“Hôtel dans un ancien...” 5 5 étoiles
Avis sur Luciano Valletta Boutique Accommodation

Luciano Valletta Boutique Accommodation a été ajouté à vos Favoris
Luciano Valletta Boutique Accommodation
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Merchant Street 21, La Valette, Île de Malte VLT12, Malte   |

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel très bien situé à la Valette,à proximité des différents sites, de la gare routière...
Notre chambre était très spacieuse et bien décorée (+ frigo).
Petits déjeuners très copieux avec jus d'orange pressée délicieux.
Nous avons dîné au restaurant du rez de chaussée, les plats étaient variés, le poisson excellent, comme le lapin, les pâtes, les ribs sans oublier les gâteaux, surtout l'apple pie.
Nous avons trouvé le personnel très aimable, souriant et dynamique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous n’avons rien apprécié dans cet hôtel.
L’emplacement peut apparaître fort séduisant puisque donnant sur la co-cathédrale, mais les cloches sonnent toute la journée et toute la nuit, donc à fuir.
Très difficile à trouver si on ne sait pas que c’est au restaurant Luciano que se trouve la «réception» de l’hôtel, vous devez donc enregistrer, régler ou présenter vos doléances au comptoir de la pizzeria au milieu de la circulation des assiettes. La tenue d’un hôtel, c’est un métier et nous n’avons rencontré personne qui y soit formé dans cette pizzeria. Amabilité à minima.
Première nuit dans une chambre donnant sur la place de la co-cathédrale, aucune possibilité de chauffage même en inversant la climatisation qui ne souffle qu’à l’étage (s’agissant d’une chambre avec mezzanine) ; on a bien voulu nous apporter un radiateur électrique mais il n’a pas tenu très longtemps… Seconde nuit dans la chambre 11 beaucoup moins froide, extrêmement bruyante, en bordure d’escalier, salle d’eau minuscule, correcte mais trop chère.
TV : aucune chaîne en français ni même BBC World.
Plusieurs chambres sans fenêtre.
Le seul point positif, les chambres sont très propres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Après un accueil glacial, je suis tombé sur une chambre très spacieuse et superbement décorée. Le lendemain, la régisseuse du restaurant était plus aimable, je découvrai une très belle terrasse avec une vue superbe, par contre petit dej immonde, trop salé, pire jus d'orange jamais gouté, à l'image du restau qui à l'air d'une usine à touristes et ne me faisait pas envie pour manger.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Surtout ne pas aller dans cette hotel en été , les chambres sont étouffantes et la climatisation s'arrete en pleine nuit alors qu'il fait 35 degrés et donc impossible de dormir et personne dans cet hotel puisque le personnel est parti car il s'occupe surtout du restaurant et les clients sont seuls jusqu'au lendemain matin , et c'est alors que l'on découvre qu'il faut payer 5 euros pour environ 5 à 6heures d'air respirable .en plus la salle de bain est un vrai four avec une vitre de douche manquante donc l'eau s'élimine vers le wc ;et si vous partez très tot à l'aéroport l'ascenseur ne marche pas quand le personnel du restaurant n'est pas là et du 4ième etage vous passer par des dédales d'escalier très etroits avec valise et sacs!!!vous arrivez en bas en nage meme à 5h du matin .le personnel est débordé car il s'occupe du restaurant et quand vous demandez des renseignements pour les chambres c'est la bannière
je ne recommande pas du tout cette hotel c'est la catastrophe 5nuits de Galère .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
millau
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

nous avons reçu un accueil très sympathique, le propriétaire est même venu nous attendre à l'aéroport car celui ci arrivait tard . Chambre grande et bien équipée, wifi, climatisation. Le petit déjeuner est copieux , avec un choix entre un petit déjeuner anglais et un continental (assortiment de viennoiseries) Un seul petit bémol, indépendant de l'hôtel , les cloches de la cathédrale sonnant à chaque heure.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Luciano Valletta Boutique Accommodation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luciano Valletta Boutique Accommodation

Adresse : Merchant Street 21, La Valette, Île de Malte VLT12, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
Classé n°6 sur 10 hébergements spéciaux à La Valette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luciano Valletta Boutique Accommodation 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luciano Valletta Boutique Accommodation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valletta Boutique Hotel Valletta
Hotel Valletta Boutique
Luciano Valletta Boutique Accommodation Malte/La Valette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luciano Valletta Boutique Accommodation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.