“Un palais privé, habité et qui se visite !” 3 5 étoiles

et plus
Détails de l'activité
Escalquens, France
8 avis sur les attractions
“Un palais privé, habité et qui se visite !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

A LA VALETTE, rue de la République, on passe devant le palais des Chevaliers, c'est dans la rue qui descend vers le fort St-Elme !
9 eur, c'est un peu cher, par rapport aux autres sites, mais c'est un palais privé !
Nous sommes accueillis par une charmante jeune fille qui parle plusieurs langues, nous étions 3 pour la visite de 16h (la dernier de la journée).
Donc explications en anglais et en français, cool !
Déambulation dans 12 pièces du palais que en compte 52 !
Il y a un perroquet (un vrai) en haut des marches !!!
Découvrir le faste de ces riches maltais, leurs meubles, leur vaisselle, leurs tableaux, et une chapelle "ambulante", pour la mettre au pied du lit, afin de baptiser les enfants dès leur naissance !!!
Visite un peu bâclée, une demi-heure, nous n'avons pas visité les abris/caves pourtant prévu sur le dépliant.

A voir s'il vous reste du temps à la Valette !!

Visité en décembre 2013
CRP_MP, Guest Relations Manager de Casa Rocca Piccola, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Chère Contributer,

Je vous remercie pour vos aimables commentaires à propos de votre visite.
Nous allons enquêter sur les enjeux que vous avez soulevées afin d'améliorer l'expérience de nos visiteurs. En général, une visite dure environs 45minutes, et à la fin tous les visiteurs sont invités à découvrir les abris liberament.

Au nom de toute l'équipe de la Casa Rocca Piccola, nous espérons que vous avez pasée un bon sejour à Malte.

Thionville, France
11 avis sur les attractions
“Très intéressant ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

A voir ! Cette maison typique maltaise est encore habitée en partie c'est vraiment enrichissant en plus le propriétaire Nous a fait visiter, très sympathique ! Et en plus visite pendant la "nuit blanche" du coup en partie gratuite . Donc le top! A faire c'est sublime .

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Une très belle demeure, à ne pas manquer à La Valette”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une très belle demeure, richement décorée.
Visite passionnante avec une guide parlant un excellent Anglais facile à comprendre.
A ne pas manquer pour s'imprégner de la ville et son histoire.

ici
4 avis sur les attractions
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Visite sympathique avec une guide qui parle un anglais suffisamment fluide pour bien comprendre et s'imprégner des lieux et de son histoire.
Visite fraîche et atypique qui a plus à mes enfants de 9 et 13 ans.

Saint-Clément-de-Rivière, France
16 avis sur les attractions
“Une belle demeure à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très belle demeure d'une vieille famille maltaise en plein coeur de La Valette. Une jolie guide nous raconte la vie maltaise à travers les diverses pièces très joliment conservées. A ne pas manquer ! A la sortie un magnifique perroquet nous raccompagne jusqu'à la sortie !!!

Les voyageurs ayant consulté Casa Rocca Piccola ont aussi consulté

Mdina, Île de Malte
La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Casa Rocca Piccola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Rocca Piccola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.