“Situation idéale pour la Valette historique et non pas balneaire” 4 5 étoiles
Avis sur Osborne Hotel

Osborne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Osborne Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, South Street, La Valette, Île de Malte VLT 11, Malte   |
N° 5 sur 9 hôtels à La Valette
lautenbach
“Situation idéale pour la Valette historique et non pas balneaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bel hôtel, très bien situé dans les rempart, proche de la gare routière et des centres historiques de la baie. Chambre spacieuse, propre et lumineuse avec vue mer et petit balcon (...dans la salle de bain...). Un effort a faire pour le petit déjeuner un peu trop composé de produits industriels et qui manque de légumes/fruits frais. Accueil et service sympathique et disponible. Wifi payant, dommage. Petite piscine, agréable, propre avec solarium, idéal pour une pause en ville.

Astuce pour la chambre : Attention, cet hôtel étant au coeur des remparts, je suppose que toutes les chambres ne sont pas de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Pezenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Excellente situation au cœur du La Valette historique. Idéale pour réaliser les visites à pied au départ de l'hôtel.
Proche aussi du terminal du réseau de bus qui permet de circuler dans l'île ou rejoindre l'embarquement pour le ferry de Gozo.
Bon rapport qualité / prix.
Restauration proposée intéressante, mais service un peu expéditif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel parfaitement situé. Personnel tres accueillant et disponible. Chambre spacieuse et propre. Climatisee. Nous y retournerons avec plaisir. Hotel convivial loin des grands complexes.
La demie pension est correcte vu le prix. Attention cuisine anglaise. Buffet du petit dejeuner correct.
Ville magnifique ainsi que tout le pays.
Mention toute speciale pour l extraordinaire gentillesse des maltais

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous y avons passé une nuit très agréable à prix très intéressant. Idéalement placé au cœur de La Valette, nous le recommandons pour ceux qui souhaitent profiter de l'île par le réseau de bus.
La chambre été très sympa, le service également, et il y a une petite piscine sur le toit pour se rafraîchir ou faire bronzette... L'hôtel semble avoir été rénové dernièrement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chevilly Larue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai toujours préféré les b&b aux hôtels. J'ai réservé au Osborne parce qu’il me fallait bouclé notre séjour et que je voulais à tout prix résider quelques jours à Valletta. J'ai été agréablement surprise et je ne regrette pas, mais je dois avouer qu'aimer cet hôtel dépend de vos critères car ils ne les remplis par tous. Il faut choisir cet hôtel pour son emplacement idéal,sa propreté, son personnel et son confort, si on considère que je n'ai pas eu de chance avec le lit. Celui de mon ami était plus confortable.
D'abord. C'est un hôtel très bien situé:immergé dans la capitale, dans une rue à la fois calme, très proche de la gare des bus qui desservent toute l’île de Malte (très pratique), de la rue principale Proche des musés,de la cathédrale,du centre et de tout ce qu'il a visiter à Valletta.L'emplacement est idéale.
Nous avons pu déposés nos bagages dans une pièce consigne dont les réceptionnistes conservent la clé car nous étions arrivées trop tôt et la chambre n'était pas encore prête .Nous avons donc pu commencer à nous promener dans la ville sans aucun souci.
Notre chambre était spacieuse, avec beaucoup de rangements.Etant parties à deux amis, nous étions satisfaites d'avoir deux lits jumeaux mais ils n'étaient pas très confortables.Les meubles étaient sans beaucoup de charme mais paraissaient standards, neufs et étaient fonctionnels. La chambre et la salle de douche étaient très bien équipée:écran plat, radio/réveil/recharge Ipod,bouilloire et sachets de boissons chaudes à disposition gratuitement dans votre chambre(plein refait tout les jours).Minibar possible, sur demande, moyennant supplément.Climatisation.
Petite salle de douche mais bien suffisante.Salle d'eau la fois moderne et adaptée au troisième age (véritable douche à l'italienne,bar d'ergonomie dans la douche, siège en plastique à disposition si besoin).L'ensemble des clients semblaient d'ailleurs appartenir au troisième age.
Nous avons trouvé une fenêtre dans la salle de bain, qui n'en était pas une: elle s'ouvrait sur un espace vide et un second mur.Elle permettait l'aération mais nous entendions nos voisins du dessus et inversement lorsque était ouverte.
La chambre et la salle de bain étaient toutes les deux très propres, un grand bravo aux femmes de chambre,serviettes de toilette et tapis de bain changé quotidiennement.Bonne odeur de frais.vasque qui brille...
Femmes de chambres et réceptionnistes étaient très polis et serviables, et pour certains d'entre eux aussi très sympathiques.Les réceptionnistes se rendent d'ailleurs très disponibles et facilitent votre séjour.Un plan de Valletta nous a été remis à notre arrivée et des suggestions de visites nous ont été faites d'après nos envies (mais il y a aussi un bureau touristique tout proche avec encore plus d'infos). Un réceptionniste m'a même offert son briquet lorsque le mien ne fonctionnait plus!(je lui ai rendu des que j'en ai racheté un bien sur).
La terrasse ensoleillée avec piscine,transats,tables et chaises sur le toit ouverte 24h/24h est très appréciable.Piscine non chauffée.
Notre formule comprenait nuit et petit déjeuner,tant mieux.C'était franchement mauvais, ça m'a rappelé la cantine!Heureusement qu'il y avait du pain grillé minute.
Ce n'est pas un hôtel de charme romantique, ni un hôtel design mais il est dans l'ensemble confortable, agréable, très propre et très bien situé.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

avril2013

Très belle vue sur la ville et la mer ( chambre au 6ème). Hôtel très bien situé dans la valette,proche de tous les lieux touristiques et à moins de 10 min à pied de la gare routière (navette aéroport et bus réguliers) Accueil sympathique, prêt à répondre à toutes les demandes ( en anglais) chambre rénovée, moderne, parfaite, (bien que le choix des couleurs soit un peu triste ( gris, noir ou marron).Salle de bains correcte; Petit plus agréable : une bouilloire et une cafetière expresso. Quant au petit déjeuner, même s'il ne varie pas, il est très correct avec un choix suffisant;
quelque regrets: nous avions demandé un lit double et avons eu 2 lits simples, -la petitesse des draps ( trop courts), -pas de coin repas comme prévu, à moins que le bureau ne fasse office, mais une chaise seulement. Le seul vrai reproche serait que la sortie du système de ventilation était située juste au-dessus de la chambre ( bruit continu de soufflerie)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Service impeccable, situation agréable.
Le bruit des portes qui se ferment est le seul reproche à faire.
La salle de bain est certes petite, mais par rapport à certains hotels, cela reste une salle debain de chambre d'hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Osborne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Osborne Hotel

Adresse: 50, South Street, La Valette, Île de Malte VLT 11, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
Bar/lounge Choix de boissons Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 9 hôtels à La Valette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Osborne Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Osborne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Osborne Malte
Hotel Osborne La Valette
Osborne Hotel Malte/La Valette
Hotel Osborne Valletta
Valletta Osborne Hotel
Osborne Hotel Valletta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osborne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.