Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un hotel sympathique très bien situé à Valletta” 4 5 étoiles
Avis sur Osborne Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Osborne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Osborne Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, South Street, La Valette, Île de Malte VLT 11, Malte   |  
Services
N° 5 sur 9 hôtels à La Valette
Chevilly Larue, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“un hotel sympathique très bien situé à Valletta”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai toujours préféré les b&b aux hôtels. J'ai réservé au Osborne parce qu’il me fallait bouclé notre séjour et que je voulais à tout prix résider quelques jours à Valletta. J'ai été agréablement surprise et je ne regrette pas, mais je dois avouer qu'aimer cet hôtel dépend de vos critères car ils ne les remplis par tous. Il faut choisir cet hôtel pour son emplacement idéal,sa propreté, son personnel et son confort, si on considère que je n'ai pas eu de chance avec le lit. Celui de mon ami était plus confortable.
D'abord. C'est un hôtel très bien situé:immergé dans la capitale, dans une rue à la fois calme, très proche de la gare des bus qui desservent toute l’île de Malte (très pratique), de la rue principale Proche des musés,de la cathédrale,du centre et de tout ce qu'il a visiter à Valletta.L'emplacement est idéale.
Nous avons pu déposés nos bagages dans une pièce consigne dont les réceptionnistes conservent la clé car nous étions arrivées trop tôt et la chambre n'était pas encore prête .Nous avons donc pu commencer à nous promener dans la ville sans aucun souci.
Notre chambre était spacieuse, avec beaucoup de rangements.Etant parties à deux amis, nous étions satisfaites d'avoir deux lits jumeaux mais ils n'étaient pas très confortables.Les meubles étaient sans beaucoup de charme mais paraissaient standards, neufs et étaient fonctionnels. La chambre et la salle de douche étaient très bien équipée:écran plat, radio/réveil/recharge Ipod,bouilloire et sachets de boissons chaudes à disposition gratuitement dans votre chambre(plein refait tout les jours).Minibar possible, sur demande, moyennant supplément.Climatisation.
Petite salle de douche mais bien suffisante.Salle d'eau la fois moderne et adaptée au troisième age (véritable douche à l'italienne,bar d'ergonomie dans la douche, siège en plastique à disposition si besoin).L'ensemble des clients semblaient d'ailleurs appartenir au troisième age.
Nous avons trouvé une fenêtre dans la salle de bain, qui n'en était pas une: elle s'ouvrait sur un espace vide et un second mur.Elle permettait l'aération mais nous entendions nos voisins du dessus et inversement lorsque était ouverte.
La chambre et la salle de bain étaient toutes les deux très propres, un grand bravo aux femmes de chambre,serviettes de toilette et tapis de bain changé quotidiennement.Bonne odeur de frais.vasque qui brille...
Femmes de chambres et réceptionnistes étaient très polis et serviables, et pour certains d'entre eux aussi très sympathiques.Les réceptionnistes se rendent d'ailleurs très disponibles et facilitent votre séjour.Un plan de Valletta nous a été remis à notre arrivée et des suggestions de visites nous ont été faites d'après nos envies (mais il y a aussi un bureau touristique tout proche avec encore plus d'infos). Un réceptionniste m'a même offert son briquet lorsque le mien ne fonctionnait plus!(je lui ai rendu des que j'en ai racheté un bien sur).
La terrasse ensoleillée avec piscine,transats,tables et chaises sur le toit ouverte 24h/24h est très appréciable.Piscine non chauffée.
Notre formule comprenait nuit et petit déjeuner,tant mieux.C'était franchement mauvais, ça m'a rappelé la cantine!Heureusement qu'il y avait du pain grillé minute.
Ce n'est pas un hôtel de charme romantique, ni un hôtel design mais il est dans l'ensemble confortable, agréable, très propre et très bien situé.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

646 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    132
    338
    115
    37
    24
Consultez les avis pour
72
340
62
22
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
normandie
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

avril2013

Très belle vue sur la ville et la mer ( chambre au 6ème). Hôtel très bien situé dans la valette,proche de tous les lieux touristiques et à moins de 10 min à pied de la gare routière (navette aéroport et bus réguliers) Accueil sympathique, prêt à répondre à toutes les demandes ( en anglais) chambre rénovée, moderne, parfaite, (bien que le choix des couleurs soit un peu triste ( gris, noir ou marron).Salle de bains correcte; Petit plus agréable : une bouilloire et une cafetière expresso. Quant au petit déjeuner, même s'il ne varie pas, il est très correct avec un choix suffisant;
quelque regrets: nous avions demandé un lit double et avons eu 2 lits simples, -la petitesse des draps ( trop courts), -pas de coin repas comme prévu, à moins que le bureau ne fasse office, mais une chaise seulement. Le seul vrai reproche serait que la sortie du système de ventilation était située juste au-dessus de la chambre ( bruit continu de soufflerie)

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Service impeccable, situation agréable.
Le bruit des portes qui se ferment est le seul reproche à faire.
La salle de bain est certes petite, mais par rapport à certains hotels, cela reste une salle debain de chambre d'hotel

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreuil, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel trés bien placé , à proximité des sites de la ville mais aussi des commodités
Chambre avec une vue surperbe sur la ville et la mer , par contre salle de bains trés petite et la literie un peu juste au niveau confort.
Petit déjeuner correct et possibilités de repas à un prix trés sympa
Ambiance trés cosy

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

En quelques mots je dirai :
- cet hôtel a un emplacement parfait à proximité de la gare routière, dans le centre historique de la Valette, facile d'accès,
- une terrasse sur le toit de l'immeuble avec une petite piscine qui permet de contempler la ville et avec vue sur mer,
- la chambre que nous occupions (no 508) était spacieuse, confortable, avec une petite salle de bains avec baignoire,
- le petit déjeuner propose du salé et du sucré, cependant la qualité des produits pas au RDv. Nous nous sommes contentés de tartines grillées beurre / miel / confiture,
- le personnel plutôt sympathique et près à vous aider
Bilan plutôt positif qui nous a permis de passer un séjour agréable

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Séjour en Septembre. Température idéale pour visiter une ville d'une grande beauté. Hôtel idéalement situé. Chambre (503) confortable ( salle de bain un peu petite même pour des personnes de corpulence mince) avec une vue magnifique comme demandé lors de la réservation. Petit-déjeuner largement suffisant avec plusieurs sortes de pain et des pâtisseries. Pour le café, je m'attendais au pire et bien non! Nous n'avons pas mangé à l'hôtel, mais ill y a tellement de restaurants en ville (ne pas hésiter à essayer le Sasha's juste devant l'hôtel, ou les restaurants dans Merchant Street, même s'ils semblent très locaux !) Deux semaines bien remplies car il y a énormément de choses à visiter. Bien sûr les lieux archéologiques, les monuments des chevaliers de Malte,mais également beaucoup de choses relatives à la Deuxième Guerre Mondiale (musée de la guerre avec visites des catacombes creusées sous La Valette pour servir d'abris anti-aériens, Lascaris War Rooms, manœuvres au Fort Rinella par des soldats en uniforme anglais WW2 super sympas et Fort St. Elme ). Vraiment de très beaux souvenirs !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Le grand plus de cet hotel est l emplacement, là dessus rien à dire, il est idéalement situé, à 5 min des musées, des balades à faire dans la valette. Sur l accueil de l hotel, le concierge était très bien et nous a bien conseillé (le waterfront vaut vraiment le détour, c est très sympa). Quand à la chambre : joliment décoré, mais minuscule : 50cm de chaque coté du lit (en 120cm, je pense) et en plus bruyante dès 7h du matin, on devait être du côté des cuisines (au moins, ça motivait pour ne pas traîner au lit!), quant au petit déj', nous avons essayé le sucré, pas très bon, nous nous sommes dit que leur english breakfast devait être mieux et bien non. Et sinon, allergique s abstenir, il y avait des paquets de poussière monstrueux sous le lit. Salle de bain propre.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Osborne Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Osborne Hotel

Adresse: 50, South Street, La Valette, Île de Malte VLT 11, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 5 sur 9 hôtels à La Valette
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Osborne Hotel 3*
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, LateRooms, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Osborne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Osborne Malte
Hotel Osborne La Valette
Osborne Hotel Malte/La Valette
Hotel Osborne Valletta
Valletta Osborne Hotel
Osborne Hotel Valletta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osborne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.