“surprise totale” 5 5 étoiles
Avis sur auberge de courmes

auberge de courmes
Cuisines : française
Rennes, France
“surprise totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

N'étant pas familier du secteur, nous nous sommes fiés aux commentaires de votre site pour nous rendre dans ce petit village à l’écart des grandes routes. bien nous en a pris.Nous sommes tombés sur un jeune couple à l'accueil spontané et charmant. la cuisine est de très bonne facture,
le chef a un réel talent , des produits frais uniquement et d'un gout remarquable.
Allez vite leur rendre visite , vous comprendrez ce que la vraie cuisine veut dire.

• Visité en mai 2014

Moscou, Russie
“Bon repas apres une marche fantastique mais pas de vue...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Avions reservé au vu des tres bonnes critiques lues sur Tripadvisor. Ayant finalement decidé de venir a pied (10km) depuis Tourrette sur Loup a travers les montages et nous etions mis en route un peu tardivement, nous avons appelé pour nous assurer que nous ne trouverions pas porte close. Un peu surpris de la reponse "derniere commande a 13:30". Du coup, notre marche s est transformée en jogging...assez sportif et l'oeil rivé sur la montre !

A l arrivée, beaucoup de sourires c est vrai et un service efficace. Menu unique a notre etonnement (2 choix annoncés) mais surtout pas de place offerte en terrasse en depit des 15C de ce merveilleux weekend de decembre. Enfin, et surtout, quasiment pas de vue sur les superbes montagnes avoisinnantes.

Une bonne ambiance dans l'auberge, des habitués, une grande gentillesse et un tres bon repas peu onereux, mais pour les points mentionnes plus haut, nous ne donnerons pas la note maximum, au vu de nos attentes, peut etre tres elevees effectivement.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grasse, France
“un restaurant qui vaut le voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

perdu, ce restaurant mais si on veut prendre la peine de monter une petite route difficile pour monter au village et découvrir ce restaurant :pas de grande carte non seulement 3 entrées, 3 plats, 3 dessert mais le tout produit frais et cuisine maison , monsieur est en cuisine, madame aux service toujours souriante mais attention il faut réserver car le resto commence à être connu et les patrons limitent les places a une vingtaine, produit frais et cuisine du jour obligent

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Une balade, une bonne table , et un accueil chaleureux ....what else?”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Du fait maison , des produits frais, des saveurs d antan mélangés a une cuisine actuelle .... c un délice.!
Les attentions sont là .... le calme se mêle a cette ambiance de petit village où l on se connait et où il est bon de partager avec la table voisine ....
Ne pas louper cette auberge un peu au bout du monde certes mais qui vaut le détour.

• Visité en novembre 2013
Cannes, France
“toujours au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Toujours au TOP. Entrée, plat, dessert toujours plein de saveur et de découverte (la crème de chataignes un régal. Service toujours accueillant et aux petits soins. Et le cadre : la terrasse au soleil un 9 novembre.
Voir mes précédents avis.
A très bientôt.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté auberge de courmes ont aussi consulté

Le Mas, Alpes Maritimes
Seranon, Alpes Maritimes

Coursegoules, Côte d'Azur
Gourdon, Alpes Maritimes

Vous connaissez auberge de courmes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de auberge de courmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.