“Une trés bonne table” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Lacs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Celles-sur-Plaine
Hotel des Lacs
Hotel des Lacs a été ajouté à vos Favoris
2, Place de l'Eglise, 88110 Celles-sur-Plaine, France   |
Saint Saturnin les Avignon, France
“Une trés bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Au hasard de notre route, nous avons fait halte au restaurant des Lacs: accueil sympathique par la maîtresse de maison, service efficace, cuisine savoureuse et assiettes bien garnies: nous nous sommes régalés avec des rognons de veau sauce madère d'une part et une andouillette de truite aux senteurs de sous bois. La carte des boissons propose des bières artisanales dont une verte très agréable. Une pause sympathique entre Raon l'Etape et le col du Donon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Simone s, Propriétaire de Hotel des Lacs, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier la satisfaction de votre expérience dans notre restaurant.
Vos compliments sont les plus beaux des encouragements pour que notre petite équipe persévère dans la voie de la qualité. En espérant vous recevoir lors d'un prochain passage en Vosges. Bien cordialement

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Accueil fort sympathique, service attentionné, confort soigné. Nous y avons goûté à une cuisine raffinée. Mention particulière pour le plateau de fromages d' une qualité exceptionnelle. À deux pas du lac de pierre percée, un hôtel restaurant qui vaut largement un petit détour.
Nous y reviendrons

• Séjour du septembre 2013
Simone s, Propriétaire de Hotel des Lacs, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nos plus sincères remerciements pour votre très belle évaluation de notre établissement.
Et surtout, vraiment très heureux de votre appréciation concernant le restaurant.
Notre équipe en est très touchée. Vos compliments les encouragent à continuer dans la voie
de la qualité. En espérant vous revoir chez nous une prochaine fois. Bien cordialement
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

De passage dans les environs, nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel. Accueil impeccable et cuisine excellente. Le menu de départ (20 euros) est suffisamment copieux et recherché. Note très raisonnable. Que vouloir de mieux !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Simone s, Directeur général de Hotel des Lacs, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Madame, Monsieur, Tous nos remerciements pour votre très belle évaluation de notre restaurant.
vos compliments nous vont droit au coeur et nous encouragent à poursuivre dans la voie de la qualité. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre table et espérons vivement vous revoir chez nous bientôt.
Toutes nos Meilleures Salutations,
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Arrivés à l'improviste, nous avons été très bien accueillis par la gérante. L'hôtel est très bien placé, la chambre est facile d'accès depuis le parking, il y a un garage pour ranger nos vélos, on a accès à la piscine du camping qui est juste à côté. La chambre est décorée avec des meubles anciens, mais cela nous convenait. La salle de bain est refaite à neuf et d'une parfaite propreté. Le petit déjeuner est assez complet ( boisson chaude, jus d'orange, croissant, pain au chocolat et tartine de pain) et sur demande on peu avoir un yaourt et un fruit. Petit Bémol : le matelas trop mou à mon goût et comme la chambre était au rez-de-chaussée, on entendait les pas dans la chambre du dessus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Simone s, Propriétaire de Hotel des Lacs, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Kheera3,
Nous sommes heureux de vous avoir reçu au sein de notre maison et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison.
Concernant la literie, nous renouvelons très régulièrement nos matelas et sommiers et portons notre choix vers des produits de grand confort pour le bien être de nos clients.
Nous sommes désolés que celle-ci ne vous ai donné satisfaction, mais ce critère est subjectif car dans la même chambre, la veille, le client l’a trouvée ferme et à son goût.
Notre maison est une ancienne bâtisse entièrement rénovées et l’acoustique est une de nos priorité pour la tranquillité et le repos de chacun, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez subi l’incivilité de vos voisins du dessus. Ceci est chose très rare.
Néanmoins, nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois afin de vous faire découvrir nos chambres des étages ou de l’annexe. Bien cordialement
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

De retour d'Italie vers le Luxembourg.
Accueil très agréable - chambre spacieuse - literie excellente - propreté irréprochable
salle de bain bien conçue- table raffinée -
tous les éléments sont réunis pour apprécier cette halte. et la renouveler à chaque occasion
de voyage dans cette région. En résumé ne changez rien tout est parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Simone s, Propriétaire de Hotel des Lacs, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, nous sommes sensibles à vos compliments et toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région.
Bien Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

un week end 25 26 mai avec le coffret smartbox dans cet hotel le cadre est magnifique tres calme et tres belle balade a faire autour du la. la chambre tres grande confortable propre surtout on a adoré la salle de bain superbe.et l acceille sympa et le petit dejeuner superbe bien copieux avec confiture delicieux.sauf petit deception pour le diner menu smarbox il y avait un seul entrée pas de choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Simone s, Propriétaire de Hotel des Lacs, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci de prendre la peine de relater votre expérience dans notre maison
Le plaisir de nos invités est l'objectif premier de notre équipe, je suis certaine
que votre avis saura les encourager.
Concernant l'offre Smartbox, celle ci est un package bien encadré qui donne satisfaction à l'ensemble de nos hôtes. Si lors de la commande vous aviez émis le souhait de changer
l'entrée nous vous l'aurions accordé avec plaisir.
J espère que lors d'un prochain passage nous saurons vous satisfaire totalement.
Bien sincèrement
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

17 ans de mariage ca ce fete!!!!!!
pour un cote pratique j'ai choisi de nous offrir a mon epouse et a moi meme une smartbox
nous rentrons tout juste de ce mini w end
qu en dire... acceuil super a l hotel des lacs une patronne des plus pro un repas excellent "andouillette de truite" simplement a tomber par terre
perso je vous conseille un petit pinot noir pour l accompagnement..........
cote chambre une proprete impecable
chambre tres sympathique
pour resumer belle adresse a l'image des proprietaires
des meusiens tres satisfaits

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Simone s, Directeur général de Hotel des Lacs, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher David H
Merci pour votre message d’appréciation de notre établissement sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour anniversaire parmi nous. En effet nous essayons en permanence d’offrir à tous nos clients un hôtel d’une propreté irréprochable et confortable. Le service est un point primordial pour nous, et nous apprécions de savoir que notre table était à votre goût.
Les commentaires de séjour de nos clients nous permettent en permanence de faire évoluer nos offres et services afin de mieux répondre à vos attentes et sont également un encouragement pour mon équipe et moi-même à poursuivre dans cette voie de la qualité.
En espérant pourvoir vous accueillir lors d’un prochain séjour dans les Vosges.
Sincères salutations
Directeur Général

Vous connaissez Hotel des Lacs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Lacs

Adresse: 2, Place de l'Eglise, 88110 Celles-sur-Plaine, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Celles-sur-Plaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Celles-sur-Plaine
Hotel Des Lacs Celles-Sur-Plaine, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Lacs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.