“Une auberge à découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Comme Au Premier Jour

Auberge Comme Au Premier Jour
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Pacome
Auberge Comme Au Premier Jour
Auberge Comme Au Premier Jour a été ajouté à vos Favoris
224 Boulevard Begin, Saint Pacome, Québec G0L 3X0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint Pacome
Beloeil, Canada
“Une auberge à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Présents dans la région pour un mariage, nous avons choisi l'auberge "Comme au premier jour" pour notre hébergement. Les propriétaires nous ont accueillis avec empressement, discrétion et gentillesse, La chambre impeccable et charmante, a été mise à notre disposition plus tôt que prévu pour nous accommoder dans nos préparatifs et des serviettes supplémentaires nous ont été offertes pour pourvoir à nos besoins. Bref, des hôtes attentionnés, un magnifique.village à découvrir, un délicieux déjeuner et un très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons ce petit bijoux régional sans aucune hésitation.
Michèle et Denis de Beloeil

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous nous sommes arrêté pour une nuit. Nous occupions la chambre romantique avec la salle de bain partagée. vraiment c'est un bel endroit, c'est chaleureux et le service est hirs pair. Il n'y a pas d'air climatisé mais l'ambiance compense amplement. De plus, la nourriturre est délicieuse.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai eu le plaisir de passer une nuit dans cette auberge qui est fort jolie, pittoresque et très bien tenue. Le propriétaire est vraiment sympatique et discret.
Le petit déjeuner vraiment excellent avec du pain et des confitures maison délicieux!
Seul petit bémol à mon bonheur est le fait qu'il manque un peu d'aération à l'étage où sont les chambres. Et avec la chaleur ce jour-là, il faisait très chaud dans ma chambre. Le petit ventilateur aidait un peu mais pas assez.
Malgré cela, je recommande vraiment cet endroit! Beau, paisible et différent!

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre Romantique...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Charmante auberge sise au cœur du joli village de St-Pacome, a 2 monites d'acces ee l'autoroute. Ancien presbytère renové jumelant décor d'antan et commodités modernes. Endroit calme, accueil chaleureux et savoureuse table du terroir!

• Séjour du août 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

L'auberge est tenu de main de maitre, les propriétaires nous acceuillent toujours avec un large sourire. Tout est impeccable : les chambres, la décoration, les soupers, les dejeuners ( en passant il faut essayer la gauffre est extraordinaire !!!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous adorons cette charmante auberge. On a beaucoup aimé y manger, les repas sont délicieux et joliment présentés. Les propriétaires sont tout à fait charmants et nous étions très heureux d'y retourner. Notre chambre, l'inoubliable, est mignonne et accueillante.
Cette région est remplie de petits endroits où il fait bon se trouver... la savonnerie, le musée, le café au bord du Saint-Laurent.. que de bons souvenirs.
Natalie et famille de la suisse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Ancien presbitère devenue auberge - Bravo pour une restauration qui a su garder sa note d'antan du QUÉBEC
Pour y aller plus d'une fois - J'y sis toujours accuellie chaleurement et avec courtoisie et de plus par mon prénom....
Les chambres sont très propres, literie et salle de bain au chambre et ch. de bain commune sont très propre. Passons au petit dej. succulent aussi que copieux vous allez être servie pour toute l'avant midi.... le bémole a cette belle rencontre - la café n'est pas a la hauteur de l'établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Comme Au Premier Jour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Comme Au Premier Jour

Adresse: 224 Boulevard Begin, Saint Pacome, Québec G0L 3X0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Pacome
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint Pacome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Comme Au Premier Jour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.