“super restaurant,poisson extra frais!!!!” 4 5 étoiles

Classé n° 20 sur 156 restaurants à La Valette
Catégorie de prix : USD 9 - USD 37
Cuisines : française
Montpellier, France
“super restaurant,poisson extra frais!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

le chef, qui travaille seul en cuisine, nous a préparé un antipasti juste formidable à base de fruits de mer et spécialités locales. ensuite nous avions choisi une grosse dorade sébaste pour trois, du plateau de poisson du marché que le serveur nous avait présenté en début de repas. Les accompagnements étaient frais, travaillés, originaux et bien assaisonnés. Les desserts sont fait-maison et de grande qualité. Rien d'exceptionnel, mais très bien exécuté et très goûteux.
Le personnel est très souriant et très accueillant. La terrasse est jolie et sans prétention. Nous avons passé un très agréable moment au cœur de la Valette.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
Louannec, France
“Très bon restaurant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Personnel très sympa et professionnel.Bonne cuisine,bon rapport qualité prix.Le Panna Cota est excellent.Serveuse très dynamique.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antwerp, Belgium
“Belle terrasse, personnel très aimable, nourriture passable.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Le restaurant est situé sur une jolie petite place. Les serveuses sont très aimables. Les entrées étaient bonnes mais par contre les plats étaient juste mangeables et chers qui plus est. En somme il y a mieux à La Valette.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
villeurbanne
“Bon mais long”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

pas à la hauteur des commentaires précédents, plus d'1 h pour avoir notre plat, une erreur sur le dessert choisi... Et la serveuse fait tout pour vous faire boire rapidement votre bouteille... Et ça marche...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pontault Combault, France
“repas en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Accueil fort agréable, belle table en terrasse, repas composé de poissons du jour. une grande disponibilité et gentillesse du serveur pour nous expliquer la carte ( l'anglais n'étant pas notre point fort). Tout fût parfait : langoustines fraîches justes grillées, bar et linguine aux fruits de mer avec la patisserie traditionnelle pour dessert; Je recommande fortement

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Sfoglia ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez La Sfoglia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sfoglia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.