“Une très bonne expérience” 5 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés
Cachan, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un film très bien monté. Une explication des faits historiques claires et rapides. L'histoire est très bien amenée. Je conseille ce petit film à toutes les personnes qui souhaitent découvrir l'histoire de Malte en 35 minutes.

Visité en avril 2013

saumur
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“la belle la valette”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

La vallette est superbe ! nous avons vu leur " 14 juillet " Adorable
L'architecture de cette ville est pittoresque , on marche la tête en l'air pour voir tous les détails des facades!
C'est une ville facile tranquille, juste un bemol , c'est dangeureux pour les pietons qui traversent les rues

Visité en septembre 2012
la valette, Malte
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“instructif, ludique, utile, agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Le film diffusé dans une salle de cinéma moderne et climatisé avec des casques audio adaptables dans de nombreuses langue est une richesse d'enseignement ! Nous avons vraiment apprécié le film et la reconstitution historique ainsi que des images d'archives prenantes ! Un MUST à découvrir avant d'entreprendre une visite de Malte !

Visité en juillet 2011
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Valletta Living History”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Un grand spectacle d'une trentaine de minutes expliquant l'histoire de La Valette mais aussi l'histoire de la plus belle île que j'ai connu.
Vraiment très intéressant et un lieu incontournable avant de visiter les lieux historiques de Malte.

A voir ;)

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Valletta Living History ont aussi consulté

Rabat, Île de Malte
Il Gzira, Île de Malte

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Valletta Living History ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valletta Living History, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.