“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur auberge de courmes

auberge de courmes
Cuisines : française
Cannes, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Charmant accueil à notre arrivée. Tonnelle super agréable.
et la fête des papilles commence. Mousse de foie de volaille, tartare de saumon/risotto à la soubresage, joue de porc confite à la polenta/verrine de fromage blanc et confiture de fraises,
clafoutis aux nectarines : quand c'est très bon cela ne peut pas être meilleur...
Bon choix de vin à prix doux. (avec commentaires éclairés sur le vin choisi). Service impeccable.
Le tout sauproudé d'une bonne dose de gentillesse. On a qu'une envie d'y revenir.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Juan-les-Pins, France
“un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous voulions nous ressourcer au calme et loin du tumulte de bord de mer de la cote d'azur et nous n'avons pas état déçu. Petit village d'antan, le calme, le cadre; la verdure, l'accueil à l'auberge fort sympathique, une excellente cuisine et un grand merci pour votre gentilesse et disponibilité pour vos clients. C'est sur on reviendra. et les confitures maisons sont excellentes;;;

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Le cadre: en dehors du temps... Le calme... La très bonne cuisine... J'invite les accros du bord de mer à venir à Courmes!

Visité en octobre 2012
Marseille, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Une belle auberge située dans un joli village de l'arrière pays grassois. Accueil spontané, chaleureux et souriant de la jeune patronne. La terrasse est située sous la treille et respire la Provence. La cuisine est excellente pour un prix très raisonnable. Peu de choix, ce qui garantit la qualité des plats (2 entrées, 2 plats, 2 desserts). Ce jour : gazpacho de tomate ou feuilleté à la brousse au miel de Courmes, daube de bœuf aux pâtes fraiches maison ou pintade servie avec un polenta bien crémeuse, mousse au chocolat ou clafoutis aux pêches. Un vrai régal. Une vraie authenticité. On y retournera et on rachètera du miel de Courmes.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Digne les Bains
“Restaurant agréable et surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bonjour, effectuant une halte au cours d'une randonnée équestre, j'ai été surpris de découvrir cette auberge loin de tout. Un havre de paix. Un accueil très souriant nous a été réservé.
Les plats, sont délicieux de l'entrée au dessert, pour un prix très raisonnable.
Des plats "millefeuille à la brousse, caille aux pommes de terre rissolées dans la graisse d'oie."
Un régal. Donc à ne pas éviter.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté auberge de courmes ont aussi consulté

Le Mas, Alpes Maritimes
Cipières, Alpes Maritimes

Coursegoules, Côte d'Azur
Seranon, Alpes Maritimes

Vous connaissez auberge de courmes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de auberge de courmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.