“Semaine idéale” 5 5 étoiles
Avis sur Excelsior Grand Hotel

Excelsior Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Excelsior Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Great Siege Road, La Valette, Île de Malte FRN1810, Malte   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 8 hôtels à La Valette
“Semaine idéale”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

C'est la première fois que j'ai droit à un lit king size dans une chambre à usage individuel, pour une première impression, la semaine commençait bien!
Situation idéale dans La Valette (et dans l'île), un personnel très sympathique, aucun alea d'humeur à subir sur la semaine, avec une mention spéciale pour le personnel du restaurant qui est aussi gentil qu'efficace. Le restaurant en question propose un buffet particulièrement varié et savoureux, c'était un réel plaisir après mes longues journées d'excursion...
L'hotel est calme, la petite plage qui donne sur la mer est agréable, je n'ai pas trouvé de point négatif, c'était une superbe semaine!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

1 709 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bien situé, on peut aller à pied au centre ville et marché (remonter rue puis à gauche)
beauté de l'endroit en arrivant. Je le souviens des remarques du groupe avec qui j'étais : "wouahhhh"
chambres superbes et spacieuses.
piscine agréable
restauration très bien
personnel impliqué
espace de conférence très bien. Nous avons un jour pris un buffet chaud à l'étage à côté salle de séminaire et c'était très agréable.

Astuce pour la chambre : que les chambres soient sur front de mer ou côté entrée, la vue est très belle.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gwennoline L, Guest Relations Manager de Excelsior Grand Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Julie M,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au Grand Hotel Excelsior.

Vos commentaires sont très importants pour nous. Comme vous l’avez dit, le «Wouahh » est ce nous recherchons de la part de tous nos clients. Pour ce fait, nous nous efforçons constamment à améliorer notre qualité de produit et de service afin de créer une expérience inoubliable pour tous.

N’hésitez pas à me contacter la prochaine fois que vous pensez venir à Malte. Je serais ravie d’organiser votre séjour au Grand Hotel Excelsior.

Chargée de Relations Clientèle
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéal pour visiter La Valette.Chambre spacieuse ,calme,service au top.
Suffisamment de transats au bord de la piscine ou au bord de la mer.
Clientèle respectueuse internationale respectueuse des autres qui ne laisse pas sa serviette sur le transat toute la journée,en y restant seulement une heure.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien placé : à quelques pas de la station autobus et du centre-ville de la Valette.

Notre chambre était très propre, bien équipée (frigo, bureau, rangements, coffre-fort...) avec une terrasse et table + chaises sur cette terrasse. Seul élément de la chambre qui pourrait être amélioré : la moquette propre mais qui commence à faire "vieillotte".

Personnel très sympathique et professionnel, tout s'est toujours très bien passé durant nos échanges avec eux (y-compris à l'arrivée où nous avions le lavabo bouché, résolu le temps de notre balade tout était rentré dans l'ordre).

Les petits déjeuners sont franchement gargantuesques : plats salés (œufs, bacon, saucisses, haricots, ...), sucrés (céréales, viennoiseries, fruits). Il y a également un stand avec des plats à la demande (gratuit) : gaufres, omelettes, crêpes, ... Seul point dommage : le "vrai" café (=expresso) est payant (2,6€ il me semble) et le café "standard" n'est pas terrible. Une machine expresso en libre service aurait été la bienvenue.

L'hôtel propose une piscine intérieure+extérieure ainsi qu'un accès à la mer pour se baigner directement depuis l'hôtel avec location de serviettes (gratuit) et de transats (gratuit). Il y avait du monde dans l'hôtel mais nous avons toujours pu trouver une place en allant nous baigner, c'est bien aménagé et il y a de la place et des douches pour se rincer.

Seul gros défaut à mon avis: l'accès à pied est franchement dangereux il faut traverser une route assez fréquentée avec certains points où la visibilité est mauvaise, avec en plus la conduite à gauche, il faut vraiment y faire très très attention. L'aménagement d'un vrai accès piéton serait vivement souhaitable.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, demandez une vue sur la piscine et le port (mais je ne sais pas si c'est possibl...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gwennoline L, Guest Relations Manager de Excelsior Grand Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Playchris,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hotel Excelsior.
Vos commentaires très élogieux ne font que renforcer notre objectif principal qui est de constamment améliorer notre qualité de produit et de service.

Comme vous l’avez mentionné, la situation de l’hôtel est exceptionnelle. Etre situé à cinq minutes de la Valette et pouvoir profiter de la vue exceptionnelle sur le port de Marsamxett n’est pas donné à tout le monde !

En ce qui concerne les chambres, veuillez noter que nous avons commencé un grand projet de rénovation l’hiver dernier, au cours duquel les moquettes et les têtes de lit – entre autres – sont changés complètement. Cependant, étant donné la taille considérable de notre hôtel, ce processus est assez long et toutes les chambres n’ont pas encore été rénovées.
Si vous avez l’occasion de séjourner à nouveau au Grand Hotel Excelsior vous aurez ainsi la chance de loger dans une chambre entièrement rénovée.

Enfin, vos commentaires positifs à propos de notre piscine consolident notre idée d’interdire son accès aux non-résidents de l’hôtel, offrant ainsi plus d’espace et de tranquillité à nos clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand Hotel Excelsior.
N’hésitez pas à me contacter directement si vous avez des dates en tête. Je serai ravie de pouvoir vous aider dans vos démarches.

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le service est très attentif et correspond tout à fait à la classe de l'hôtel.
Petite crainte lors du premier petit déjeuner ou nous avons été placé dans un coin sombre et peu agréable, nous avons cru que c'était car nous avions le petit déjeuner inclus, mais ce fut différent les autres jours et nous avons pu profiter de la vue de la salle et de l'extérieur.
Nous avons trouvé la possibilité d'obtenir un transfert vers l'aéroport très pratique et relativement correct au niveau tarif - voiture avec chauffeur (5€ de plus que le prix moyen des taxis de l'ile), on recommande.
Dommage qu'il n'y ai pas de jacuzzi en extérieur mais ceux proposés dans le spa sont agréables (ambiance bougies et pénombre - 20 € les 30mn à 2). La piscine est superbe.
Buffet au restaurant un peu cher par rapport au tarif moyen des restaurant de l'ile (36 € par personne), mais la aussi tout est relatif.
Notre chambre était parfaite, bien que pas située côté mer.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côte mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Très bon hotel,avec un personnel soucieux et aux petits soins pour les clients.Proche du centre ville de laValette 10mn à pied.Piscine très belle jolie vue sur la mer et la ville,petit déjeuner avec un buffet grandiose dans le choix pour commencer la journee.Le repas du soir est très correct,ambiance calme et tranquille un vrai moment de détente.Conciergerie professionnelle et attentionnée.Un seul regret devoir rentrer chez soi.....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Duroyfa,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor.
Je suis ravie de lire vos commentaires très positifs à propos de notre personnel. Nous accordons beaucoup d’importance à la formation de nos employés et cela se reflète directement dans leur attitude vis-à-vis des clients.
Votre précieux commentaire nous encourage d’autant plus a améliorer notre qualité de service.
Nous espérons pouvoir vous accueillir a nouveau très bientôt.
N’hésitez pas à me contacter directement et je m’occuperai du reste !

Guest Relations Agent
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

En plein coeur de La Valette mais au bord de l'eau (a l'entree de la baie) un hotel tres agreable ou le personnel est tres attentionne
La chambre grande et tres agreable avec balcon nous a permis de profiter de la vue sur la baie
La piscine vraiment tres agreable et les bars et restaurant vous permettrons de vous detendre tout en profitant de la mer (plage privee) et des bateaux qui rentrent et sortent du port

Astuce pour la chambre : Niveau 6 (niveau 0 en fait) permet d'avoir une chambre avec grande hauteur sous plafond
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Murateri,

Je vous remercie pour vos commentaires très positifs et je suis ravie de lire que votre séjour au Grand Hotel Excelsior vous a permis de vous détendre.
Notre situation est en effet très avantageuse : au bord de mer tout en étant à deux pas de la Vallette.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt au Grand Hotel Excelsior. Si vous avez des dates en tête, n’hésitez pas à me contacter directement et je serai enchantée de m’occuper de vous.

Guest Relations Agent

Vous connaissez Excelsior Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Excelsior Grand Hotel

Adresse : Great Siege Road, La Valette, Île de Malte FRN1810, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
Classé n°2 sur 8 hôtels à La Valette
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excelsior Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Preferred Hotels, Booking.com, Hotelopia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Excelsior Malte
Grand Hotel Excelsior Malta
Valletta Excelsior Grand Hotel
Malte Grand Hotel Excelsior
Malte Hotel Excelsior

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsior Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.