“Séjour inoubliable dans les Vosges” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Lacs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Celles-sur-Plaine
Hotel des Lacs
Hotel des Lacs a été ajouté à vos Favoris
2, Place de l'Eglise, 88110 Celles-sur-Plaine, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Celles-sur-Plaine
“Séjour inoubliable dans les Vosges”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon accueil dès l'arrivée pour notre séjour de 9 nuits en demi-pension au mois de juillet. Accueil et gentillesse qui se confirmeront tout au long du séjour.
La propriétaire prend le temps d'échanger avec vous et de vous renseigner.
La chambre (au 1er étage avec 3 fenêtres) et la salle de bain sont grandes, les WC séparés. Très bonne literie avec couverture ce qui est agréable et rare.
Le petit déjeuner, classique, est copieux et excellent, les confitures sont faites maison et délicieuses (fromage sur demande). Celles que nous avons achetées nous ont fait prolonger les vacances de retour à la maison...
Pour les dîners, la propriétaire et son mari, nous ont concocté des menus différents tous les soirs, ce que nous avons grandement apprécié. Les repas sont très copieux, délicieux et variés. La présentation des plats est également très soignée. Bonne carte des vins.
La salle de restaurant est conviviale, avec une petite musique douce pendant le dîner. Les tables sont bien espacées et l'intimité est conservée. Le personnel est très agréable.
Pour les amateurs de randonnée, la magnifique vallée regorge de parcours pour tous les niveaux. La propriétaire vous renseignera. Et si la pluie est au RDV, demandez à faire sécher vos chaussures et autres vêtements à la chaufferie, un service appréciable.

L'environnement est calme pour se reposer ce que nous recherchions. Le rapport qualité/prix de cet hôtel est vraiment très bon.

Merci de nous avoir fait passer d'excellentes vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Simone s, Propriétaire de Hotel des Lacs, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Natcha,
Merci d'avoir pris le temps de publier votre satisfaction suite à votre séjour dans notre maison.
Merci aussi d'être des clients très sympathiques qui nous ont permis d'exercer notre métier avec toute la passion que nous souhaitons lui consacrer. Merci de la part de notre équipe qui garde un excellent souvenir de gens adorables qui leur donnent envie de perpétuer la qualité de prestations que nous nous devons tous de vous offrir. Bien sincèrement. Simone et son équipe.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Plats raffinés et copieux du petit déjeuner avec de très bonnes confitures fait maison jusqu'au diner avec une belle présentation des assiettes comme la lotte fondante et sa sauce qui relève le plat, ,accueil très chaleureux,

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Simone s, Propriétaire de Hotel des Lacs, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Un grand merci à vous d'avoir partagé vos impressions sur le restaurant des lacs. Je suis ravie que vous y ayez passé un bon moment, du petit déjeuner au diner. Quel plaisir pour nous tous de lire votre satisfaction, c'est notre plus belle récompense.
Cordialement Simone Marlé
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Possesseurs d'une box et grace aux avis déposés, nous avons tenté l'expérience. Il ne fait pas beau ce jour là, mais l'accueil est chaleureux. La chambre, à l'annexe, est spacieuse, très propre et fonctionnelle. Le repas est copieux et raffiné, le prix des boissons est raisonnable et la patronne prend le temps d'échanger avec ses clients. Le petit déjeuner est très copieux et les confitures délicieuses. Il ne me reste qu'à souhaiter un bel été pour que nombreux, vous puissiez profiter de ce bel établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Simone s, Propriétaire de Hotel des Lacs, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour sanglier51,
Toute notre équipe est très fière de lire votre avis sur notre maison. Merci pour ce beau témoignage et pour votre soutien. A très bientôt et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l'hôtel des lacs à Celles sur plaine.
Amitiés gourmandes
Simone Marlé et son équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons juste dîner à l'hôtel des lacs. Séjournant très proche pour nos vacances nous avons été très satisfait de la qualité du service, des mets et de la gentillesse du personnel.
Très bonne adresse pour découvrir les produits du terroir avec beaucoup de finesse et de fraîcheur dans les mets.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Simone s, Propriétaire de Hotel des Lacs, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Marie D.
Un grand merci pour votre sympathique commentaire, votre témoignage nous touche vraiment et toute notre équipe vous remercie d'avoir su apprécier son savoir faire. Les beaux jours et les vacances approchent, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à notre table.
A bientôt
Simone Marlé
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Connaissant le label 'logis de france', c'est là que nous avons fait escale; et 3 cocottes annonce une cuisine de choix. Trés vite avéré!
Un intérieur chic mais pas guindé, personne en semaine (donc au calme), une cuisine élaborée, la viande trés tendre, les desserts faits maison, tout est bon. A noter l'apéritif à la mirabelle

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Simone s, Propriétaire de Hotel des Lacs, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère Angelleg,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite au déjeuner que vous avez pris dans notre restaurant. Votre avis sur le service va dans le sens de ce que nous espérons véhiculer, il est pour nous un véritable gage de réussite.
Il est très important pour nous d'avoir un retour général, la salle, le décor, le service et la cuisine étant les quatre éléments les plus importants à soigner pour vous satisfaire encore.
Bien cordialement
Simone Marlé
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Découverte de la région dans le cadre d une box. Accueil sur le perron par la maîtresse des lieux en début de soirée. Un hôtel bien situé et très confortable ainsi qu'un restaurant à la cuisine généreuse. Un accueil très attentionné donc et une minutie réelle dans tous les domaines. Adresse que je conseille.
Julien.
PS:Confitures maison á la myrtille sauvage à ne pas manquer

Astuce pour la chambre : Notre chambre avait une belle vue sur le parc de l église (qui sonne à 7h mais on se rendort avec bo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Simone s, Propriétaire de Hotel des Lacs, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Julien ri,
Nous sommes fiers de vous avoir procuré autant de satisfaction.
Nos plus sincères remerciements de la part de toute l'équipe pour ce retour élogieux envers notre maison tant pour l'hébergement que pour la table.
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour ait été une réussite et nous espérons vous recevoir à nouveau, nous avons encore des réserves de confiture myrtilles, ainsi que de magnifiques endroits pour d'autres belles photos en toute saison :-)
Encore mille mercis pour vos magnifiques photos et nous vous souhaitons une très bonne continuation. Meilleures salutations. Simone Marlé
Ribeauvillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Noux avons découvert cet hôtel grace à une smartbox et nous ne sommes vraiment pas déçus, bien au contraire.
Très bon acceuil, une patronne attentionnée (Nous avons été installés dans une chambre donnant sur l'arrière de l'hotel afin de ne pas être dérangés le matin par les travaux qui sont actuellement effectués sur la place devant l'hôtel), une chambre avec une déco certe pas moderne mais très propre et avec une literie correcte. Bref, nous avons passé une très bonne nuit au calme.
Pour ce qui est du repas au restaurant : un menu de base mais aucun souci pour faire des changements dans ce menu si cela ne convient pas. Les assiettes sont bien présentées et nous avons très bien mangé ! Le repas était de qualité !
Le petit déjeuner était aussi bon et copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Simone s, Propriétaire de Hotel des Lacs, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Auredam68,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour cadeau dans notre maison, nous sommes sensibles à vos compliments et toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier. Notre objectif étant de toujours satisfaire tous nos clients, celui-ci est atteint et nous ne souhaitons que le renouveler à l’infini. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien Cordialement Simone Marlé

Vous connaissez Hotel des Lacs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Lacs

Adresse: 2, Place de l'Eglise, 88110 Celles-sur-Plaine, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Celles-sur-Plaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Celles-sur-Plaine
Hotel Des Lacs Celles-Sur-Plaine, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Lacs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.