“Des lacs vous avez dit des lacs ??” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Lacs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Celles-sur-Plaine
Hotel des Lacs
Hotel des Lacs a été ajouté à vos Favoris
2, Place de l'Eglise, 88110 Celles-sur-Plaine, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Celles-sur-Plaine
“Des lacs vous avez dit des lacs ??”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012 par mobile

Une arrivée dans le froid et l'humidité des Vosges, mais un accueil chaleureux par une dame des plus sympathique. Nous avions un peu peur de la qualité du service étant partis avec une smart box mais nous fûmes traité comme n'importe quel autre client un très bon point donc. La chambre que nous avons reçue était très spacieuse le lit de très bonne qualité et le linge de maison très propre. Question propreté rien à redire la salle de bain et les toilettes furent impeccables. Mention spéciale au shampoing et au gel douche mis à disposition dans des distributeurs un vrai plus pour éviter de s'encombrer. Le dîner qui était compris dans la smart box était en fait le menu terroir propose dans leur carte mais bien entendu on peux choisir à sa volonté d'autres plats moyennant ou non un supplément mais au vu de la qualité des plats il n'y a rien à redire la dessus. Pour conclure un bien agréable séjour dans une très belle chambre le seul défaut que l'on peut reprocher c'est ne pas avoir vu ce fameux lac mais sinon le reste est parfait. Encore merci à toute l'équipe de l'hôtel des lacs nous reviendrons c'est sur.

Julie et Gaétan.

• Séjour du février 2012
Simone s, Manager de Hotel des Lacs, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Cher Client,

Merci pour votre message d’appréciation de notre établissement sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. En effet nous essayons en permanence d’offrir à tous nos clients un hôtel d’une propreté irréprochable et confortable. Le service est un point primordial pour nous à l’Hôtel des Lacs, et nous apprécions de savoir que notre table était à votre goût.

Il est vrai que le temps n’étais pas de la partie en ce week-end de février pour passer du temps autours des lacs, Nous espérons vous accueillir à nouveau aux beaux jours vous pourrez alors constater que sans brumes ni pluies le lacs de la Plaine est à 400 m en face de l’hôtel, le lac de Pierre Percée à 3 km aval et le lac de la Mai à 8 km an amont et en pleine forêt.
En espérant pourvoir vous accueillir lors d’un prochain séjour dans les Vosges.
Cordiales salutations
Simone Marlé

Voyage solo
seremange
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

mon mari et moi avons du aller ds cet hotel car il etait sur la smart box qu on ns a offert.
Nous sommes allé du 3 au 4 sept 2011 accompagné de notre beauceron!!!
A notre arrivée le samedi ,la responsable de l hotel avait l air toute étonnée que ns avions un chien alors que je l avais mentionné ds mon mail d arrivée !!! ça nous a refroidi !!!!
Le repas du soir est un menu tradition qui reste simple sans plus!!! j ai demandé d avoir autre chose que des pommes de terre car mon mari n en mange pas .
ON m a repondu qu on allait voir ce qu on pouvait lui mettre a la place et cela avait l air de l embeter BEAUCOUP !!!!!
Finallement il a eu un pti bol de riz avec son émincé de boeuf!!!
PAS TOP JE TROUVE
Le matin le pti dejj reste simple et pas de quoi faire des eloges.
par contre gros point NEGATIF : la douche est tres petite voir minuscule pour mon mari qui mesure 1m87; il ne peut se retourner dedans
en plus il y avait plein d eau par terre car elle fuit du bas et en sortant c est la patogeoire et ça glisse sur le carrelage.
LA nuit c etait l horreur ,impossible de dormir car il y avait des jeunes pas loin qui mettent de la musique techno a fond jusqu a plus de 3h du mat
bref nue nuit horrible et un reveil dur aussi .
J en ai parlé à la responsable de cet incident et elle aussi avait été géné mais on ne peut rien faire il parait ??
POURQUOI ALLER A L HOTEL SI ON NE PEUX PAS DORMIR ?
voila donc pour cet hotel qui manque de modernisme à mon gout et de ptits details qui font que je n y retournerai JAMAIS

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Simone s, direction générale de Hotel des Lacs, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
08 septembre 2011Nous vous remercions de votre avis émis sur Tripadvisor, et nous excusons sincèrement si notre hôtel restaurant n'a pas répondu à vos attentes.Nous aimerions cependant préciser :il est tout a fait vrai que nous acceptons les chiens mais comme il est précisé sur notre site internet des chiens de taille raisonnable ce qui n'était pas le cas.La place de votre chien au restaurant nous a pénalisé ne pouvant plus proposer aux autres clients les tables voisines de la votre. Personne n'a voulu s'assoir à coté.Nous offrons toujours a nos clients la possibilité de changer de menu et a 90 % du temps sans aucun supplément. Nous sommes désolés que notre cuisine régionale faite maison, n'était pas a votre goût. Notre établissement figure dans un coffret parlant de table régionale en aucun cas de table gastronomique.Nous recevons beaucoup de clients Smartbox et plus de 95 % sont contents de nos prestations.Quant au bruits des jeunes du villages à l'extérieur nous ne pouvons malheureusement pas prendre la place des autorités locales assermentées pour faire respecter l'ordre public et nous en sommes navrés.Après votre seule réclamation à l'issue de votre séjour, nous avons sondés discrètement les autres clients aucun n'a été dérangé par le bruit extérieur. Notre hôtel est régulièrement en travaux pour améliorer pour le bien être de nos clients et l'insonorisation en fait partie.. Il est dommage que vous ayez publié un avis négatif sur notre hôtel t que vous ayez omis de remplir notre fiche commentaire client dans la chambre, fiche qui nous permet de prendre en compte toutes les remarques de clients pour améliorer leur futurs séjour.Nous accueillons et servons tous nos clients de la même façon, avec le même plaisir et la même passion, qu'ils soient clients depuis 50 ans, en soirée étape, en randonnée, ou avec un coffret cadeau et avec ou sans animal de compagnie. Nous nous excusons cependant une nouvelle fois si la qualité de notre accueil vous a déplu
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Hotel ou toutes les chambres sont agréables et calmes.
le service est professionel et discret.
La cuisine et fine et de qualité.
La salle de conférence est très confortable et bien équipée

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Lacs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Lacs

Adresse: 2, Place de l'Eglise, 88110 Celles-sur-Plaine, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Celles-sur-Plaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Celles-sur-Plaine
Hotel Des Lacs Celles-Sur-Plaine, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Lacs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.