“Des vacances impeccables” 5 5 étoiles
Avis sur Vallettastudios

Vallettastudios a été ajouté à vos Favoris
Vallettastudios
61A/62 Battery street, La Valette, Île de Malte VLT 01, Malte   |
Villejuif, France
“Des vacances impeccables”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Tout ce que vous aurez pu lire sur valletta studios est vrai : la vue est magnifique, Michael est super sympa, l'appart est très bien situé et est plutôt calme vu la situation pourtant proche de tout! Nous étions à l'appartement 1 pour 6 jours (du dimanche 11 mai au vendredi 16). Arrivée via Air Malta très bien, nous avions demandé à Michael de nous récupérer à l'aéroport et il nous attendait comme prévu. Bien pratique quand on ne connait pas la ville la première fois de se faire déposer sur le pas de la porte avec les valises, surtout quand il fait chaud!! L'appartement très propre, fonctionnel, et le petit balcon idéal pour profiter à fond de la vue sur le port et prendre des repas/petits déjeuner avec lunettes de soleil. Le pied! Michael est passé une fois pendant notre séjour pour savoir si tout allait bien et est venu nous dire au revoir juste avant notre départ. Il nous a même très gentiment proposé de nous déposer à l'arrêt de bus avec sa voiture. Lorsque nous envisagerons de retourner à Malte, car nous sommes lion d'avoir tout vu et tout fait, nous repenserons assurément à retourner dans l'un des appartements de Michael. C'est génial!!

Astuce pour la chambre : La chambre 1 est semble-t-il celle qui a la plus belle vue, et la seule avec balcon. Je vous la reco...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Le deal est parfait: l'emplacement, la vue, le confort, l'accueil sont excellents. On y est en ville mais au calme. Tout est à 5 minutes: l'épicier, les sites historiques, le port, le pub, la station des bus... De plus, Michael garnit le frigo pour le 1° petit déjeuner. Autre attention appréciable: notre avion a atterri à 1h a.m. Les bus ne roulaient plus. Michael avait envoyé un chauffeur pour nous "récupérer" et nous donner les clés! Nickel je vous dis

Astuce pour la chambre : La vue depuis le balcon (maltais) du studio 1 est magique!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans le studio n°2 loué par le charmant Michael. Vue magnifique sur les 3 cités. Le studio est situé en contre-bas du magnifique Baccara Garden. Construit il y a quasiment 4 siècles (quand même !), il vous accueillera avec ses superbes voutes en pierre typiquement maltaises. La décoration a été réalisée avec goût et sa situation dans La Valette est idéale pour profiter du centre historique et de l'île de Malte (centrale de bus à 5mn à pieds). Michael, le propriétaire, saura vous accueillir et vous conseiller de bonnes petites adresses pour profiter au mieux de la ville et de ses spécialités. Parfait pour un séjour en amoureux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons passe une semaine tres agreable,je reve encore de la vue imprenable sur le port de la vallette, studio tres calme et tres bien agencé,a 2 minutes des bus,le proprietaire se fera un plaisir de vous renseigner et meme de vous indiquer les bons plans pour profiter pleinement de votre sejour.merci mike et a l' annee prochaine j espere......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Vallettastudios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vallettastudios

Adresse: 61A/62 Battery street, La Valette, Île de Malte VLT 01, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 2 sur 11 hébergements spéciaux à La Valette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vallettastudios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallettastudios Malte/La Valette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vallettastudios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.