“Feu d'artifice de saveurs” 5 5 étoiles

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Yverdon-les-Bains
“Feu d'artifice de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Logeant à l'hôtel Phoenicia et après une journée de marche, nous avons opté pour la facilité en soupant sur place, au Pegasus (brasserie du Phoenicia). Nous avons ainsi terminé une superbe journée par un magnifique repas. La carte est très sympathique, joli choix, comprend aussi des menus végétarien et plats sans gluten. Prix tout à fait corrects (compter entre 19 et 30 euros pour le plat principal), carte des vins très complète. Vins maltais et internationaux (prix entre 15 et 40 euros). Le service très pro, stylé, agréable. La salle n'est pas très grande mais joliment agencée. RESERVER d'avance, c'est plus prudent. Cuisine méditerranéenne, composée de produits frais et locaux. Présentation à vous faire saliver et des saveurs absolument parfaites. Après une délicate mise en bouche, offerte par le patron, nous avons opté pour une "Caponata" à l'entrée. Magnifique! Un délice de légumes frais, parmesan, olives noires, présenté sur ardoise. Pour le plat principal, nous avions un "Filet de bœuf Angus avec sa sauce au vin rouge et cannelle", accompagné de légumes. Une merveille! La viande était savoureuse, tendre, gouteuse. Nous avons accompagné ce repas d'un vin rouge Maltais, excellent. Après ce premier souper absolument parfait, nous avons décidé de revenir tous les soirs de notre séjour. Aucun regret, bien au contraire. Chaque soir, nous avons découvert d'autres plats, d'autres saveurs. Nous avons aussi été emballé par le "Lapin du pays en sauce chasseur à l'italienne". Vraiment, tout, tout, tout était excellent. Un conseil: Pour les petites faims, ne prenez que le plat principal car les assiettes sont très bien servies. L'Angus Beef devait bien faire 400 gr pièce par personne, le lapin 4 énormes morceaux de râble par personne, l'accompagnement est très généreux aussi. Une excellente adresse à retenir pour qui séjourne à La Valette.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Plessis-Robinson, France
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un très bon repas, un service impeccable et souriant. Des plats de qualité, cuisinés et présentés en finesse. J'ai dégusté un t'bone de veau superbe, cuisson impeccable.
En ce jour de l'an peu de restaurants étaient ouverts en ville et nous avons choisi la sécurité. C'était un excellent choix ! réservez est très prudent !!!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Pegasus ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez The Pegasus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pegasus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.