Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles
Avis sur British Hotel

Enregistrer Enregistré
British Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
British Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   40 Battery Street, La Valette, Île de Malte VLT06, Malte   |  
Services
Classé n°6 sur 8 hôtels à La Valette
Auvers-sur-Oise, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Très mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Chambres difficiles d'accès (pas d'ascenseur) - la notre était au 6ème étage.
Un télévision avec un écran très petit ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner est très pauvre en qualité et choix à déconseiller très fortement.
Le prix payé ne correspond pas du tout à la prestation que nous pouvions en attendre.
Belle vue depuis la salle à manger et du salon mais difficile d'y rester en raison de la chaleur.
Pour 10 € de plus ne pas hésiter à prendre (en promo) le grand hotel exclecior aussi bien situé et avec de bien meilleures prestations

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZUZUMalta, Owner de British Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Google Traduction
I would like to inform you that the small 20 inc TV LCD does work , it could be that you did not know how to operate it. Your room was on the 5th floor with a nice terrace view of the Grand harbour, I am suprosed that you were not informed that you can take the elevator from the reception to the bar on the second floor and and then you would have had only 3 floors of stairs and not 6 floors as said in your complaint. Breakfast consists of maltese bread , white and brown toast, local biscuits, 2 types of cereals , cheese and 2 types of cold meats, fruit salad , juice machine with 4 different flavours, tea coffee etc ...if this is considered poor for a complimentary continental breakfast then I am curious how you would describe what one croissant and a tea or coffee as served in most Parisian hotels can be. AS for heating there is A/C available at an extra charge.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    45
    102
    59
    35
    28
Consultez les avis pour
30
99
40
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Chambres désuètes et sales , lits inconfortables et débit d' eau insuffisant pour douche correcte ! Quant au petit déjeuner qui pourrait être agréable en terrasse surplombant la mer, il est aussi nul, les produits ne sont pas frais et les nappes cirées collantes... Honteux !

  • Séjour du avril 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZUZUMalta, Owner de British Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Google Traduction
I am very surprised about your review as were never informed of these complaints so therefore cannot confirm them but I assure you that the breakfast is fresh , I mean bread , ham ,cereals and cheese are fresh , if you are refering to the juice machine its the same one found in most 3,4, and even 5 star hotels , we do not provide freshly squeezed juices. For the other complaints I am not ashamed to say that I have no idea about them as not even during or before your departure were we ever informed about any of them.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Valette

asnieres
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Seul le balcon où se déroule le petit déjeuner peut justifier l'arret dans cet hôtel.
Pour le reste je vous laisse découvrir la "tristesse" du lieu
Son emplacement justifie t il d'y faire un stop ? je ne suis pas persuadé de cela ........

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Ce pourrait être une bonne solution pour arriver à Malte et découvrir le quartier historique de la Valette tout ptoche, puis ensuite aller ailleurs...Les chambres sont petites et étouffantes, le fait de faire payer la clim 7 euros alors qu'il fait 35°C dans des chambres aussi petites est un non sens. Les paquets de cheveux amalgamés à la poussière au pied des lits est franchement limite. La terasse du pdj avec vue sur la mer est superbe qd on est arrivé la veille de nuit, ça fait du bien, mais payer et partir , encore mieux...., car c'est cher pour ce que c'est, mais on s'en va.....

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

L'atout incontestable de cet hôtel est son emplacement: à quelques minutes à pied du centre de la Valette et surtout offrant une vue splendide sur la mer, le fort St Angelo, le fort Ricasoli. La chambre était propre, la salle de bains grande et la literie confortable. J'avais demandé une vue mer, j'ai été servi: une fenêtre et un balcon couvert (chambre 202). C'était un peu bruyant, à la fois dans la rue (musique d'une voisine sans doute sourde...) et dans les couloirs.
Cependant, l'hôtel est vieillot et le petit déjeuner archi nul (pas de fruits ni yaourts, les jus sont industriels (quand ce n'est pas de l'eau qui coule à la place du jus de pommes)). Correct pour le prix exigé mais sans charme.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix en Provence
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Les points positifs : l'hotel est au coeur du centre historique (et il y en a peu) - propre - bon accueil - la vue de la salle des petits-déjeuners est sublime
Les points négatifs : un peu bruyant - Literie trop dure - décoration viellotte - petit déjeuner peu copieux et peu gouteux (mais finalement à l'image de l'ile)
Conclusion : pas très cher donc correct pour 2/3 nuits

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

C'est un hotel idéal pour visiter la Valette. Mais pas pour un voyage de charme avec sa belle. Le plus : le bar terrasse avec vue sur le port. Le moins : manque de charme malgré le prix.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez British Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur British Hotel

Adresse : 40 Battery Street, La Valette, Île de Malte VLT06, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 8 hôtels à La Valette
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — British Hotel 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HRS, Booking.com, Expedia, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de British Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
British Hotel Malte/La Valette
Hotel British Valletta
British Residences
British Alberghi
British Hotel Valletta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de British Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.