“Bien situé, expérience mitigée” 3 5 étoiles
Avis sur Osborne Hotel

Osborne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Osborne Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, South Street, La Valette, Île de Malte VLT 11, Malte   |
N° 5 sur 9 hôtels à La Valette
Bucarest, Roumanie
“Bien situé, expérience mitigée”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous étions à plusieurs et avions choisi cet établissement bien situé qui semblait proposer aussi un bon rapport qualité-prix. L’emplacement est bon, près de la rue principale de la ville et de la Co-cathédrale St Jean. A la réception, l’accueil par le réceptionniste a vraiment été super. Belle chambre, mais toute petite, et petite salle de bains. Une des portes de la cabine de douche était coincée. Le petit déjeuner a été décevant. Très peu de choix, très peu de goût. Je n’irais pas une deuxième fois.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hôtel est bien placé. l'accueil était correct. La chambre est assez grande mais très mal éclairée avec une toute petite fenêtre (c'est le cas de certaines chambres, on a pas eu de chance) - Le menage est fait mais faut pas regarder de trop trop près non plus, enfin quand on vient juste pour dormir c'est parfait. Bémol : les odeurs d'égout remonte vite de la salle de bain et faut penser à fermer les évacuations du lavabo et de la baignoire sinon c'est ambiance catacombes dans la chambre. Le principe de blocage avec la clé leur fait faire des économies mais ça laisse un grésillement quand on est dans la chambre et la nuit c est utile d'avoir sa carte connectée pour donner du courant aux prises pour recharger son appareil. Aucun avis su le restaurant , on a tout pris y compris le ptit dej dehors. le bar le soir est plutot vide et vieillot mais le barman est sympa. la terrasse decouverte trop tard est bien et il y a une petite piscine sur le toit. Le wi fi payant est de mauvais gout.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec une grande fenetre
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Excellente situation dans la ville MAIS la formule en demi-pension est décevante: chambre petite et mal insonorisée au 1 er étage. Le petit-déjeuner est un buffet sucré-salé correct, mais pour le dîner, ce n'est pas un buffet mais une carte avec un choix limité et imposé. L'eau est payante.
Accès Internet payant dans un petit salon télévision proche de la réception. Possibilité de laisser sa valise dans un local bagagerie le jour du départ. Enfin, la piscine sur le toit annoncée est minuscule et fermée, dommage!

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre rénovée au dernier étage
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
lyon
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

hotel bien situé, pres des sites a visiter au centre de la Valette.
parking a proximité, ou nous avons toujours trouvé de la possibilité.
Hotel calme. chambre agreable, propre. personnel operationnel.
breakfast correct.
terrasse agreable au 6e etage, mais la piscine, est vraiment petite, toute petite, peut on appeler cela piscine ?
ET AUtre point negatif : les repas du soir (nous etions en demi pension), une seule carte, peu de choix, peu de fruits. donc A EVITER.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

8 jours demi pension 15 au 22 avril
chambre correct / staff agréable /
P D : correct buffet
Restaurant a éviter car pas de buffet comme annoncé mais menu qui reste le même .
Apres 3 jours je demande si le menu doit changer prochainement mais négatif .
Une décision du grand patron . Le chef qui est seul dans sa cuisine fait de son mieux .
Si affluence attente avant prise de commande 1 heures . Seulement 2 serveurs qui sont pourtant très actif . Il semble que la nouvelle politique est la rentabilité au maximum se qui va avoir des conséquences sur l’appréciation Tripadvisor a très court terme .
Correct pour un soir mais pas plus.
La photo de la façade hôtel est trompeuse car situé dans une très petit ruelle.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Comme le précise certain, le personnel de restauration n'est pas des plus gracieux et chaleureux mais il existe largement pire. Pour le reste, accueil sympa, chambre bien exposé (sea view), bonne literie, bonne situation dans cette belle capitale.
Bref, très correct
Si nous pouvions, j'aurais mis 3,5 car 4 c'est un peu trop ....

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel est très bien situé, dans une petite rue calme, dans une zone plate, ce qui facilite les déplacements, et n'est pas le cas partout dans la ville. Il est près du centre animé et à quelques minutes de marche de l'arrêt des bus, qui mènent un peu partout.
Le soir on peut sortir et rentrer sans problème.

L'hôtel a le charme des vieilles pierres et un côté désuet, avec le confort moderne.
Un salon confortable permet de se reposer agréablement.

Ma chambre au 1er étage était assez spacieuse et propre. J'avais demandé une calme et on me l'a donnée. Le seul point sombre est qu'elle n'était pas très éclairée, à cause de l'agencement autour de la petite fenêtre, mais pas gênant quand on passe son temps à l'extérieur.

Le petit déjeuner buffet était copieux avec plats salés et sucrés, j'ai bien apprécié la salade de fruits frais (kiwis, oranges, fraises, pommes, cerises...).

L'accueil est variable selon le personnel, mais cela met dans l'ambiance maltaise.

J'ai passé quelques jours au calme et garde un bon souvenir de cet hôtel.
Je le recommande vivement.

Ayant profité d'une très bonne offre, pour moi le rapport qualité/prix était très bon.

Astuce pour la chambre : Précisez vos préférences : calme, lumière, vue...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Osborne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Osborne Hotel

Adresse: 50, South Street, La Valette, Île de Malte VLT 11, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
Bar/lounge Choix de boissons Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 9 hôtels à La Valette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Osborne Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Osborne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Osborne Malte
Hotel Osborne La Valette
Osborne Hotel Malte/La Valette
Hotel Osborne Valletta
Valletta Osborne Hotel
Osborne Hotel Valletta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osborne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.