“Très bien” 4 5 étoiles

Site Web
Ille-et-Vilaine, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons apprécié cette visite, surtout la partie consacrée aux armures et aux armes. L'audioguide était compris dans le prix mais par forcément indiqué, nous l'avons eu car nous avons vu des gens en déposer au moment où nous entrions. Par contre nous aurions dû le visiter l'après-midi car le temps de faire le tour puis de manger, tout les commerces étaient fermés et nous avons loupé le marché.

Visité en juillet 2014

Oberschaeffolsheim, France
10 avis sur les attractions
“Visite intéressante.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avions la chance d'être accompagnés d'une guide très compétente.
Ce très beau palais occupé par les grands maîtres successifs jusqu'au départ de l'Ordre en 1798. Il abrite l'actuelle Présidence de la République.
Les appartements auxquels on accède en suivant des couloirs impressionnants bordés d'armures et décorés des portraits des Grands Maîtres, présentent un grand intérêt. La Salle du grand conseil est ornée de magnifiques fresques qui racontent le Grand Siège et la Chambre du conseil renferme une collection unique de tapisseries des Gobelins.
A signaler, 2 très belles cours intérieures ornées de ficus et de jacarandas

Visité en mai 2014
Hyères, France
112 avis sur les attractions
“Incompréhensible sans guide”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Le palais des Grands Maîtres comporte beaucoup d'éléments qui seraient intéressants si on savait de quoi il s'agit. Il n' y a pas d'audio et il n'y a aucune pancarte permettant de savoir l'historique de ce qu'on voit.
La seule salle où il y avait des descriptions était consacrée à un regroupement de statues en papier mâché datant de 2000 à 2010, et particulièrement horribles.
Le prix de la visite n'est absolument pas justifié, surtout quand on compare avec la co cathédrale, dont l'audio est impeccable et le contenu plus riche..
Ce qu'il y a de plus beau, ce sont les deux cours, qu'on peut visiter sans payer et qui en valent la peine, notamment les sculptures de lion et la magnifique horloge de la première cour.

Visité en avril 2014
Liège, Liege, Belgium
21 avis sur les attractions
“Belles armures”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

De très belles armures et armes. Mais l'audio visite n'est pas au point. La numérotation est pragois chaotique, parfois inexistante dans les vitrines et on ne trouve alors pas l'objet dont on écoute l'histoire.

Visité en avril 2014
Saint-Cyprien, France
22 avis sur les attractions
“Intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Très beau palais, jadis résidence des Grands maîtres de l'ordre de Saint Jean , et aujourd'hui résidence du Président , des salles à la décoration spectaculaire , avec une série de très belles tapisseries des Gobelins du XVII ème magnifiquement conservés. L'armurerie riche de 5000 pièces du XVI au XVII ème . A visiter !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Grandmaster's Palace ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte
La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Grandmaster's Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grandmaster's Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.