“Tres belle prestation et situation exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Excelsior Grand Hotel

Excelsior Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Excelsior Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Great Siege Road, La Valette, Île de Malte FRN1810, Malte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 9 hôtels à La Valette
Vélizy-Villacoublay, France
“Tres belle prestation et situation exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

En plein coeur de La Valette mais au bord de l'eau (a l'entree de la baie) un hotel tres agreable ou le personnel est tres attentionne
La chambre grande et tres agreable avec balcon nous a permis de profiter de la vue sur la baie
La piscine vraiment tres agreable et les bars et restaurant vous permettrons de vous detendre tout en profitant de la mer (plage privee) et des bateaux qui rentrent et sortent du port

Astuce pour la chambre : Niveau 6 (niveau 0 en fait) permet d'avoir une chambre avec grande hauteur sous plafond
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gwennoline L, Guest Relations Manager de Excelsior Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Murateri,

Je vous remercie pour vos commentaires très positifs et je suis ravie de lire que votre séjour au Grand Hotel Excelsior vous a permis de vous détendre.
Notre situation est en effet très avantageuse : au bord de mer tout en étant à deux pas de la Vallette.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt au Grand Hotel Excelsior. Si vous avez des dates en tête, n’hésitez pas à me contacter directement et je serai enchantée de m’occuper de vous.

Guest Relations Agent

Le Relecq-Kerhuon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L’Excelsior Grand Hôtel est un magnifique bâtiment, à l’abri de l’agitation de La Valette (quoiqu’à 5 minutes du centre-ville), situé au bord de la mer. D’une manière générale, l’hôtel rappelle les grands palaces britanniques avec moquette épaisse et mobilier anglais typique. Le magnifique hall d’accueil donne déjà une idée du reste de l’hôtel. Le personnel de la réception, multilingue, est souriant et efficace (avec Gwenn, charmante bretonne chargée de clientèle, les francophones ne seront pas dépaysés). Les chambres sont spacieuses, très bien équipées avec un grand dressing (et une magnifique terrasse pour celles ayant pleine vue mer) et un plateau de courtoisie avec thé, café et bouteilles d’eau. Les salles de bains comportent baignoire et douche, avec un large assortiment de produits de bain et une balance. Le petit déjeuner est somptueux avec un large choix de produits (viennoiseries, charcuteries, fruits secs) et des œufs sous toutes les formes (brouillés, au plat, pochés, en omelette, durs) avec comme assortiment bacon, saucisses, champignons, beans, tomates ...
L’hôtel dispose d’une belle piscine extérieure et d’une piscine intérieure. Au niveau de la piscine extérieure existe un restaurant, le Tiki Bar qui, le soir, vous sert un excellent repas, avec notamment d’excellents poissons tout frais pêchés.
Le service spa est très professionnel et souriant.
Petit conseil pour ceux qui arrivent en avion : utiliser le service voiture associé à l’hôtel, très professionnel (compter 50€ pour l’aller-retour)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gwennoline L, Guest Relations Manager de Excelsior Grand Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chèr Monsieur Doria

Merci beaucoup d'avoir choisi le Grand Hotel Excelsior pour votre récent séjour à Malte. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d'autres voyageurs du monde entier. Nous apprécions ces commentaires car cela nous donne la possibilité d'améliorer en permanence notre niveau de service et par la même occasion l'expérience client.

Nous espérons que nous aurons une autre occasion de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Excelsior. Si vous avez des dates à l'esprit, n'hésitez pas à me contacter directement sur guestrelations@excelsior.com.mt et ce sera un grand plaisir de vous aider.

Cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Vaste hôtel répondant aux critères des palaces actuels, situé à deux pas de l'entrée principale de La Valette intramuros et à proximité des départs de bus.
Piscine intérieure et extérieure, salle de fitness, port privé. Petit déjeuner copieux, varié et sans attente malgré la taille impressionnante de la salle de restauration.

Astuce pour la chambre : Possibilité de réserver avec vue sur mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
L'Argentière-la-Bessée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

cinq jours pour se ressourcer .Piscine, transat,resto.Pour notre second sejour a Malte nous avons choisi une chambre front de mer superbe vue,chambre tres bien equipee,buffet du petit dejeuner somptueux seul petit bemol pas de presse agrume.Personnel tres professionnel et attentif.

Astuce pour la chambre : chambre front de mer pour une vue a 360 degres .Superbe.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cruseilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel très agréable, Nous avions une chambre avec vue partielle sur le port. A proximité des départs de bus pour toute l'ile. Petit déjeuner copieux ainsi que les repas au buffet. Le matin quand nous ouvrions les robinets dans la salle de bain, l'eau était marron au début. Nous n'avons mis moyen pour le service car pour un hôtel de ce type personne ne parle français.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres ayant vue sur mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Gwennoline L, Guest Relations Manager de Excelsior Grand Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Zanipolo2674,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor afin de partager votre expérience récente au Grand Hotel Excelsior.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Je regrette ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer pendant votre séjour car je suis moi-même française. De plus, le Grand Hotel Excelsior se vante d’employer du personnel venant de plus de 40 pays différents. Les employés français sont répartis dans nos divers services, essentiellement la Réception, les restaurants et le Room Service.

Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à me contacter directement et je ferai personnellement en sorte que votre séjour soit aussi agréable que possible.

Chargée de Relations Clientèle
Premanon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel très bien situé à proximité de La Valette et de la gare de bus (env. 300 m). Le billet de bus est è 1.50 euros pour toute l'ile et toute la journée.
Service de qualité et personnel aimable et attentif. Petit déjeuner varié pour tous les gouts. Piscine agréable et bien équipée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel bien situé, personnel très accueillant et disponible. Bons équipements, chambre spacieuse avec jolie vue sur le port et grande terrasse avec table et chaises. Buffet bien garni pour le petit déjeuner dans grande salle de restaurant. Séjour très agréable je recommande vivement.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
N° 1 sur 9 à La Valette
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 32 à Saint Julian

Vous connaissez Excelsior Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excelsior Grand Hotel

Adresse: Great Siege Road, La Valette, Île de Malte FRN1810, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
N° 3 sur 9 hôtels à La Valette
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excelsior Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Excelsior Malte
Malte Hotel Excelsior
Valletta Excelsior Grand Hotel
Excelsior Grand Hotel Valletta
Grand Hotel Excelsior Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsior Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.