“Hôtel à découvrir.” 4 5 étoiles
Avis sur Excelsior Grand Hotel

Excelsior Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Excelsior Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Great Siege Road, La Valette, Île de Malte FRN1810, Malte   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 9 hôtels à La Valette
Louannec, France
“Hôtel à découvrir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bel hôtel y compris l'entrée route.La vue côté mer au premier plan reste à désirer(peut de végétation).Le personnel ne parle pas français et ne fait pas d'effort pour se faire comprendre,et vous comprendre.La salle de bain ne correspond pas à un hôtel de cette gamme,propre mais vieillotte.La piscine intérieure est sombre,manque de lumière.Pas de plage,juste un endroit aménagé pour se baigner,mais pas du tout agréable,ne donne pas l'envie d'y mettre un pied.Aucune activités nautiques possibles (jet-ski,kayak,etc...).Pas d'excursions organisées en car au sein de l'hôtel,juste recours possible à un chauffeur privé,donc assez onéreux.A l'arrivée le bagagiste vient prendre vos affaires,et vous conduit à la chambre,mais pour le départ ce service est inexistant,et au départ aucun voeux de bon voyage.

Astuce pour la chambre : Demander chambres côté mer car plus calme,et vue sur piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Superbe vue sur la mer depuis ma chambre, service OK, petit dejeuner un peu industriel. L'hotel est tres bien place, a 3mins a pied du centre de Valette qui est l'attraction principale quand on est a Malte. Ne pas manquer de faire une excursion a M'dina, c'est pas loin et tres abordable en utilisant les taxis de l'hotel. Toute la zone piscine terasse est tres sympa. Nous avons cela dit eu des mariages deux soirs de suite ce qui faisait pas mal de bruit autour de la piscine pendant l'installation

Astuce pour la chambre : Preciser avec une vue sur la mer, les chambres cote 'cour' peuvent etre un peu encaissees
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour du 15 au 22 août 2013 en petit déjeuner uniquement
Hôtel très bien situé (10 minutes maximum à pied avec un enfant)
Point faible : le personnel ne parle pas français et fait peu d'effort si nous essayons de nous faire comprendre en anglais.

Astuce pour la chambre : chambre au 10ème vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un bel hôtel, confortable, spacieux, et surtout une vue sublime de tous les côtés !

Notre chambre était grande, une baignoire et une douche ( top d'avoir le choix ) , un large bureau, un petit frigo, deux petites bouteilles d'eau gratuites par jour, pas mal de placards et un kit ( brosse à dents, charlotte de bain, rasoir, gel douche, shampoing, coton tiges etc...).

Chambre 823, vue sur la mer, le port et sur la piscine; mais au 8eme étage donc pas de bruit !

Ah oui, le petit déjeuner , gargantuesque, de tout , pour tout le monde ! Un employé qui fait les pancakes, omelettes... des fruits frais. Des céréales, viennoiseries, charcuterie, pains de toutes sortes... Seul bémol, le FAUX jus d'orange, inacceptable ds un 5*

Super bien situé, à 5 min à pieds du centre ville, les marches de l'hôtel que décrivent les gens sont nombreuses certe mais il y a des paliers, et cela est faisable, pas de quoi en faire un drame !

Seul bémol : le service ! vraiment pas digne d'un 5* . Exemple au petit déj : bonjour, votre numéro de chambre? !

Ou au Check'in : bonjour , caution 50€ par jour, votre numéro de chambres votre carte, et basta... Cela donne juste envie de prendre ses jambes à son cou et de partir de là !

Le personnel du bar et du restaurant de la piscine est très aimable par contre.

Piscine grande ! Beaucoup de chambres de l'hôtel , hôtel très grand, mais cela ne se ressent pas, car il y a de la place.

Petit conseil si vous souhaitez faire une croisière à la journée : à Sliema nous avons pris pour 50€ une jurnée en croisière, avec la compagnie HERA, bateau super, déjeuner, gouter, mais nous n'avons pas fait ce qui était annoncé !!! Nous devions faire le tour de Malte et finir à Blue Lagoon ! Au final ous avons fait la croisière Gozo Comino, que nous n'avions pas choisi, personne ne nous a prévenu, nous nous en sommes rendus compte à mi parcours, quelle déception ! Cetait sympa, mais lorsque l'on choisit un type de croisière on a pas envie d'en faire un autre, surtout sans etre prévenu ...

Bref , je conseillerai cet hôtel , car dans l'ensemble y séjourner est très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est magnifiquement situé à la sortie de la ville de La Valette qui peut se rejoindre en moins de 5 minutes à pied, et de la gare routière pour visiter l'île (2,60 euros / journée / personne).
Les chambres sont grandes, spacieuses, bien meublé et extrêmement confortables. Nous étions au 10ème et dernier étage et nous avions une vue magnifique grâce au balcon avec vue sur la mer.

Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous rendre service avec de petites attentions (journal The Times of Malta chaque matin devant notre chambre, 2 bouteilles d'eau offertes gracieusement, chocolats le soir en rentrant dans la chambre : la belle vie !).

Les extérieurs sont vraiment très agréables, avec une piscine intérieure (disponible 24h / 24) et une extérieure (qui ferme à 18h à cause du restaurant situé à côté). Il y a également une petite plage privée avec transats.
Le petit-dèj est royal avec une variété de produits conséquentes (type anglais ou continental / européen, plus proche de nos goûts).

En somme, cet hôtel est parfaitement situé pour visiter l'île de Malte et sa capitale ! A recommander !

TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel aurait tout pour être un 5 étoiles.
De bons équipements, une bonne situation, mais :
- le service et le personnel ne sont pas à la hauteur (le taux de remplissage passe avant le client..)
- le buffet du petit déjeuner, est certes copieux, mais la qualité reste à revoir : produits resservis matin après matin jusqu'à épuisement, du coup la salade de fruits pique un peu, les céréales sont toutes molles... De plus seuls le thé et le café en théière vous sont servis. Un chocolat chaud ou autre boisson chaude vous sont facturés!
Un peu déçue de payer si cher et d'avoir des reproches de ce type à faire!!

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel vraiment bien : belle et grande chambre (juste un peu vieillot mais ça passe), belle terrasse (nous avions une chambre Deluxe avec vue sur mer ! ), belle salle de bain (douche et bain SVP ! ) et bonne literie ... très bien quoi !
Juste dommage que les toilettes soient dans la salle de bain et seulement 2 chaines de TV française ...
Bon petit déjeuner : beaucoup de choix !!!
Room service très bien et rapide, ils sont aux petits soins pour vous ....
Je n'ai pas essayé le Spa ni la salle de sport
Le joli centre ville est à 10 minutes à pied seulement
Bémol : Pas de possibilité de choisir un "vrai" taxi lorsque nous avons voulu repartir à l'aéroport : 20 € de transport réalisé par l'hôtel alors que c'est à 10 - 15 minutes seulement ... C'est donc un peu cher mais bon, super pratique quand même ...
Restauration un peu cher dans l'hôtel et pas vraiment de "spécialités" maltaise comme le lapin par exemple ...
Plage très petite, et pas assez de transat au bord de la piscine
Mais je conseille cet hôtel bien évidemment ! ! !

Astuce pour la chambre : Prendre Chambre avec vue Mer : quelle belle vue (hotel, piscine, mer, ville en face) et tous les soi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excelsior Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excelsior Grand Hotel

Adresse: Great Siege Road, La Valette, Île de Malte FRN1810, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
N° 3 sur 9 hôtels à La Valette
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excelsior Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Excelsior Malte
Excelsior Gr Hotel Valletta
Malte Grand Hotel Excelsior
Grand Hotel Excelsior Malta
Malte Hotel Excelsior

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsior Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.