“Hôtel un peu vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Osborne Hotel

Osborne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Osborne Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, South Street, La Valette, Île de Malte VLT 11, Malte   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à La Valette
“Hôtel un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel est un peu vieillot mais très bien situé dans La Valette. Il manque toutefois quelques prestations de base pour un hôtel de cette catégorie de nos jours; pas de Wifi gratuit, piscine 6 pers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

526 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chervettes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

emplacement idéal pour visiter la Valette et tout près de la gare routière
aucune nuisance sonore, très propre et personnel sympathique
chambre spacieuse avec de grands placards
à refaire sans hésitation

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

La propreté, la gentillesse et la qualité de l'accueil sont d'un bon niveau.
Tout fut très bien hormis le seul petit bémol qu'est l'insonorisation des murs et des portes des chambres.
Le personnel est très aimable, poli, à l'écoute et à la disposition des clients.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

La principale qualité de cet hôtel est sa situation dans La Valette: proximité de la gare des cars qui permettent de visiter l'île facilement et pour un tarif attractif ( billet valable pour la journée ); possibilité d' sortir le soir dans la ville et d'aller dans les nombreux petits restaurants .
Les chambres que nous avions étaient un peu petites, mais fonctionnelles et très propres .Même remarque pour les salles de bains .Côté repas , nous n'avons testé que les petits déjeuners de style anglais : sans génie, mais corrects . Les salons et le bar font très anglais avec leurs fauteuils en tapisserie un peu kitsch et leur faux feu de bois le samedi soir !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres qui donnent dur les rues au coin desquelles se trouve l'hôtel : pas vraime...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Savigny-Sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour du 29/12/2013 au 4/1/2014 avec 3 autres couples d'amis; tous séniors.
Hôtel calme, très bien situé dans le centre historique. meublé de style cosy dans les parties communes. Notre chambre grande et propre (101) mais vue sur cour minuscule, dommage. Meubles basiques mais neufs, nombreux rangements et penderie, literie impeccable, salle de douche grande.
Plateau de courtoisie dans la chambre seulement pour le thé et le café.
Mais le personnel (hormis 1 ou 2) n'est pas poli et renfrogné. (je leur conseille de changer de métier). Aucun ne nous a vanté les beautés et les sites incontournables de leur pays; mais nous sommes français et on s'est rendus compte que Napoléon n'avait laissé que des mauvais souvenirs, c'est peut être la raison ! ! !
Le lit est "recouvert" mais pas fait alors que le drap n'est plus sur le matelas !. Le breakfast est niveau 1 *, pas de fruits frais, il faut demander avec insistance de l'eau vraiment chaude pour le thé.
En conclusion je ne recommanderais pas cet établissement à des amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

l'hotel correspond bien aux critères d'un trois étoiles : chambre spacieuse, propre, près du centre et même une petite piscine sur le toit. tout a fait agréable pour un bain après une journée de marche. bémol : la qualité des repas est du niveau d'une cantine scolaire mais en quantité. Service moyennement aimable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits avec petits déjeunés réservés sur Booking au prix de 210 euros ... Il faisait 25° dégré à la mi-novembre les gens se baignaient ... 7° dégré à Toulouse quand nous sommes rentrés... Hôtel très bien situé juste à l'entrée de la Valette tranquilité pas de bruit de voiture petit déjeuner copieux et bon . Service de baggagerie gratuit Chambre avec baignoire ... N'hésitez pas à prendre une chambre supérieure elles ont été rénovées et elles sont plus belles ... nous n'avons pas pris les repas du déjeuner et du soir il y a beaucoup de restaurants à la valette qui permettent de sortir de l'hôtel et puis les avis que nous avions lu sur les repas dans cet hôtel nous avez disuadé de de le faire. N'hésitez pas visiter la co-cathédrale Saint Jean de la Valette Billet d'entrée 6 euros Elle est magnifique. Vous pouvez vous déplacer dans Malte avec les bus prix du ticket à la journée 2,60 euros. Le réseau des bus est parfait ... Une excellente fréquence et toutes les destinations sont desservies. Malte est magnifique ... les Maltais sont gentils et serviables c'est un mélange d'italien et d'anglais ... un drôle de mélange mais qui donne des gens charmants. Allez voir "le Saluting battery" avec le tir de canon à 12 heures précises tous les jours. La « Saluting Battery » est l’ancienne plate-forme cérémoniale de La Valette, d’où des saluts au canon sont encore tirés. La « Saluting Battery » se trouve à une petite distance du terminal des bus à côté des « Upper Barracca Garden ». Elle est ouverte tous les jours de 10h à 17h. Entrée : 2 euro. Voilà bon séjour à vous à Malte.

Astuce pour la chambre : Chambre 301 401 et 501 ont une vue magnifique sur la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Osborne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Osborne Hotel

Adresse : 50, South Street, La Valette, Île de Malte VLT 11, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
Bar/lounge Choix de boissons Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 8 hôtels à La Valette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Osborne Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, EasyToBook, BookCyprus, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Osborne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Osborne La Valette
Hotel Osborne Malte
Osborne Hotel Malte/La Valette
Valletta Osborne Hotel
Hotel Osborne Valletta
Osborne Hotel Valletta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osborne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.