Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Emplacement exceptionnel mais la bouffe ...” 3 5 étoiles
Avis sur British Hotel

Enregistrer Enregistré
British Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
British Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   40 Battery Street, La Valette, Île de Malte VLT06, Malte   |  
Services
Classé n°6 sur 8 hôtels à La Valette
Saint Jean de Maurienne
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Emplacement exceptionnel mais la bouffe ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Comment dire :
L'emplacement est a couper le souffle ! . Quelle vue sur les 3 citées !!
Par contre , les repas ainsi que le petit déjeuner , ... . Vraiment pas terrible par rapport à Gozo ; ça n'a même rien à voir d'ailleurs . Réserver pour la vue et juste pour dormir mais après , aller manger ailleurs en urgence !!!
Chambre correct sinon mais lits un peu petits .

Astuce pour la chambre : La chambre 126 est au top !!! Quelle vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    48
    105
    63
    35
    26
Consultez les avis pour
26
87
40
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un hotel idéalement place en centre ville de la Valette.
Une vue extraordinaire de la terrasse.
Un endroit calme pour se reposer.
Quelques bémols : la climatisation payante (eh oui..... 7 euros par jour) et le contenu du petit déjeuner ( pas de fruits frais, ni de yaourts).
En conclusion, un très bon endroit pour pouvoir rayonner dans l'ile de Malte

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Que d'abus! 75 euros/nuit + 10 euros supplémentaires/nuit pour une "vue sur la mer" (donc 85 euros/nuit), résultat:
- PAS DE CLIMATISATION. Il fallait rajouter 7 euros/nuit pour l'obtenir!Avec un climat comme celui de Malte l'été, inadmissible, surtout pour ce prix. Les nuits ont été très pénibles. Aucun endroit frais pour se reposer.
- La "vue sur la mer"?: 4 petites fenêtres sales s'ouvrant à peine. Belle arnaque...
- Literie: aucune protection. Même pas de drap housse : un drap posé à même le matelas.
- Problèmes de plomberie dans les 2 chambres: toilettes qui ne marchaient pas correctement dans l'une et dans l'autre, encore mieux: que de l'eau chaude, pas d'eau froide!
- Des fourmis
- Pour une des chambres, indiqué au deuxième étage mais en fait il faut en monter 2 de plus pour y accéder (sans ascenseur pour cette partie de l'hôtel bien sûr).

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Valette

Maurens, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Certes, il y a des côtés vieillots, mais il est idéalement placé, et contrairement à d'autres avis, le petit déjeuner est correct, même s'il n'y a pas d'oeufs! je ne pense pas que tous les français consomment des oeufs le matin, mais bon! nous avons réservé longtemps en avance avec vue sur mer....sublime, la douche correcte, une bonne literie, c'est tout ce dont nous avons besoin dans un endroit pareil. Il y a un ascenseur, le personnel est serviable, et là aussi, l'italien est très apprécié, aucun problème de communication. J'espère que nous reviendrons à Malte, et nous rechoisirons cet hôtel. Le côté bruyant vient du fait que certaines personnes sont d'un total sans-gêne et n'ont aucune éducation, et ça, c'est partout. On n'est pas obligé de brailler dans les couloirs comme certains, ni de claquer violemment les portes en riant bêtement.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
colombes
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes très déçus par cet hôtel : le batiment étant très sonore, les nuits sont perturbées par les clients qui claquent les portes, crient dans les couloirs ( l'hôtel a pour clients des groupes de jeunes!!!).
Le buffet du petit déjeuner est peu fourni: pas de lait chaud, pas de laitages, pas de fruits frais, pas d'oeufs ou avec suppléments. La salle du restaurant serait très agréable si des clients n'y fumaient pas la pipe pendant 1 heure au petit déjeuner.
Le linge de toilette est propre mais troué,les draps pas changés au bout de quatre nuits et troués également. Le sommier et le matelas fatigués. Pas de seche-cheveux, pas de mini-bar.
Pourtant l'hôtel est très bien placé dans Valetta, la vue de la salle du restaurant et de la terrasse sur le toit est superbe
Le rapport qualité prix est très mauvais par rapport à celui de l'hotel Downtown à Victoria sur l'île de Gozo où nous étions les jours précédents

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZUZUMalta, Owner de British Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Google Traduction
I am very surprised with this review . The hotel was full with a cultural group and we offered to change you the room to another part where there were not any students but you refused. I would like to point out that the other complaints are not correct...buffet breakfast is provided, hot milk was served to anyone who asked for it , milk and cheese was in the buffet, fruit salad was available in the complimentary buffet breakfast. Eggs and bacon are also available at a small charge. I assure smoking is not permitted in the restaurant inside only in the open balcony as by law. Sheets are changed every three days as most hotels in this category and towels are changed every day , if there were any complaints about the state of these , its the first time I m hearing it. As for the mattresses they are also changed and all in a good state. Hairr dryer is available from reception for free. We never advertised that we have mini bars . I think guests were upset with the young group and I can accept that but as to the other complaints , I think they should have asked or read the information well as most of the thing they are saying were not there were in fact provided
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mont de Marsan
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Les plus:
Super bien situé à quelques minutes à pieds de la valette
Petit déjeuner très correct et servi tôt
Très silencieux
Belle vue depuis la salle du déjeuner
Accueil agréable
Propre

Les moins :
Très très vieux, pas d'effort de rénovation
Ascenseur minuscule avec les bagages ce n'est pas simple
Pas d'accès wi-fi dans la chambre (uniquement en partie commune)
pas de climatsation

Conclusion:
Excessivement cher (80EUR/nuit pour deux) pour la prestation globale, des hotels meilleurs marché sont disponibles à la Valette.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auvers-sur-Oise, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Chambres difficiles d'accès (pas d'ascenseur) - la notre était au 6ème étage.
Un télévision avec un écran très petit ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner est très pauvre en qualité et choix à déconseiller très fortement.
Le prix payé ne correspond pas du tout à la prestation que nous pouvions en attendre.
Belle vue depuis la salle à manger et du salon mais difficile d'y rester en raison de la chaleur.
Pour 10 € de plus ne pas hésiter à prendre (en promo) le grand hotel exclecior aussi bien situé et avec de bien meilleures prestations

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZUZUMalta, Owner de British Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Google Traduction
I would like to inform you that the small 20 inc TV LCD does work , it could be that you did not know how to operate it. Your room was on the 5th floor with a nice terrace view of the Grand harbour, I am suprosed that you were not informed that you can take the elevator from the reception to the bar on the second floor and and then you would have had only 3 floors of stairs and not 6 floors as said in your complaint. Breakfast consists of maltese bread , white and brown toast, local biscuits, 2 types of cereals , cheese and 2 types of cold meats, fruit salad , juice machine with 4 different flavours, tea coffee etc ...if this is considered poor for a complimentary continental breakfast then I am curious how you would describe what one croissant and a tea or coffee as served in most Parisian hotels can be. AS for heating there is A/C available at an extra charge.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez British Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur British Hotel

Adresse : 40 Battery Street, La Valette, Île de Malte VLT06, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 8 hôtels à La Valette
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — British Hotel 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de British Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
British Hotel Malte/La Valette
British Alberghi
Hotel British Valletta
British Residences
British Hotel Valletta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de British Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.