“Une excellente adresse” 4 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
“Une excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

En français, parce qu'on sait que, même si en France nous somme tous excellent dans la langue de shakespear (on es réputé pour ça hein!), c'est toujours plus clair dans celle de Molière : c'est en cherchant un resto sympathique après une journée chargée que nous sommes tombé sur celui-ci. Et des les premiers abords, une particularité dans la vitrine : un écran vous montre en direct ce qui se passe en cuisine, in peu comme si vous étiez en train de regarder Masterchef avant d'aller goûter le produit de leur travail. Mis en confiance par cette transparence, nous avons poussé la porte pour découvrir une atmosphère agréable, simple et sans fioritures mais avec goût. Le service est impeccable, le patron s'employant à vous mettre dans les meilleurs conditions avec une certaine prestance. Pour la suite, elle est eu même niveau : les plats sont excellents, la présentation est soignée et les produits de qualités. Le tout s'accompagne d'une large carte de vins de tous horizons (si
Possible essayez les vins qui viennent de pas trop loin histoire de ménager votre conscience verte). En bref un très bon resto, au rapport qualité prix étonnant et qui mériterait d'être dans tous les guides sur Malte. Pauline et Julien

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Restaurant Le Capistrano La vallette Malte”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Super petit restaurant typiquement Maltais vu de l'extérieur sans trop d'attrait mais une fois rentré on rencontre des petits menus comme on en trouve dans les pays méditerranéens, courgettes, aubergines, petites pommes de terres, beaucoup de poissons mais aussi de la viande pour les carnivores mais plutôt blanche.. Comme du lapin "Spécialité Maltaise".

L'accueil est charmant, le service est attentif et l'ambiance y est calme et reposante.
Le vin est aussi à tester...
On peut y aller en couple, famille ou entre amis.. Mais attention ne pas oublier de réserver !!!
Pour les gastronomes, je conseille vivement ce restaurant.

“Succulent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous y sommes allés par hasard, donc sans grandes attentes. Pourtant, dès la devanture nous avons su que nous ne serions pas déçus. En effet, le restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur mais la distinction Trip Advisor et l'écran qui diffuse en temps réel ce qui se passe en cuisine sont autant de gages de sérieux.
L'accueil y a été très cordial même si nous étions les seuls à ne pas avoir réservé. Une fois installés, l'attente peut être longue mais cela en vaut la peine.
Chaque plat est raffiné tant sur le fond que sur la forme.
Un excellent rapport qualité prix et on apprécie la visite du chef en salle.
Bref à réserver en même temps que votre séjour à Malte !

Lausanne, Suisse
“Restaurant de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Service, climatisation, repas copieux, cuisine bourgeoise
premier contact avec la cuiine maltaire; prix des boissons très acceptables

Visité en août 2013
YERRES
“Nous y sommes retournés”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Après une très bonne expérience en début de séjour nous y sommes retournée le dernier soir
Excellent rapport qualité prix
Mets très bien cuisinés
Service peut-être un peu long mais la qualité des assiettes servies compense largement l'attente
Petits vins locaux à des prix très abordables

Les voyageurs ayant consulté Capistrano Restaurant ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Capistrano Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capistrano Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.