Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Not the Grand Life, but an acceptable compromise” 3 5 étoiles
Avis sur Excelsior Grand Hotel

Enregistrer Enregistré
Excelsior Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Excelsior Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Great Siege Road, La Valette, Île de Malte FRN1810, Malte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 8 hôtels à La Valette
PARIS
Auteur chevronné
188 avis 188 avis
75 avis sur les hôtels
Avis dans 93 villes Avis dans 93 villes
173 votes utiles 173 votes utiles
“Not the Grand Life, but an acceptable compromise”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

"Live the Grand Life" est la devise de cet hôtel 5 étoiles. Si ce grand hôtel a d'indéniables qualités, il ne s'agit certainement pas d'un "palace".
Au chapitre de ses qualités, la vue plaisante mais pas grandiose (seulement depuis certaines chambres, à tarif supérieur ; la vue est plus belle depuis les chambres en étage élevé du Phoenicia), la taille confortable de la chambre deluxe, une literie de qualité, de larges couloirs où la maquette épaisse étouffe les sons, un personnel dans l'ensemble actif et souriant, une belle piscine découverte complétée par une piscine couverte, une situation en bordure de mer assez proche de la vieille ville (6/8' à pied).
Au chapitre des réserves : le décor de l'hôtel est incertain et celui des chambres plutôt triste voire ringard ; la climatisation ne permet pas le réglage du débit (où on l'arrête où elle fait beaucoup de bruit); en hiver, si le climatiseur chauffe correctement la chambre, il n'en va pas de même dans la salle de bains dont la fraîcheur n'incite pas à utiliser la baignoire ou la grande cabine de douche ; le linge est très bas de gamme ; les petits déjeuners offrent certes une très grande abondance de produits mais, dans l'ensemble, de médiocre qualité (mauvais jus de fruit industriel, café sans goût et sans intérêt ; mais si vous souhaitez un expresso, il vous sera facturé 2,45 euros en plus, ce qui est bien la preuve que nous ne sommes décidément pas dans un palace ; les gâteaux ne sont pas bons, les viennoiseries correctes ; bref, on se nourrit, mais c'est de la très grosse cavalerie).
Si le centre de La Valette est effectivement proche, s'y rendre à pied n'est pas tout à fait une sinécure : il faut gravir des escaliers qui n'en finissent plus (très précisément 88 marches en tout, puis cheminer à ses risques et périls le long d'une voie fréquentée par les autos, le passage protégé pour les piétons n'ayant pas été implanté en fonction de la présence de l'hôtel), bref une traversée de no man's land courte mais peu agréable.
Il est à noter que "Voyage privé" vend cet hôtel avec le vol compris à un prix qui semble compétitif en hiver, mais en fait propose des chambres ("deluxe seaview") qui n'existent pas dans la nomenclature de l'hôtel puisque celle-ci comprend trois types de chambres "deluxe" : les deluxe ; les deluxe partial seaview et les deluxe seafront et, de fait, seules ces dernières offrent véritablement une vue intéressante, mais moyennant un supplément de 35 euros/jour.
A noter enfin que lorsque vous demandez, pour repartir, que l'hôtel vous appelle un taxi, il vous propose le sien, à un tarif supérieur d'un tiers à celui payé à l'aller, pour le même parcours.
Au total, cet hôtel peut être un choix valable pour visiter Valletta, qui est une ville charmante et pleine d'intérêt, à la condition de tirer la bonne chambre (ce qui est plus facile en hiver, quand l'hôtel est aux 3/4 vide), en évitant le côté qui donne sur une boite de nuit de semi plein air qui dispense généreusement ses décibels en fin d'après-midi, mais cesse vers 22h30. Il faut dire que la concurrence est très limitée : l'autre 5 étoiles, le Phoenicia, est décati et bruyant, mais sa rénovation devrait être achevée en 2014 et il offrira des jardins et la proximité immédiate de la vieille ville, sans les escaliers.

Astuce pour la chambre : Il y a peu de chambres finalement bien placées ; beaucoup n'offrent aucune vue et la majorité a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 724 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    839
    547
    219
    84
    35
Consultez les avis pour
275
867
92
260
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bulle, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel bien situé, prêt du centre avec un raccourci en sortant sur la rue, aller tout droit, accès semble interdit, mais beaucoup de personnes l’utilisent. Arrive directement par un escalier à l’entrée de la ville, à l’éviter de nuit car ce n’est pas éclairé. Le service est bien. La literie est très bonne. Je dirai que la salle de bain n’est pas à la hauteur de l’établissement. Robinetterie rouillée et trace de calcaire importante à la douche et manque un foehn dans cette pièce. Le déjeuner est pharaonique. Le voiturier très sympa. La piscine et le bar sont biens. Nous n’avons pas utilisé la plage et la piscine intérieure.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Rien à dire : le service en chambre est bien fait, il y a un service de couverture le soir, le petit déjeuner est varié et BON ! Les draps sont changés régulièrement, les produits d' accueil sont de bonne qualité, les chambres sont joliement meublées. Très bonne prestation. Je conseille cet hotel

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aix en provence
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Trés bon accueil du bagagiste contrairement au réceptionniste ...
Prés du centre ville , vue mer .
Chambre 120 en rez de jardin , sombre , pas vue mer , tête de lit abimée ,literie pas assez ferme , oreillers pas souples ...
Salle de bains triste , baignoire , 1 seule vasque , wc dans salle de bains , petite terrasse .
Petit déjeuner buffet varié mais les produits pas de qualité.
Le bar : trés bon service et bonne ambiance , mobilier usé ...
Piscine extérieure : manque plein de pièces du carrelage
Piscine intérieure avec un jacuzzi , en arrivant j'ai trouvé un pansement usagé sur le bord du jacuzzi : 3 jours aprés il était toujours là !
Pas de plage , un accés à l'eau par un escalier rouillé ...
Les transats ne sont pas confortables et vous avez 1 seule serviette minuscule par personne ...
Resto de la piscine le Tikki est correct , bonne nourriture fraiche et trés bon service.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

A notre arrivée en soirée a l hôtel, nous avons mangé en terrasse au restaurant et étions quelque peu déçus du prix pratique et des mets. En entree, Les moules étaient trop salées, cuites depuis trop longtemps suivi d un poisson frais que nous avons mangé meilleur à l île de gozo par exemple. Ce restaurant peut nettement mieux faire et ça ne donne pas une bonne image pour l hôtel 5 étoiles qui était par ailleurs très bien été la chambre également.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hotel tres bien situe. Personnel charmant. L'hotel commence a montrer des signes de veillesse. Les lits sont durs. Les couloirs tres bruyants le matin. La nuitee est chere. Le petit dejeuner est complet. Petite plage avec acces direct a la mer.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louannec, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bel hôtel y compris l'entrée route.La vue côté mer au premier plan reste à désirer(peut de végétation).Le personnel ne parle pas français et ne fait pas d'effort pour se faire comprendre,et vous comprendre.La salle de bain ne correspond pas à un hôtel de cette gamme,propre mais vieillotte.La piscine intérieure est sombre,manque de lumière.Pas de plage,juste un endroit aménagé pour se baigner,mais pas du tout agréable,ne donne pas l'envie d'y mettre un pied.Aucune activités nautiques possibles (jet-ski,kayak,etc...).Pas d'excursions organisées en car au sein de l'hôtel,juste recours possible à un chauffeur privé,donc assez onéreux.A l'arrivée le bagagiste vient prendre vos affaires,et vous conduit à la chambre,mais pour le départ ce service est inexistant,et au départ aucun voeux de bon voyage.

Astuce pour la chambre : Demander chambres côté mer car plus calme,et vue sur piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Excelsior Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Excelsior Grand Hotel

Adresse : Great Siege Road, La Valette, Île de Malte FRN1810, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 8 hôtels à La Valette
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 253 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excelsior Grand Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Preferred Hotels, Hotelopia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Excelsior Malte
Hotel Excelsior Malte
Excelsior Malte
Grand Hotel Excelsior La Valette
Excelsior Grand Hotel Valletta
Excelsior Gr Hotel Valletta
Grand Hotel Excelsior Malta
Valletta Excelsior Grand Hotel
Malte Grand Hotel Excelsior
Malte Hotel Excelsior

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsior Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.