“bonne adresse à découvrir” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 44
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Balma, France
“bonne adresse à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon accueil, nous n'avions pas réservé ! excellente cuisine maltaise, jolie présentation, bons vins régionaux à prix doux,restaurant facile à trouver près du Théâtre Manoel, nous avons été surpris et mis en confiance par l'écran en façade qui montre la cuisine en direct ! des amuse-gueules fins et délicieux offerts par le patron, une bonne adresse !

• Visité en mars 2014

• Suédois en premier
Périgueux
“Très bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Tombé par hasard, j'ai bien aimé l'accueil et les plats du jour typiquement maltais.Par la suite le restaurant c'est rempli de client Maltais.
En cette saison d'hiver nous avons mangé à l'intérieur ( une vingtaine de couvert ) dans un cadre classique sans être vieillot.

• Visité en février 2014
Tours, France
“Pas très professionnel !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pas agréable du tout ! Très déçu !
Pour une réservation faite -laborieusement- depuis la France 2 mois avant, on se fait imposer une heure très tôt (19h), à l'accueil on a du mal à retrouver le nom, on mange un peu serrés sur des tables sans nappes (même pas en papier), on est dans les courants d'air de la porte incessamment ouverte, il est déménagé des tables par-dessus les têtes, le service -expédié- n'est pas très souriant, le personnel n'est pas très au courant, les clients sont refusés pas très sympathiquement ...
Pour finir, même pas un salut et un merci .
La nourriture n'est pas mauvaise, mais il n'y a pas de quoi se pâmer pour le prix .
Tout cela n'est pas très professionnel et comme le service est vite dépassé, je ne conseille pas de rentrer dans cet établissement s'il y a déjà plus de 3 tables occupées .

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pontault Combault, France
“Mais pourquoi chercher ailleurs ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Une étape appréciée dans notre visite de l'ile. Au bord de l'eau, une terrasse ombragée où vous êtes accueillis avec le sourire. La carte est copieuse comme les portions, la qualité, la présentation et la fraicheur des aliments nous ont plus que satisfaits.

En promenade digestive nous avons marché jusqu'à la marina où se trouvaient des bateaux de rêves.

A ne pas manquer

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Une excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

En français, parce qu'on sait que, même si en France nous somme tous excellent dans la langue de shakespear (on es réputé pour ça hein!), c'est toujours plus clair dans celle de Molière : c'est en cherchant un resto sympathique après une journée chargée que nous sommes tombé sur celui-ci. Et des les premiers abords, une particularité dans la vitrine : un écran vous montre en direct ce qui se passe en cuisine, in peu comme si vous étiez en train de regarder Masterchef avant d'aller goûter le produit de leur travail. Mis en confiance par cette transparence, nous avons poussé la porte pour découvrir une atmosphère agréable, simple et sans fioritures mais avec goût. Le service est impeccable, le patron s'employant à vous mettre dans les meilleurs conditions avec une certaine prestance. Pour la suite, elle est eu même niveau : les plats sont excellents, la présentation est soignée et les produits de qualités. Le tout s'accompagne d'une large carte de vins de tous horizons (si
Possible essayez les vins qui viennent de pas trop loin histoire de ménager votre conscience verte). En bref un très bon resto, au rapport qualité prix étonnant et qui mériterait d'être dans tous les guides sur Malte. Pauline et Julien

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Capistrano Restaurant ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Capistrano Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capistrano Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.