“Très bonne maison” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 26 sur 178 Restaurants à La Valette
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Bistrot, Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
“Très bonne maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Pendant notre séjour, nous avons visité deux fois cette bonne maison, une fois le soir, l'autre à midi. Jamais déçus. La gentillesse de l'accueil est un agrément. La cuisine est d'inspiration italienne, et vaut surtout par la qualité des produits et la franchise des préparations simples et savoureuses, pour un prix honnête. Les moules sont excellentes et manifestement beaucoup de fidèles viennent ici pour ça. Il y a des tables plus raffinées et plus savantes à La Vallette (il y a aussi des horreurs à touristes), mais celle-ci permet de passer un bon moment de simplicité réussie.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hongrois en 1er
Biarritz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne cuisine italienne et sympathie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Spaghetti vongole : divin !!! Les propriétaires du restaurant sont chaleureux et disponibles.
C'est un des rares restaurants à LaValette où l'on vous accueille avec le sourire et qui soit ouvert le soir hors saison.

Visité en décembre 2013
“Excellent rapport qualite-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Tres bon restaurant. Personnel agreable.Les moules sont superbes. Le risotto est moyen. Les pates aux oursins, un regal. A recommender absolument

Visité en septembre 2013
Melun, France
“Vaut le coup de s'y arrêter”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous cherchions un restaurant pas trop touristique mais qui propose des plats locaux. En quittant l'artère principale nous sommes tombés sur ce restaurant côté à 4.5 Tripadvisor, on s'est laissés tenter ! Accueil sympathique, déco de bon goût sans chichi, propre.
Nous avons juste pris un plat chacun, mon ami a pris un plat local = ravioli au lapin. Moi choix plus limité, je dois toujours jongler avec mes allergies (gluten) --> Risotto aux légumes. Tout d'abord un jolie visuel puis un régal pour les papilles. Pour une note à 24€ boissons comprises

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Évian-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nourriture excellente, personnel accueillant et bon qualité/prix.
Plats typiques, intérieur chaleureux
Pensez à réserver.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté D'Office ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez D'Office ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Office, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.