“Notre meilleure décision !” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 20 Activités à La Valette
Type : Circuits privés, Visites guidées
Détails de l'activité
TENNIE, France
“Notre meilleure décision !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons décidé de prendre contact avec Amy en lisant les excellentes critiques sur Tripadvisor. Nous avions abandonné toute idée de nous débrouiller avec les bus locaux car ils sont peu nombreux sur Gozo !
Nos échanges par mail ont été très faciles et Amy a toujours répondu très rapidement. Elle nous a proposé un itinéraire mais nous pouvions le modifier ce que nous n'avons pas fait car il nous semblait particulièrement bien étudié.
Amy est venue nous chercher à notre hôtel à St Julian's et une autre voiture nous attendait à la sortie du ferry. Amy veut absolument un chauffeur gozitan car elle n'a pas à lui expliquer le parcours et peut ainsi faire des commentaires lorsque c'est nécessaire. Enfin, mon mari ne parle pas anglais et elle a fait l'effort en français de ne pas le laisser "sur la touche". Cette délicatesse ajoutée à ses connaissances fait que nous recommandons Amy sans hésitation. Notre seul regret : ne pas avoir choisi un tour de Malte avec elle...

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Amy's Guided Tours of Malta & Gozo - Private Tours ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte
La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Amy's Guided Tours of Malta & Gozo - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amy's Guided Tours of Malta & Gozo - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.