“cérémonie amusante.” 4 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“cérémonie amusante.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

C'est un peu un attrape gogos. la foule est dense, on ne voit pas grand chose. Mais l'endroit est admirable et la vue sur les ports des trois cités remarquable.

Visité en juin 2014

Tunis, Tunisie
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

il s'agit de tout un rituel autour du tir au canon. La séance est très bien commentée vous permettant de replonger pendant un bref moment dans le passé. Mon petit garcon de 10ans a été très intéressé et très attentif. Nous avons remarqué également que les soldats étaient fort acceuillants et prêts à vous fournir davantage d'explications à la demande.

Visité en août 2013
yulius888, Community Manager at FWA de Saluting Battery, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci beaucoup HABIBA A.
Nos soldats sont toujours prêts à aider et rapporter tout ce qu'ils peuvent et également de fournir le meilleur spectacle possible. N'oubliez pas que nous avons des guides audio à votre disposition en français à la batterie.
Échecs Désolé orthographe parce que je suis en utilisant un traducteur automatique

Brossard, Canada
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“À voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Site avec vue extraordinaire sur les villes fortifiées en face, cérémonie très bien commentée, qui intéressera tout le monde.

Visité en février 2014
yulius888, Community Manager at Fondazzjoni Wirt Artna de Saluting Battery, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci beaucoup NRI54.
N'oubliez pas que vous pouvez entrer dans la batterie de salutation et d'avoir audio-guides en français.

sixfours
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“a voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

la vue sur les 3 citées et le port depuis les jardins est magnifique belle cérémonie il tire le canon a 12h mais arriver a 11h 45 pour le discourt et présentation et salut

Visité en janvier 2014
yulius888, Community Manager at FWA de Saluting Battery, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci beaucoup dom83Sixfours.
Si vient à nouveau de retour, s'il vous plaît entrer de la batterie de salutation et profiter de la magnifique tournée pour seulement 2 €.
Désolé si mal orthographié parce que je suis en utilisant un traducteur automatique.

Lanester, France
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“La vue vaut les coups de canon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'y suis allez surtout pour la vue...superbe donnant sur les trois citées en face de Valette et j'ai eu le droit au midi pile à l'anglaise, aussi cérémonieux que la relève de la garde à Buckingham. D'une pierre, deux coup, c'est sympa à voir...

Visité en août 2013
yulius888, Manager de Saluting Battery, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Ne pas oublier le canon tiré à midi exactement.
Nous avons également une visite à l'intérieur de la batterie de salutation à 11 et un peu après midi. 16.00 tirent aussi un autre canon.
Nous Audioguide en français pour seulement 1 € et l'entrée ne vaut que 2 €.

Les voyageurs ayant consulté Saluting Battery ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Saluting Battery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saluting Battery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.