“Décrépi, décevant et mal entretenu” 2 5 étoiles
Avis sur La Cascade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courmes
La Cascade
La Cascade a été ajouté à vos Favoris
635 Chemin De La Cascade, 06620 Courmes, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Courmes
Luxembourg
“Décrépi, décevant et mal entretenu”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011 par mobile

particulièrement enthousiasmé par le fait de séjourner dans l'arrière-pays niçois, nous avions été emballés par le site web du lieu; quelle ne fut pas notre déception de trouver un vaste site plus entretenu, comme laissé à l'abandon (jardin, étang, potagers inexistant, en ruine ou croulant sous les algues ou mauvaises herbes, mobilier de jardin complètement vétuste, etc.)!
La piscine ne donnait donc pas du tout envie d'en savoir plus...
Passons aux chambres: humides, froides, pas tout à fait propres (toiles d'araignées dans les toilettes, même pas un minimum de nécessaire de toilette de disponible) et surtout literie DESASTREUSE.
L'accueil est quant à lui sympathique et les propriétaires particulièrement avenants; les repas sont délicieux mais le petit-déjeuner limité malgré les bonnes confitures faites-maison. Par contre, il est conseillé de ne pas regarder à la propreté de la cuisine!...
En conclusion, beaucoup pourraient être charmés par le côté pittoresque du cadre mais celui-ci est très décevant avec un minimum de recul. A éviter, avec regrets...

• Séjour du septembre 2010
BrunoRouganne, Propriétaire de La Cascade, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Je viens de prendre connaissance de votre avis. Il m'étonne sur plusieurs points:
1/ Nous sommes toujours à l'écoute de nos hôtes et aurions pu en prendre connaissance de vos remarques sur le moment? 9 mois plus tard, que dire et que faire? Impossible de vérifier qui vous êtes et la date de votre séjour.
2/ L'état du jardin. Il fait 1 ha, septembre suit en général une longue période de sécheresse, donc l'herbe est jaune. De là à dire croulant, ruine, je ne m'y retrouve pas.
Le mobilier de jardin (tables et chaises devant les chambre, à l'étang et au coin lecture) a été acheté l'année même (mars 2010), et là encore apprécié par nos hôtes le trouvant joli et confortable.
3/ les chambres: La literie est récente, (moins de 2 ans - 2008) et les clients nous en ont fait de très bons retours. Elles disposent aussi de linge de toilette, verres à dents. Nous les équipons en ce moment de sèche cheveux mural. Elle disposent toute du chauffage central et d'un chauffage électrique d’appoint. Dans le sud les gens sont très frileux, il faut aussi répondre à leurs attentes.
4/ La cuisine : Elle est nettoyée deux fois par jour le soir après le service et l'après midi après les préparations.
Soucieux de rester dans une démarche qualité, nous verrons à regarder de plus prés les points que vous avez soulevé. Mais je tiens à préciser que l'ensemble des témoignages de notre site sont tous vérifiables, authentiques et nous retourne une image différente, que ce soit sur les chambres, la literie, les petits déjeuners mais aussi le terrain.
Dans tous les cas nous restons à votre disposition.

Vous connaissez La Cascade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cascade

Adresse: 635 Chemin De La Cascade, 06620 Courmes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Courmes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Courmes
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
Hotel La Cascade Courmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cascade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.