“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Excelsior Grand Hotel

Excelsior Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Excelsior Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Great Siege Road, La Valette, Île de Malte FRN1810, Malte   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
€150 (EUR)
N° 3 sur 9 hôtels à La Valette
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Correspond à ce que l'on peut attendre d'un hôtel haut de gamme, très bien situé avec un personnel tout à fait aimable et un grand niveau de confort. Nous avons retenu cet hôtel après beaucoup de comparaisons et de lectures d'avis. Nous ne regrettons pas notre choix. Excellent rapport qualité prix surtout en passant par une centrale qui a négocié des prix à l'avance.

• Séjour du mai 2012

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Hôtel remarquable à l'entrée de la vieille ville de la Valette.
Très agréable grande chambre avec une belle vue.
La salle de bains, très propre et bien équipée n'est pas tout à fait à la hauteur: toilettes non séparées; mais quand même très correcte.
Parties communes très bien entretenues, calme, personnel très serviable avec un petit - pour la réception.
Ne pas hésiter à demander des conseils au service transports/excursions.
Petit déjeuner buffet copieux. Wifi partout. Piscine et accès direct à la mer...
La proximité de Valetta à 6 minutes à pied est un +.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous sommes arrivés de nuit à l'Excelsior après un aterrisage à 23h00 à l'aéroport de Malte. l'hotel est idéalement situé aux portes de la vieille ville. les chambres sont très confortables avec une vue magnifique. Le buffet du petit déjeuner est pantagruélique. La piscone est belle mais nous ne l'avons pas testé, nous ne sommes restés qu'une seule nuit, avant de nous échapper à Gozo.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Un emplacement unique a l'entrée de la Valette, au calme (par rapport a St Julian et a quelques hotels entassés), une grande piscine et un accès a la mer ce qui permet de profiter au mieux de cette ile merveilleuse.
Hotel 5* normes locales - pas au niveau de chaines internationales 5*-, une chambre 7eme avec très belle vue sur la mer et le port, une chambre confortable (attention entretien car moquette tachée et clim poussive..).
Un personnel très agréable et un restaurant plutot cher pour le rapport qualité-prix. Privilégier de diner en ville...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
neuilly sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Cet hotel se présente comme un 5* et nous en sommes loin. Le batiment est bien situé et récent avec une vue sur le port.
Mais il est extrêmement , et je pèse mes mots, MAL ENTRETENU et sale - cf photos.
J'ai essayé 2 chambres et le problème est général :
- le tissu d'une lampe de chevet très tâché - inacceptable
- la moquette des chambres très très sale , tout comme celle des couloirs
j'ai même eu une allergie, alors que je n'en ai pas chez moi - probablement aux acariens
- siège des toilettes avec des tâches jaunes épouvantables
Même un 3* se doit d'être propre, et cela vaut encore davantage pour un 5*
Le manager de l'hotel m'a donné des explications invraisemblables pour justifier d'une telle saleté. Pour moi, elle n'est pas accidentelle : c'est nettement un manque d'entretien et de rénovation pourtant nécessaire
Donc hotel très cher pour les prestations
à éviter donc

Astuce pour la chambre : les 2 chambres testées étaient sales, comme les couloirs - donc mieux vieux réserver ailleurs. cet...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

excellent hotel pd les vacances de paques,chambres spacieuses,très propres,piscines agréables car grandes
j'y ai oublié un zoom d'appareil photo.ils l'ont trouvé mais depuis 1 mois,aucune nouvelle..
qui y va prochainement pour avoir des nouvelles et éventuellement me le ramener?un envoi de france sera + facile
merci!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Hôtel de trés bonne catégorie idéalement placé à l'entrée de la vieille ville de La Valette avec une vue trés belle sur un bras de mer et de vieilles fortifications en vis-à-vis.La qualité du service est bonne, la restauration trés correcte voire même trés trés bien en room service.
Les chambres sont trés confortables et offrent toutes les prestations en rapport avec le standing de l'hotel. Je recommande le 7ème étage pour les terrasses individuelles.
Nous avons voyagé en famille avec 2 enfants 4 et 7 ans ( chambre communicante idéal)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Excelsior Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excelsior Grand Hotel

Adresse: Great Siege Road, La Valette, Île de Malte FRN1810, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
N° 3 sur 9 hôtels à La Valette
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excelsior Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Excelsior Malte
Excelsior Gr Hotel Valletta
Malte Grand Hotel Excelsior
Grand Hotel Excelsior Malta
Malte Hotel Excelsior

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsior Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.