Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Les frites au goût de poisson au bar de l hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Phoenicia

Enregistrer Enregistré
Hotel Phoenicia a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Phoenicia
5.0 sur 5 Hôtel   |   The Mall, La Valette, Île de Malte FRN 1478, Malte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 8 hôtels à La Valette
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Les frites au goût de poisson au bar de l hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

En séjournant a malte, nous avions lu que cet hôtel était un des meilleurs restaurants et dans l après midi avons eu envie d un club sandwich. Nous nous sommes installés sur les canapés moelleux et avons attendu longtemps pour commander a une dame charmante mais seule. Nous avons commande un club sandwich servi avec des frites. Quelle surprise, les frites avaient le goût de poisson. Étrange pour un 5 étoiles. Dommage aussi. Nous n y sommes pas retournés.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 563 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    919
    463
    123
    44
    14
Consultez les avis pour
158
949
83
87
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Excellente situation; direction, encadrement et personnel très professionnel, aimable, respectueux, prévenant et "ensoleillé" de par leur sourire. Le buffet maltais le jeudi soir ainsi que le petit déjeuner léger selon notre volonté (avec capuccino et croissant seulement du fait d'un auto-programme culturel intensif de visites privilégiant également des expériences culinaires externes) étaient succulents. A noter la très grande propreté de la chambre et l 'incroyable honnêteté du personnel puisque nous avions omis une fois de fermer le safe ce dont on nous a immédiatement informé sans aucun dommage.
D'une manière générale un délice. Nous reviendrons certainement au Phoenicia de Malte.
Nouis avons beaucoup apprécié notre séjour et pouvons recommander cette Hotel à tous points de vue.
J.& E. D.

Astuce pour la chambre : Bien choisir le lieu de la chambre selon ses critères (situation etc..)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Baisieux
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel très bien situé, juste à côté de la porte d'entrée de La Valette et du terminal des bus. L'accueil est impeccable (concierge, réceptionniste, serveur, assistante touristique). La chambre 218 n'est pas idéalement située (vue au loin sur le Grand Port avec ses installations dignes d'une usine pétrochimique en Mer du Nord), l'intérieur date un peu (carrelage des années 50 au sol, décoration un peu dépassée, TV tube cathodique, pas de wifi dans les chambres mais un connecteur RJ-45 Ethernet à 5 € de l'heure, salle de bain avec bidet, moquette au sol dans les couloirs, la climatisation pas du dernier cri, mais c'est très calme, la grande literie est parfaite, tout est propre, le service excellent. Il y a deux restaurants (une brasserie à l'intérieur et un gastronomique avec véranda et belle vue), un Bar Club très british où l'on peut également manger. La piscine se trouve tout au bout du parc fleuri (compter cinq bonnes minutes de la chambre à la piscine), elle est grande, on ne se bat pas pour les transats, elle dispose de son propre bar où l'on peut également se restaurer, la vue sur Sliema est magnifique. A conseiller vivement à tout ceux et celles qui comme moi n'en peuvent plus des all inclusive à la Lookea-Marmara-Neckermann-Jet Tours-Nouvelles Frontières où les buffets sont toujours les mêmes, les salles de restaurants comme des cantines d'écoles primaires, les transats remplis de serviettes aux premières heures du jour, les animateurs aux traits tirés par leurs longues journées répétitives demandant avec insistance votre participation aux jeux pour gagner l'apéro du midi ...... en bref c'est parfait pour un couple cherchant un hôtel de très bon niveau en ville disposant d'une belle piscine dans une île de Malte dont je ne soupçonnais pas la qualité de vie et le patrimoine culturel, historique et touristique.

Astuce pour la chambre : Chambre 218 ne dispose pas d'une belle vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Clément-de-Rivière, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Superbe hôtel au luxe "très british" à la porte de La Valette; Un accueil parfait et un personnel aux "petits soins" durant tout notre séjour. Le petit déjeuner buffet excellent pris sur la terrasse avec une vue superbe sur Sliema et les remparts de La Valette. Restaurant délicieux sur cette même terrasse avec des soirées à thème (italienne, barbecue), très raffiné. Le personnel est toujours à l'écoute notamment Carmen à l'accueil incroyable dans sa mémoire des noms des clients. Un plaisir de voir tout le personnel très souriant.
Nous avons particulièrement apprécié la délicate attention de l'hôtel : une bouteille de champagne et un plateau de mignardises apporté dans notre chambre le soir de notre 45ème anniversaire de mariage. Très classe.
Hôtel très calme dans un beau parc avec une piscine très agréable offrant une très jolie vue mais un peu loin (tout le parc à traverser).
La chambre classique est un peu petite mais confortable avec une salle de bains digne d'un vieux palace anglais.
Le seul petit défaut : un petit "rafraîchissement" de la façade de l'hôtel ne serait pas superflu.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Hôtel bien placé ( près de la gare routière de bus donc pas la peine de prendre un taxi pour l'aéroport :-)), un accueil sympa, des réceptionnistes et concierge très sympa bref toute la semaine ou nous y sommes restés nous n'avons rien eu a redire.
La chambre était très confortable, climatisée.
Les petits déjeuners sont vraiment super !! Pour ceux qui aiment les petits déjeuners anglais vous ne serez pas déçu.. Le wifi dans le grand hall permet de s'asseoir et de surfer bref un bon séjour !!

  • Séjour du juin 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yverdon-les-Bains
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Malgré notre arrivée tardive (vers 20 heures), l'accueil est chaleureux. Ambiance cosy, pianiste dans le hall du salon. Le portier très sympathique nous accompagne à notre chambre. Chambre vaste, très propre, excellente literie. Salle de bain très confortable. Nous avions pris chambre avec vue sur la ville (les 3 cités), qui, dommage, était un peu cachée par les arbres. L'insonorisation parfaite. Petit bémol, la climatisation était un peu faible.
Pendant tout notre séjour, le personnel nous a conquis par sa gentillesse, son amabilité, par son côté très professionnel. L'hôtel fait tout pour que votre séjour soit parfait. Cet hôtel bien qu'ancien est une merveille. Les locaux sont très agréables. Le parc absolument magnifique.
La piscine se trouve à l'extrémité du parc (compter 7 à 10 minutes pour y arriver), en traversant les jardins très bien entretenus et très fleuris du Phoenicia.
Le petit-déjeuner est sublime et très complet. Pour tous les goûts.
Nous avons pris tous nos repas à "la Brasserie Pegasus" de l'hôtel. Absolument divin.
C'est certain, si nous devions retourner à Malte, nous retournerons sans hésiter au Phoenicia.
Quand à la situation du Phoenicia, c'est tout simplement l'idéal. Très calme, alors qu'il n'est qu'à 2 pas de City Gate, l'arrêt de tous les autobus desservants la Valette et les environs, que vous choisissiez de partir au sud ou au nord de l'ile de Malte. A 2 pas de l'entrée de la Valette, en bordure de Floriana. Les Sightseeing Tour s'arrêtent devant le Phoenicia. Station de taxis devant le Phoenicia.
L'hôtel se situe à 15 min de l'aéroport, en taxi.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris (France)
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Déception est le mot qui qualifie notre séjour dans cet hotel au passé flamboyant mais au charme défraichi. Nous avons séjourné dans une suite spacieuse avec vue sur le Grand Harbour donc lle choix de la chambre ne peut être incriminé. L'entretien de l'ensemble laisse clairement à désirer, odeur de moisi persistante dans les couloir et jusque dans les chambres. Décoration qui a connu son heure de gloire....il y a bien longtemps. Certes les salles de bains ont été refaites mais dans notre suite la baignoire a disparu. Pour 500 euros la nuit on s'attend à baignoire ET douche séparée. Petit-déjeuner très anglais mais dans le mauvais sens du terme, salle sinistre et sombre, buffet très quelconque. Les oeufs peuvent être servis à table à la commande. Les miens demandés pochés étaient durs. Service désinvolte (l'ouverture des lits sciemment oubliée dans la chambre des enfants) et conciergerie nulle (on nous a envoyé diner dans un restaurant sans faire de réservation pour nous, en arrivant le restaurant état complet!!! Seul rayon de soleil, une piscine au fond du jardin, chauffée et avec une vue de rêve sur le port. La seule dans un hôtel à la Valette, seule signe de luxe survivant dans cette institution en perdition.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Phoenicia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Phoenicia

Adresse : The Mall, La Valette, Île de Malte FRN 1478, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 8 hôtels à La Valette
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 233 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Phoenicia 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Otel, Escapio, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Phoenicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Valletta Hotel Phoenicia
Hotel Phoenicia Valletta
Hotel Phoenicia Malte/La Valette
Phoenicia Hotel Valletta
Phoenicia Hotel Malta
Hotel Phoenicia Malta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Phoenicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.