“Les frites au goût de poisson au bar de l hôtel” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 8 hôtels à La Valette
Lausanne, Suisse
“Les frites au goût de poisson au bar de l hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

En séjournant a malte, nous avions lu que cet hôtel était un des meilleurs restaurants et dans l après midi avons eu envie d un club sandwich. Nous nous sommes installés sur les canapés moelleux et avons attendu longtemps pour commander a une dame charmante mais seule. Nous avons commande un club sandwich servi avec des frites. Quelle surprise, les frites avaient le goût de poisson. Étrange pour un 5 étoiles. Dommage aussi. Nous n y sommes pas retournés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 563 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Excellente situation; direction, encadrement et personnel très professionnel, aimable, respectueux, prévenant et "ensoleillé" de par leur sourire. Le buffet maltais le jeudi soir ainsi que le petit déjeuner léger selon notre volonté (avec capuccino et croissant seulement du fait d'un auto-programme culturel intensif de visites privilégiant également des expériences culinaires externes) étaient succulents. A noter la très grande propreté de la chambre et l 'incroyable honnêteté du personnel puisque nous avions omis une fois de fermer le safe ce dont on nous a immédiatement informé sans aucun dommage.
D'une manière générale un délice. Nous reviendrons certainement au Phoenicia de Malte.
Nouis avons beaucoup apprécié notre séjour et pouvons recommander cette Hotel à tous points de vue.
J.& E. D.

Astuce pour la chambre : Bien choisir le lieu de la chambre selon ses critères (situation etc..)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Baisieux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel très bien situé, juste à côté de la porte d'entrée de La Valette et du terminal des bus. L'accueil est impeccable (concierge, réceptionniste, serveur, assistante touristique). La chambre 218 n'est pas idéalement située (vue au loin sur le Grand Port avec ses installations dignes d'une usine pétrochimique en Mer du Nord), l'intérieur date un peu (carrelage des années 50 au sol, décoration un peu dépassée, TV tube cathodique, pas de wifi dans les chambres mais un connecteur RJ-45 Ethernet à 5 € de l'heure, salle de bain avec bidet, moquette au sol dans les couloirs, la climatisation pas du dernier cri, mais c'est très calme, la grande literie est parfaite, tout est propre, le service excellent. Il y a deux restaurants (une brasserie à l'intérieur et un gastronomique avec véranda et belle vue), un Bar Club très british où l'on peut également manger. La piscine se trouve tout au bout du parc fleuri (compter cinq bonnes minutes de la chambre à la piscine), elle est grande, on ne se bat pas pour les transats, elle dispose de son propre bar où l'on peut également se restaurer, la vue sur Sliema est magnifique. A conseiller vivement à tout ceux et celles qui comme moi n'en peuvent plus des all inclusive à la Lookea-Marmara-Neckermann-Jet Tours-Nouvelles Frontières où les buffets sont toujours les mêmes, les salles de restaurants comme des cantines d'écoles primaires, les transats remplis de serviettes aux premières heures du jour, les animateurs aux traits tirés par leurs longues journées répétitives demandant avec insistance votre participation aux jeux pour gagner l'apéro du midi ...... en bref c'est parfait pour un couple cherchant un hôtel de très bon niveau en ville disposant d'une belle piscine dans une île de Malte dont je ne soupçonnais pas la qualité de vie et le patrimoine culturel, historique et touristique.

Astuce pour la chambre : Chambre 218 ne dispose pas d'une belle vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Clément-de-Rivière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Superbe hôtel au luxe "très british" à la porte de La Valette; Un accueil parfait et un personnel aux "petits soins" durant tout notre séjour. Le petit déjeuner buffet excellent pris sur la terrasse avec une vue superbe sur Sliema et les remparts de La Valette. Restaurant délicieux sur cette même terrasse avec des soirées à thème (italienne, barbecue), très raffiné. Le personnel est toujours à l'écoute notamment Carmen à l'accueil incroyable dans sa mémoire des noms des clients. Un plaisir de voir tout le personnel très souriant.
Nous avons particulièrement apprécié la délicate attention de l'hôtel : une bouteille de champagne et un plateau de mignardises apporté dans notre chambre le soir de notre 45ème anniversaire de mariage. Très classe.
Hôtel très calme dans un beau parc avec une piscine très agréable offrant une très jolie vue mais un peu loin (tout le parc à traverser).
La chambre classique est un peu petite mais confortable avec une salle de bains digne d'un vieux palace anglais.
Le seul petit défaut : un petit "rafraîchissement" de la façade de l'hôtel ne serait pas superflu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Hôtel bien placé ( près de la gare routière de bus donc pas la peine de prendre un taxi pour l'aéroport :-)), un accueil sympa, des réceptionnistes et concierge très sympa bref toute la semaine ou nous y sommes restés nous n'avons rien eu a redire.
La chambre était très confortable, climatisée.
Les petits déjeuners sont vraiment super !! Pour ceux qui aiment les petits déjeuners anglais vous ne serez pas déçu.. Le wifi dans le grand hall permet de s'asseoir et de surfer bref un bon séjour !!

• Séjour du juin 2013
Yverdon-les-Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Malgré notre arrivée tardive (vers 20 heures), l'accueil est chaleureux. Ambiance cosy, pianiste dans le hall du salon. Le portier très sympathique nous accompagne à notre chambre. Chambre vaste, très propre, excellente literie. Salle de bain très confortable. Nous avions pris chambre avec vue sur la ville (les 3 cités), qui, dommage, était un peu cachée par les arbres. L'insonorisation parfaite. Petit bémol, la climatisation était un peu faible.
Pendant tout notre séjour, le personnel nous a conquis par sa gentillesse, son amabilité, par son côté très professionnel. L'hôtel fait tout pour que votre séjour soit parfait. Cet hôtel bien qu'ancien est une merveille. Les locaux sont très agréables. Le parc absolument magnifique.
La piscine se trouve à l'extrémité du parc (compter 7 à 10 minutes pour y arriver), en traversant les jardins très bien entretenus et très fleuris du Phoenicia.
Le petit-déjeuner est sublime et très complet. Pour tous les goûts.
Nous avons pris tous nos repas à "la Brasserie Pegasus" de l'hôtel. Absolument divin.
C'est certain, si nous devions retourner à Malte, nous retournerons sans hésiter au Phoenicia.
Quand à la situation du Phoenicia, c'est tout simplement l'idéal. Très calme, alors qu'il n'est qu'à 2 pas de City Gate, l'arrêt de tous les autobus desservants la Valette et les environs, que vous choisissiez de partir au sud ou au nord de l'ile de Malte. A 2 pas de l'entrée de la Valette, en bordure de Floriana. Les Sightseeing Tour s'arrêtent devant le Phoenicia. Station de taxis devant le Phoenicia.
L'hôtel se situe à 15 min de l'aéroport, en taxi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris (France)
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Déception est le mot qui qualifie notre séjour dans cet hotel au passé flamboyant mais au charme défraichi. Nous avons séjourné dans une suite spacieuse avec vue sur le Grand Harbour donc lle choix de la chambre ne peut être incriminé. L'entretien de l'ensemble laisse clairement à désirer, odeur de moisi persistante dans les couloir et jusque dans les chambres. Décoration qui a connu son heure de gloire....il y a bien longtemps. Certes les salles de bains ont été refaites mais dans notre suite la baignoire a disparu. Pour 500 euros la nuit on s'attend à baignoire ET douche séparée. Petit-déjeuner très anglais mais dans le mauvais sens du terme, salle sinistre et sombre, buffet très quelconque. Les oeufs peuvent être servis à table à la commande. Les miens demandés pochés étaient durs. Service désinvolte (l'ouverture des lits sciemment oubliée dans la chambre des enfants) et conciergerie nulle (on nous a envoyé diner dans un restaurant sans faire de réservation pour nous, en arrivant le restaurant état complet!!! Seul rayon de soleil, une piscine au fond du jardin, chauffée et avec une vue de rêve sur le port. La seule dans un hôtel à la Valette, seule signe de luxe survivant dans cette institution en perdition.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Phoenicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Phoenicia

Adresse : The Mall, La Valette, Île de Malte FRN 1478, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
Classé n°1 sur 8 hôtels à La Valette
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Phoenicia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Otel, Escapio, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Phoenicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valletta Hotel Phoenicia
Hotel Phoenicia Valletta
Hotel Phoenicia Malte/La Valette
Phoenicia Hotel Valletta
Phoenicia Hotel Malta
Hotel Phoenicia Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Phoenicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.