“A découvrir!!!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Rochette, France
“A découvrir!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

les lieux sont magnifiques : calmes reposant et confortables, très belle chambre avec juste l'inconvénient que nous étions logés dans la maison du propriétaire : donc attention aux bruits !! au 2è étage de leur maison : les escaliers peuvent parfois être un problème.
l'accueil est sympathique voire atypique ce qui n'est pas déplaisant! le propriétaire fait aussi office de guide touristique ce qui est très agréable.
les petits-déjeuners sont très bons: jus de fruit, yaourt, salade de fruits frais, pain et confiture (très bonnes) et croissant!! il faut juste aller nager dans la belle piscine pour éliminer!! ou partir en balade dans cette magnifique région et ses pittoresques petites villages : à voir absolument!!
On peut aussi commander une assiette, bien garnie mais un peu chère(25e), pour le soir.
pour conclure : nous y retournerons avec la formule gîte et nous recommanderons cette adresse!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé 15 jours avec nos deux enfants en bas âge, une semaine en gîte et une semaine en chambre d'hôte: bilan parfait! Les literies sont d'excellente qualité les gîtes et chambre d'hôte sont parfaitement décorés, le jardin est superbe. Tout a été pensé dans le moindre détail. Nos enfants et nous avons été accueillis comme des rois, les petits déjeuners sont délicieux (croissants, gateaux maisons, salades de fruits frais...). Le propriétaire est très diponible et de très bon conseil pour les visites et restaurants (il téléphone même pour vous réserver une table). On conseille cette adresse et on y retournera c'est certain.
Barbara et Frédéric

merelbeke
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé des vacances merveilleuses. Le maître de maison très acceuillant et charmant, est très bon conseiller pour les sites à visiter, les restaurants, petits marchés.... Le mas joliment décoré avec beaucoup de goût, le jardin fleuri avec ces oliviers et la piscine sont un havre de paix. Tout n'est que perfiction : acceuil, calme, propreté, chambre très spacieuse, petits déjeuners copieux et bon ...... Nous reviendrons. A recommander à tous ceux qui veulent visiter Uzès et sa région.
Martine et Jean.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Un grand grand merci à Carmel et Guy de nous avoir permis de passer un superbe séjour malgré la météo capricieuse. Tout était parfait (chambres, spa, convivialité, etc...) nous reviendrons comme prévu en septembre. Surtout à ne pas manquer !!!

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Mas d'Orsan et nous en revenons ravis avec des souvenirs plein la tête; l'acceuil est chaleureux, le maître de maison nous fais partager
son amour pour cette magnifique région. Les chambres sont spacieuses et modernes.
La piscine est très bien entretenue; nous étions venus pour nous relaxer au calme et nous avons trouvé notre bonheur ! Nous reviendrons, c'est promis.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons ma femme et moi passé 2 nuits au Mas d'Orsan où nous avons été très bien accueilli. L'endroit est très calme et nous vous conseillons l'option "massage" qui nous a fait un bien fou. A proximité nous avons adoré passer une journée à Uzes (très joli) et avons profiter du festival d'Avignon.
Lydia & Pierre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Charly
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Beaucoup de qualité pour ces chambres d'hôtes : le mas est très bien restauré, les chambres grandes, belles, spacieuses avec une très bonne literie.
L'endroit est au calme, à la campagne, on peut même entendre le chant du coq au loin!
La partie piscine est très bien entretenue avec des transats très confortables.
Le petit déjeuner est simple mais correct.
Le propriétaire est très attentif et ses conseils pour le choix des restaurants sont vraiment les bienvenus.
On y retournera sans hésitation!
Laetitia

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas d'Orsan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Orsan

Adresse: 5 rue de la Pise, 30200 Orsan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Orsan
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Orsan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Orsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas D'orsan
Le Mas D'Orsan Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Orsan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.