“Belle découverte” 4 5 étoiles

Classé n° 47 sur 156 restaurants à La Valette
Prilly, Suisse
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

A la recherche d'un restaurant un peu moins quelconque que les sempiternels lieux à touristes, nous avons découvert cette petite terrasse ombragée bordant une magnifique place. le cadre avait l'air plus classieux que la moyenne. Pas de carte affichée, mais on vous la donne volontiers à consulter avant de s'installer.
Le carpaccio aux trois poissons (thon, saumon, espadon) était très bien présenté et très bon.
Les moules à l'écossaise qui ont suivi étaient parmi les meilleures que j'aie dégusté avec un jus particulièrement agréable.
Addition correcte, service chaleureux, ils ont volontiers appelé un taxi pour venir nous chercher après le repas.
Une bonne adresse pour les gens aimant la tranquillité sur un lieu très passant.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
  • Suédois en premier
Saint-Clément-de-Rivière, France
“Un restaurant quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Malgré sa superbe situation, nous avons été très déçu par la froideur de l'accueil et la lenteur du service. Quant à la carte, pas beaucoup d'invention. Le choix de poissons sur un plateau ne nous a pas convaincu car les pauvres avaient dû passé la journée au chaud et ne paraissaient pas très frais. Dommage. Notre choix s'est porté sur le lapin à la maltèse en l'occurrence très bon et copieux mais sans grande recherche. Beaucoup de déception car recommandé par de nombreux guides

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Malata à la Valette”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Belle terrasse sur la place du palais présidentiel. L'intérieur est moins spectaculaire mais
sympathique et même romantique.
Cuisine méditerranéenne ( les meilleures moules marinières de l'île ) et
l'agneau n'est pas à dédaigner car parfaitement servi.
Service un peu long mais souriant.
Prix dans les normes.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Havre, France
“sur la place....”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

ce restaurant situe sur la place presidentiel avec les jets d'eaux, mais sans ressentir la foule de curieux, est tres romantique..; la cuisine ......... waouh mes papilles n'oublirons pas de si tot ces pates fraiches aux coques, moules et gambas et un feu d'artifice de saveur.... Donc oubliez les endroits surcharge et filez au fond de cette place vous ne pourrez le regretter

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes
“Facturation pas correcte”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Très bon emplacement.
Choix et plats idem tous les autres restaurants de La Valette.
En revanche, nous n'avons pas apprécié la facture. Souhaitant dîner léger, j'avais commandé 2 entrées plutôt qu'entrée + plat. La seconde entrée a été facturée 2 fois et demi son tarif de starter sans que nous en ayons été préalablement informés.
Nous nous sommes quittés très fraîchement.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Malata Bar and Restaurant ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Malata Bar and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malata Bar and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.