“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Asti Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Valette
Asti Guest House
Asti Guest House a été ajouté à vos Favoris
St. Ursula Street, La Valette, Île de Malte, Malte   |
Classé n°7 sur 11 chambres d'hôtes à La Valette
Aubergenville, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Une localisation parfaite pour rayonner sur Malte et Gozo. Au coeur de La Valette, non loin de l'Auberge de Castille (bureaux du 1er ministre). Réservation uniquement par téléphone , only english spoken ( ou maltais). Pour 2 adultes et 2 enfants nous avions le 1er étage pour nous (2 chambres et 2 douches et wc à part), avec évidemment le laissez passer pour accéder aux autres étages d'un établissement de 3 étages. La patronne aux petits soins tous les matins au breakfast et tout au long de la journée si besoin. Les chambres très propres (lits refaits plusieurs fois dans la semaine+serviettes changées), avec bouilloire et sachets de thé ou café. Seul bémol: pas de climatisation (mais des ventilateurs), et La Valette au mois d'août c'est chaud. Tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013

Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits en 2007.
La seule Guest-housse trouvé à La Valette même.
Une mamie nous y a reçu. La chambre était plus que correcte et le petit déjeuné était convenable.
La situation dans la vieille ville, l'accès facile aux bus pour rayonner sur l'île et le prix nous ont emballé!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous y avons séjourné 5 nuits, du 9 au 14 mars 2012, rien à redire tout est parfait, propreté, accueil, merci Annie. Guest-house très bien situé près de l'Upper Barakka Garden et du Terminal des Bus.
Nous remercions les personnes qui ont signalé qu'il pouvait y faire froid... comme nous sommes deux "frileux", avons pris nos dispositions en nous équipant en conséquence pour la nuit.
Bonne santé à Annie, bonjour à Veronika, Odette, Nathalie et les autres ...... "les marseillais"
F. et P.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Incontournable car vraisemblablement une des seules guests house de la vieille ville. La propriétaire est incontestablement un personnage et le hall d'entrée en impose, c'est une vieille bâtisse rénovée. En revanche le petit déjeuner n'est pas fameux et détail important pour un voyage en hiver : il n'y a pas de chauffage dans les chambres ! Ce n'est à mon avis pas un problème 9 mois sur 12, mais pour nous qui sommes partis en février, ce fût une assez mauvaise surprise. Annie s'est montrée très disposée à nous aider mais les plus tatillons sont prévenus !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous y avons séjournés 1 semaine à 20 € par personne soit 40 € la nuit pour 2. La chambre était spacieuse et très propre. Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours, les draps 1 fois pour 7 nuits. Les sanitaires sur le pallier très propres et jamais embouteillés. Annie, la gérante est au petit soin. C'est très calme, on a dormi comme des bébés. Seul hic, une odeur d'humidité persistante, la nuit il a fait très chaud et si on ouvre il y a des moustiques. Le petit déjeuner est très copieux mais hélas répétitif (pain maltais, fromage, tomate, céréales, fruit...). L'avantage c'est surtout la gentillesse d'Annie qui est venue nous ouvrir à 1h00 du mat à notre arrivée en robe de chambre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
pierrevert
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous sommes arrivés à Malte à 23h. Le taxi nous attendait à l'aéroport et nous a transféré à la guesthouse Asti. Une petite mamie (on ne lui donne pas d'âge) est venu nous ouvrir en robe de chambre. Nous étions au 2ème étage, une chambre avec 2 lits rapprochés, un lavabo et un bureau. La salle de bain sur le palier est très propre, il y en avait 2. Le petit déj servi de 8 à 9 h avec pain, beurre, tomate, fromage... et jus d'orange est servi par cette mamie. Elle est placé à 5 min du terminal de bus et près des rues piètonnes. Guesthouse à conseiller et à réserver longtemps à l'avance. 40E pour 2 la nuit. Un grand merci et bonne santé à Annie...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Sans doute l'un des hébergement les moins chers de l'ile, mais pas parmi les moins bons, au contraire.
L'entrée a des petits airs de palais avec son lustre et ses escaliers, avec en plus, quand nous y étions en juillet, les décorations de Paques qui étaient restées en place.
Les chambres sont simples, mais d'une propreté parfaite. Salle de bain partagée, là aussi très propre.
Le petit déjeuner est très convenable, simplement un peu toujours pareil mais on ne s'en aperçoit que quand on reste plusieurs jours. Petit détail qui peut être un peu gênant à la longue: le thé est fait avec une eau un peu salée. On a rapidement envie d'aller au Marks & Spencer pour une tasse de thé décente.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Asti Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asti Guest House

Guest House Malta
Hotel Asti Guest House Valletta
Asti Guesthouse
Asti Guest House Hotel Valletta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asti Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.