Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Charme de l'ancien avec toutes les comodités du nouveau” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Phoenicia

Enregistrer Enregistré
Hotel Phoenicia a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Phoenicia
5.0 sur 5 Hôtel   |   The Mall, La Valette, Île de Malte FRN 1478, Malte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 8 hôtels à La Valette
Yverdon-les-Bains
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
“Charme de l'ancien avec toutes les comodités du nouveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Malgré notre arrivée tardive (vers 20 heures), l'accueil est chaleureux. Ambiance cosy, pianiste dans le hall du salon. Le portier très sympathique nous accompagne à notre chambre. Chambre vaste, très propre, excellente literie. Salle de bain très confortable. Nous avions pris chambre avec vue sur la ville (les 3 cités), qui, dommage, était un peu cachée par les arbres. L'insonorisation parfaite. Petit bémol, la climatisation était un peu faible.
Pendant tout notre séjour, le personnel nous a conquis par sa gentillesse, son amabilité, par son côté très professionnel. L'hôtel fait tout pour que votre séjour soit parfait. Cet hôtel bien qu'ancien est une merveille. Les locaux sont très agréables. Le parc absolument magnifique.
La piscine se trouve à l'extrémité du parc (compter 7 à 10 minutes pour y arriver), en traversant les jardins très bien entretenus et très fleuris du Phoenicia.
Le petit-déjeuner est sublime et très complet. Pour tous les goûts.
Nous avons pris tous nos repas à "la Brasserie Pegasus" de l'hôtel. Absolument divin.
C'est certain, si nous devions retourner à Malte, nous retournerons sans hésiter au Phoenicia.
Quand à la situation du Phoenicia, c'est tout simplement l'idéal. Très calme, alors qu'il n'est qu'à 2 pas de City Gate, l'arrêt de tous les autobus desservants la Valette et les environs, que vous choisissiez de partir au sud ou au nord de l'ile de Malte. A 2 pas de l'entrée de la Valette, en bordure de Floriana. Les Sightseeing Tour s'arrêtent devant le Phoenicia. Station de taxis devant le Phoenicia.
L'hôtel se situe à 15 min de l'aéroport, en taxi.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 590 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    937
    469
    126
    44
    14
Consultez les avis pour
162
971
83
87
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris (France)
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Déception est le mot qui qualifie notre séjour dans cet hotel au passé flamboyant mais au charme défraichi. Nous avons séjourné dans une suite spacieuse avec vue sur le Grand Harbour donc lle choix de la chambre ne peut être incriminé. L'entretien de l'ensemble laisse clairement à désirer, odeur de moisi persistante dans les couloir et jusque dans les chambres. Décoration qui a connu son heure de gloire....il y a bien longtemps. Certes les salles de bains ont été refaites mais dans notre suite la baignoire a disparu. Pour 500 euros la nuit on s'attend à baignoire ET douche séparée. Petit-déjeuner très anglais mais dans le mauvais sens du terme, salle sinistre et sombre, buffet très quelconque. Les oeufs peuvent être servis à table à la commande. Les miens demandés pochés étaient durs. Service désinvolte (l'ouverture des lits sciemment oubliée dans la chambre des enfants) et conciergerie nulle (on nous a envoyé diner dans un restaurant sans faire de réservation pour nous, en arrivant le restaurant état complet!!! Seul rayon de soleil, une piscine au fond du jardin, chauffée et avec une vue de rêve sur le port. La seule dans un hôtel à la Valette, seule signe de luxe survivant dans cette institution en perdition.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a bientôt un an et je regrette de n'avoir pas dit plus tôt tout le bien que nous en avons pensé. Un accident de santé assez grave étant survenu à ma femme, la direction et le personnel ont manifesté une gentillesse extrême et fait tout leur possible pour nous aider à surmonter cet épisode difficile. Un superbe cadeau a même été offert à la malade ! J'ajoute que la situation est idéale (à deux pas de la gare routière et de la vieille ville), les salons superbes, les jardins et la piscine magnifiques et le petit déjeuner à l'anglaise tout à fait somptueux. Bref, un palace au charme "british" incomparable !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
l isle adam
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

hotel au charme ancien , des annees 30 , beau hall , tres belle salle de pt dejeuner avec colonnades, grand jardin en longueur avec piscine decouverte au pied des remparts et dominant le port de plaisance. J avais grande chambre a 2 lits au dernier etage avec vue au loin sur le port de commerce.
Attention aux chambres qui peuvent donner sur la place ou se trouve la gare routiere ,les mieux sont celles sont sur le jardin et le port de plaisance au loin.
Bon couchage , salle de bains un peu desuete mais equipée.
Une nuit bruit tres desagreable de ventilation ou tuyauterie ?
pt dejeuner buffet cher mais tres complet avec plats chauds cuits sur place.
Bonne situation tout proche des portes de la ville qui sont en travaux actuellement.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Bel hôtel à l'intérieur, extérieurs plutôt tristounets ... La brasserie Pegasus est de qualité satisfaisante, mais le maître d'hôtel n'a accepté de parler un peu français que le second soir ... Réception correcte, a pu nous assurer une aide pour un problème sanitaire, un des concierges parle français. Mais !!! service en chambre déplorable ; "couverture" faite deux soirs pour un séjour de 5 nuits, verre à dents non lavé, draps changés mais trop petits, il a fallu redemander un changement ... Tout cela ne correspond pas à ce qu'on attend d'un hôtel dit "5 étoiles" !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Helena_Pavanello, Guest Relations Manager de Hotel Phoenicia, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Google Traduction
Dear Guest,

I would like to thank you for having posted a review on Trip Advisor. I am happy to learn that you found most of our services to your satisfaction.

I was very disappointed to learn that our housekeeping service did not meet your expectations. The service you described is not the level of service we normally manage to deliver and your comments have been forwarded to our Executive Housekeeper and I would like to assure you that action has already been taken in order to prevent such comments in the future.

We highly appreciated your feedback and look forward to welcoming you back to the Hotel Phoenicia in the future.

Best Regards

Helena
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Linas, France
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très bonne situation à l'entrée de la ville et juste devant la gare routière. Une décoration très british, des chambres d'une taille correcte, avec du double vitrage (bonne idée en raison de la proximité d'un énorme parking). Par contre les vitres sont extrêmement sales, ce qui détonne dans ce genre d'hôtel. La piscine, au bout d'un jardin immense, est chauffée. Bar et restaurant sont très chers, nous ne les avons pas essayés, le petit déjeuner est varié et copieux.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melun, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Excellence dans l'accueil du concierge et de la réception, le service au client et les deux restaurants. La chambre, premium avec balcon sur l'arrière, face aux murailles, est bien.
Après un essai en ville, nous sommes revenus au restaurant du Phoenicia, un petit peu plus cher, mais à la qualité gastronomique.
L'accès au parking de l'hôtel, faites-vous accompagner par le concierge la première fois parce qu'il faut aller faire un petit tour en ville... pour y accéder.
En conclusion, un hôtel où le client est le bienvenu.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Phoenicia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Phoenicia

Adresse : The Mall, La Valette, Île de Malte FRN 1478, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 8 hôtels à La Valette
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Phoenicia 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, BookingOdigeoWL, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Phoenicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Valletta Hotel Phoenicia
Hotel Phoenicia Valletta
Hotel Phoenicia Malte/La Valette
Phoenicia Hotel Valletta
Phoenicia Hotel Malta
Hotel Phoenicia Malta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Phoenicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.