Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel pour un super séjour à Malte” 5 5 étoiles
Avis sur Excelsior Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Excelsior Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Excelsior Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Great Siege Road, La Valette, Île de Malte FRN1810, Malte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
€110 (EUR)
Classé n°2 sur 8 hôtels à La Valette
Miramas, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Très bon hôtel pour un super séjour à Malte”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un très bon hôtel situé à 5 minutes à pied du centre historique de la Valette et des bus pour se déplacer facilement dans l'ile.

Une piscine exterieure agréable, un petite plage privée, des chambres spacieuses, confortables et bien équipées, hôtel propre, snack exterieur sympa, une belle piscine interieure, un petite salle de sport bien équipée, wifi dans les partie commune, un très beau hall d'entrée,... Il y a un parking souterrain réservé à l'hôtel pour garer sa voiture de location.

La Valette est une ville assez calme et beaucoup moins animés et bruyante que Sliema (2 styles et ambiances différentes). Le + de notre séjour, début aout à la Valette le festival des vins pendant 3-4 jours (le soir) avec concerts, ambiance festive, vins et restauration locale : super souvenir. à 10 minutes à pieds de l'hotel.

Un très bon séjour passé dans cet hôtel classe et calme en aout 2012, on était 2 couples d'une trentaine d'année. On n'a pas trop testé la restauration, hormis le snack, puisqu'on n'avait pas la demi pension ni le petit déjeuner. Visite de Malte (et l'ile de Gozo) avec voiture de location pendant 8 jours. On a aussi pris le bus pour aller sur Sliema qui est très animé le soir.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 934 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    924
    634
    247
    89
    40
Consultez les avis pour
312
957
104
295
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Courbevoie, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très bien équipé, salle de fitness, piscine intérieur et extérieur, spa. Les chambres sont spacieuses et tout confort. Rappelez-vous que nous sommes sur une île à caractère britanique.
Odeur des savons, prises électriques, très british. J'y suis venu pour des raisons professionnelles, j'y reviendrai sans problème en couple.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AVALLON
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

5 jours en amoureux réservé 10 j avt.D’emblée nous avons été surclassé pour le même prix face au port donc joli vue.Accueil comme on les aime tout était clair ,services de taxi(20 euros pour 18 pour un taxi banal) parfait nous attendant a l’aéroport,service en chambre presque bien(qqles oublis du tapis de sol de sortie de douche) mais ts les jours une petite attention,bien insonorisé,la clim à mon avis en été doit être plus bruyante,très bon petit dej a réserver ds le prix de la chambre intercontinental(fruit frais,pancakes fait sur place mais jus d'orange industriel) et surtout très copieux,le diner un peu cher pour l'offre,il vaut mieux diner en ville mais cela parfois nous a dépanné de manger (bien) sur place,personnel serviable surtout pour des français parlant mal l'anglais.Bien situé proche de La Valette et des bus(inutile de louer une voiture) mais sortie de l’hôtel TRÈS DANGEREUSE sur une route a gde circulation,vue sur le port magnifique de la salle à manger et de la superbe piscine intérieure(qui gagnerait modestement à être nettoyé plus souvent mais elle n'est jamais sale).Wifi ds le hall mais cela n'est pas un pb en vacances.bref nous avons été ravi et pour un séjour en février tout fut parfait.hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur au delà du 7 eme étage et suivant le prix face au port
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Un très bon hôtel, évidemment pas un palace mais extrêmement t bien équipée. Piscine intérieure superbe. Piscine extérieure encore plus belle. Une vraie salle de fitness avec des rampes d'haltères et des tapis de course digne d'une salle de sport .. Le petit déjeuner contrairement à certains avis est vraiment excellent. Fruits, pâtisseries, yaourts, charcuteries rien ne manque. Il y a même un cuisinier pour vous confectionner omelettes et pancakes au choix selon les nombreux ingrédients disponibles... C'est excellent. En revanche, il est exact que le café n'est pas très bon. J'y reviendrai sans hésiter.

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur chevronné
226 avis 226 avis
84 avis sur les hôtels
Avis dans 107 villes Avis dans 107 villes
194 votes utiles 194 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

"Live the Grand Life" est la devise de cet hôtel 5 étoiles. Si ce grand hôtel a d'indéniables qualités, il ne s'agit certainement pas d'un "palace".
Au chapitre de ses qualités, la vue plaisante mais pas grandiose (seulement depuis certaines chambres, à tarif supérieur ; la vue est plus belle depuis les chambres en étage élevé du Phoenicia), la taille confortable de la chambre deluxe, une literie de qualité, de larges couloirs où la maquette épaisse étouffe les sons, un personnel dans l'ensemble actif et souriant, une belle piscine découverte complétée par une piscine couverte, une situation en bordure de mer assez proche de la vieille ville (6/8' à pied).
Au chapitre des réserves : le décor de l'hôtel est incertain et celui des chambres plutôt triste voire ringard ; la climatisation ne permet pas le réglage du débit (où on l'arrête où elle fait beaucoup de bruit); en hiver, si le climatiseur chauffe correctement la chambre, il n'en va pas de même dans la salle de bains dont la fraîcheur n'incite pas à utiliser la baignoire ou la grande cabine de douche ; le linge est très bas de gamme ; les petits déjeuners offrent certes une très grande abondance de produits mais, dans l'ensemble, de médiocre qualité (mauvais jus de fruit industriel, café sans goût et sans intérêt ; mais si vous souhaitez un expresso, il vous sera facturé 2,45 euros en plus, ce qui est bien la preuve que nous ne sommes décidément pas dans un palace ; les gâteaux ne sont pas bons, les viennoiseries correctes ; bref, on se nourrit, mais c'est de la très grosse cavalerie).
Si le centre de La Valette est effectivement proche, s'y rendre à pied n'est pas tout à fait une sinécure : il faut gravir des escaliers qui n'en finissent plus (très précisément 88 marches en tout, puis cheminer à ses risques et périls le long d'une voie fréquentée par les autos, le passage protégé pour les piétons n'ayant pas été implanté en fonction de la présence de l'hôtel), bref une traversée de no man's land courte mais peu agréable.
Il est à noter que "Voyage privé" vend cet hôtel avec le vol compris à un prix qui semble compétitif en hiver, mais en fait propose des chambres ("deluxe seaview") qui n'existent pas dans la nomenclature de l'hôtel puisque celle-ci comprend trois types de chambres "deluxe" : les deluxe ; les deluxe partial seaview et les deluxe seafront et, de fait, seules ces dernières offrent véritablement une vue intéressante, mais moyennant un supplément de 35 euros/jour.
A noter enfin que lorsque vous demandez, pour repartir, que l'hôtel vous appelle un taxi, il vous propose le sien, à un tarif supérieur d'un tiers à celui payé à l'aller, pour le même parcours.
Au total, cet hôtel peut être un choix valable pour visiter Valletta, qui est une ville charmante et pleine d'intérêt, à la condition de tirer la bonne chambre (ce qui est plus facile en hiver, quand l'hôtel est aux 3/4 vide), en évitant le côté qui donne sur une boite de nuit de semi plein air qui dispense généreusement ses décibels en fin d'après-midi, mais cesse vers 22h30. Il faut dire que la concurrence est très limitée : l'autre 5 étoiles, le Phoenicia, est décati et bruyant, mais sa rénovation devrait être achevée en 2014 et il offrira des jardins et la proximité immédiate de la vieille ville, sans les escaliers.

Astuce pour la chambre : Il y a peu de chambres finalement bien placées ; beaucoup n'offrent aucune vue et la majorité a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bulle, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel bien situé, prêt du centre avec un raccourci en sortant sur la rue, aller tout droit, accès semble interdit, mais beaucoup de personnes l’utilisent. Arrive directement par un escalier à l’entrée de la ville, à l’éviter de nuit car ce n’est pas éclairé. Le service est bien. La literie est très bonne. Je dirai que la salle de bain n’est pas à la hauteur de l’établissement. Robinetterie rouillée et trace de calcaire importante à la douche et manque un foehn dans cette pièce. Le déjeuner est pharaonique. Le voiturier très sympa. La piscine et le bar sont biens. Nous n’avons pas utilisé la plage et la piscine intérieure.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Rien à dire : le service en chambre est bien fait, il y a un service de couverture le soir, le petit déjeuner est varié et BON ! Les draps sont changés régulièrement, les produits d' accueil sont de bonne qualité, les chambres sont joliement meublées. Très bonne prestation. Je conseille cet hotel

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Excelsior Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Excelsior Grand Hotel

Adresse: Great Siege Road, La Valette, Île de Malte FRN1810, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 8 hôtels à La Valette
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excelsior Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 428
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Excelsior Malte
Hotel Excelsior Malte
Excelsior Malte
Grand Hotel Excelsior La Valette
Excelsior Grand Hotel Valletta
Valletta Excelsior Grand Hotel
Excelsior Gr Hotel Valletta
Malte Grand Hotel Excelsior
Grand Hotel Excelsior Malta
Malte Hotel Excelsior

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsior Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.