“Joli théatre” 4 5 étoiles

Besançon
40 avis sur les attractions
“Joli théatre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Mais pas facile à visiter : faire attention aux horaires ! L'entrée est un peu chère pour ce que l'on voit : trois salles d'exposition un peu miteuses et la jolie salle . Pour amateurs de théatres .

Visité en mars 2014

Thoricourt, Hainaut, Belgium
13 avis sur les attractions
“Un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Le troisième plus vieux théâtre au monde. Machines à effets spéciaux du 19eme siècle. Accueil en français. Bref ce monument est un incontournable d'un séjour à malte

Visité en juin 2013
Thoricourt, Hainaut, Belgium
13 avis sur les attractions
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Le troisième plus vieux théâtre du monde mérite le détour et certainement plus que la maigre place qui lui est acaccordée sur ce site. A noter les anciennes machines à effets spéciaux du 19eme siècle

Visité en juin 2013
Saint-Clément-de-Rivière, France
16 avis sur les attractions
“Un des plus vieux théâtre d'Europe”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très bon accueil .... en français. Rapide visite des diverses illustrations, photos, costumes de théâtre pour admirer le théâtre en lui-m^me très bien conservé. Avons surtout retenu la légende du fantôme de la loge gauche. Un spectacle dans ce théâtre doit être superbe.

Visité en juillet 2013
“à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Accueil particulièrement avenant et charmant de la personne qui se trouvait là le jour où nous avons visité, elle parle français très correctement et nous a bp appris sur ce lieu. Comme nous regrettions de ne pouvoir assister à un concert, elle nous a autorisé à rester pendant une répétition de l'orchestre, ce que nous avons bp apprécié. C'est un tout petit théâtre baroque plein de charme. Nous avons été ravis de notre visite.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Manoel Theatre ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Manoel Theatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoel Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.