“bonnes pizzas” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Béziers, France
“bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

petite pizzeria en centre ville à deux pas du palais. salle sans pretention. service jeune et souriant. bonne diversité de pizza. quelques-unes avec herbes et épices maltaises. en dessert, la pana cotta. bon rapport qualité prix. n'accepte pas la carte bancaire.

Noisy-le-Sec, France
“Excellent, simple et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Il y a longtemps que je n'avais mangé une aussi bonne pizza. La Romana (câpres et anchois) m'a beaucoup plu.
Mon dessert aussi : un baba au rhum servi dans un bocal et accompagné d'une boule de glace orange et cardamone.
Endroit simple.
Service rapide.
Personnel aimable.

“the best of the world for the pizza or the worst of the world”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

on voit une belle publicité au dessus du restaurant : the best pizza in the wolrd : alors tenté par cette publicité nous sommes allés dans ce restaurant pizzeria : on a vraiment cherché la meilleure pizza du monde mais ce n'est simplement que du baratin car leur pizza n'est pas bonne , a pâte a pizza est dure et la qualité est vraiment médiocre - le four est un four a gaz - très déçu par ce restaurant sans charme -ni cachet - le décor rappelle une cantine
nous le déconseillons .

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Meaux, France
“Repas du 08-09-13”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons profité de notre visite a la Valette pour aller nous restaurer chez Margo's comme conseillé dans le guide du routard. Nous n'avons pas été déçu. Les pizzas proposées sont originales et vraiment très bonne. Le service est rapide et l'accueil est satisfaisant. Pour info, nous avons pris 2 pizzas, 2 bières Cisk pour 27,50€.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pizzas et vins italiens”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Petit restaurant proche du palais des Grands Maitres, en plein centre de La Valette. Excellentes pizzas, salades et vins italiens à des prix corrects et dans un cadre agréable avec un service efficace et souriant mais il faudrait supprimer la musique intempestive et changer les chaises, inconfortables et bruyantes. A titre indicatif, une salade de poulpe, une grande pizza, une bière et un café pour moins de 20 euros.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Margo's ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Mellieha, Île de Malte
La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Margo's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Margo's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.