“Très bonne cuisine italo-maltaise” 5 5 étoiles

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Toulouse, France
“Très bonne cuisine italo-maltaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Appâté par le "fresh lobster" inscrit sur l'ardoise présente devant le restaurant, nous y avons demandé la carte (qui n'est pas affichée dehors, une bizzareté...) et le serveur a complété ce qui y était écrit avec, effectivement, des spaghettis au homard. Homard que nous avons pu voir vivant avant qu'il n'arrive un peu plus tard (il fallait bien le cuisiner...) sur notre table. Et cela était ma foi fort bon : pour deux, il y avait un homard entier, peut-être un poil trop cuit mais relevé par une sauce à la fois goûteuse et suffisamment discrète pour laisser savourer le homard lui-même. Et le tout pour 16 euros par personne, bonne affaire !
Par ailleurs, il faut relever une très belle carte des vins (pour Malte s'entend), avec des références maltaises et italiennes (maltaises, siciliennes ET italiennes, pour être précis) mais aussi de nombreux autres pays (Australie, Chili, Allemagne, France, etc.) à des prix très corrects.
Pour finir, s'il n'est pas extraordinairement chaleureux, l'accueil est tout à fait cordial et le service efficace et discret.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Omerta Trattoria & Wine Bar ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Omerta Trattoria & Wine Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omerta Trattoria & Wine Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.