“sur le pouce !” 4 5 étoiles

+356 21222777
Site Web
Classé n° 116 sur 172 Restaurants à La Valette
Cuisines : Méditerranéenne, Lettone
Options : Petit-déjeuner, Thé et café, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“sur le pouce !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

très bon ftira, un peu cher sur la salade, desserts très bons et pas trop sucrés
service un peu lent mais très sympa. Ils font du takeaway !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Liège, Liege, Belgium
“Bien mangé, bonne atmosphère, pas touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

J'ai testé les olives géantes en entrée et le lapin au Champagne, simple et bon. Ceux qui aiment le whisky auront du choix. L'endroit est minuscule, il vaut mieux réserver. Sinon quand la patronne s'est montrée, elle a attirée l'attention de tout le monde, elle a du caractère, et surtout de la répartie, toujours un bon mot et de façon à ce que tout le monde l'entende.
L'endroit m'a attiré parce qu'il ne faisait pas attrape-touristes. Les prix sont très raisonnables. Idéal pour personnes seules ou couples d'amis.

Visité en avril 2014
Metz, France
“Arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je rejoins les autres avis en disant que nous avons certes pris un très bon chocolat chaud (au chocolat blanc délicieux...) avec une part de tarte locale....et que nous avons été très surpris par l'addition plus qu'élévée pour un simple petit dessert..
on a ressentit ce sentiment d'arnaque également!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une arnaque bien ficelée.”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Ce restaurant sous un aspect tranquille, propret, sympathique et cosy, est organisé pour vous soustraire un maximum d'argent sans aucun scrupule. Si certains prix ne sont qu' un peu plus cher qu'ailleurs, tous les autres n'apparaissent nulle part et vous permettent d'avoir une note (présentée sur tablette!) deux à trois plus élevée qu'ailleurs dans la ville pour une qualité somme toute moyenne. A FUIR ABSOLUMENT. On n'en retire que la sensation de s'être fait abuser.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Fondettes
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une pure arnaque ! Accueil décontracté qui masque la suite. "Prendrez-vous des olives avec votre apéritif ?" "Voulez-vous du pain ?" Réponse : oui aux 2 questions. Après avoir avalé notre plat du jour - chaudement recommandée par la décontractée - bon mais sans plus, nous demandons l'addition qu'elle nous présente sur une tablette numérique (impossible d'avoir une note papier) et là surprise ! Olives facturées 4.50€ et pain 2.50€. Sa défense est de rétorquer que la mention (en petits caractères) est sur l'ardoise qu'elle ne nous a jamais présentée. Et que tous les restaurants de Valette fonctionnent comme elle. Menteuse en plus. Une adresse à fuir !

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Angelica ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Angelica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angelica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.