“Etat deplorable...” 2 5 étoiles
Avis sur Bonheur Guest House

Bonheur Guest House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Valette
Bonheur Guest House
Bonheur Guest House a été ajouté à vos Favoris
18 Sappers Street, La Valette, Île de Malte VLT 1321, Malte   |
Classé n°10 sur 11 chambres d'hôtes à La Valette
Salon de Provence, France
“Etat deplorable...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Heureusement que j etais avec mes soeurs et non pas avec mon amoureux pour une surprise, sinon la honte....belle facade!!! Acceuil sympa et bien situè mais la chambre peinture ecaillè au plafond...la douche, pas envie de mettre un pied dedans et la literie ...j ai fini par dormir par terre tellement, c etait mou...et l odeur....bref...ca peut depanne mais vaut mieux avoir du second degrès.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Vieille maison bien située et authentique, un accueil excellent de la part de Rosa qui n'est pas avare de ces conseils. Nous y avons passé 5 jours et cela ressemble plus à une maison d'hôte qu'à un hôtel, nous y retournerions sans aucun problème.
Séjour très économique et petit déjeuné très copieux, à recommander pour un vrai contact avec Malte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Une maison typique de malte idéalement placé, la Vallette étant un point central idéal comme base pour visiter l'ile.
Les chambres sont basiques, et dans "leur jus", mais très propres. Elles gagneraient même à être plus dépouillées (les tapis devraient être enlevés, ils donnent un coté vieillot, et n'apportent rien aux chambres).

Mais surtout, Rosa et son frère Alex sont adorables, et vous donnent toutes les informations nécessaires pour votre voyage.

En bref un bon rapport qualité/prix à Malte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

C'est à cinq minutes à pied des terminus des bus Arriva. Il est facile d'aller visiter tous les endroits de l'île de Malte. L'accueil est excellent dans un cadre typique maltais. On ne se sent pas dans n'importe quel hôtel standard et aseptisé n'importe où dans le Monde... On se sent vraiment à Malte! Les chambres sont grandes et propres. Un lieu parfait pour une immersion à Malte et pour un contact au plus près des Maltais accueillants, charmants et disponibles. Sans oublier que c'est très économique! Moi, ma femme et mes filles sommes ravis de notre séjour à Bonheur Guest House. Je retournerais là-bas sans aucune hésitation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bonheur Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonheur Guest House

Adresse: 18 Sappers Street, La Valette, Île de Malte VLT 1321, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
Petit déjeuner offert
Classé n°10 sur 11 chambres d'hôtes à La Valette
Bonheur Guest House Malte/La Valette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonheur Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.