“Des saveurs originales pour des plats maison” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 6 - USD 17
Cuisines : Pizza, Lettone
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Des saveurs originales pour des plats maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Alléchés par la carte qui présente chaque plat comme une petite histoire, nous avons été ravis par l'originalité et la qualité des saveurs proposées (tant pour la salade roquette / mozzarella, que pour les pizzas). Les desserts sont quant à eux d'une rare qualité. Côté desserts, je recommande vivement la crème caramel (un peu sucrée, mais crémeuse à souhait), ainsi que la mousse au chocolat Valrhona, pour les vrais, vrais amateurs de cacao.
Le cadre est également très agréable, ressemblant à certains établissements new yorkais (style un peu loft). L'alcôve située à gauche, au fond de la salle est particulièrement agréable (lumineuse et probablement très rafraîchissante l'été).
Le service est quant à lui jeune, discret et cordial.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

grenoble
“Les meilleures pizzas de Malte sans aucun doute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous sommes entres par hasard chez Margo's lors d'une ballade a Valetta, attires par l'ecriteau a l'entree qui indiquait "votees meilleures pizzas de Malte une fois encore!". OK, essayons... Le batiment est tres beau avec poutres apparentes, vieilles pierres et carrelage d'origine, mais re amenage de facon moderne, avec cuisine ouverte sur la salle. Nous avons ete chaleureusement accueillis avec un gros morceau de pain frais fait maison, a tremper dans de l'huile d'olive locale. Delicieux, meme avec les criteres francais! Nous avons ensuite goute une pizza et une calzone, et franchement, ayant beaucoup voyage et notamment en Italie, nous avons elu ces pizzas parmi les meilleures que nous ayons mange jusqu'a present. Ingredients ultra frais et importes d'Italie pour certains tels que la mozzarella di buffala, pate fine comme on l'aime et laissee reposee pendant 3 jours! Pour ne pas s'arreter en si bon chemin, nous nous sommes laisses tenter par les desserts : sorbet au citron et panna cotta, et bien a nouveau, digne des bons restos en Italie! Merci pour ce repas delicieux, et vivement notre retour a Malte pour retourner chez Margo's!

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Margo's ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Margo's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Margo's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.