“Un endroit paisible dans une superbe région” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Mas d'Orsan a été ajouté à vos Favoris
Le Mas d'Orsan
5 rue de la Pise, 30200 Orsan, France   |
“Un endroit paisible dans une superbe région”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

A quelques km d'Avignon, le mas d'Orsan est une propriété très agréable dans laquelle nous avons passé un superbe séjour de 3 jours.
Notre chambre était spacieuse, joliment décorée, très propre et suffisament grande pour nous accueillir avec notre fils de 3 ans et demi et notre bébé de 5 mois. De petites attentions nous attendaient dans la chambre : des chocolats de pâques, une machine Nespresso avec des capsules de café...
Une petite cuisine était à disposition : pratique pour laver les biberons, faire réchauffer un plat ou mettre une bouteille d'eau au frais.
Le matin, un petit déjeuner très copieux nous attendait, servi face à la piscine.
Dommage, nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine...
Dans les environs, il y a beaucoup de choses à faire et à découvrir, plusieurs restaurants sympas. Le propriétaire des lieux, très sympatique et avec beaucoup d'humour, nous a bien conseillé sur les visites à faire, les restaurants, les marchés à faire...
Je vous conseille de consulter le site internet du mas d'Orsan sur lequel vous aurez accès à de nombreuses photos : vous pouvez vous y appuyer car c'est rare, mais il n'y a pas de différence entre les photos et la réalité !
Ah j'oubliais, nous n'avons pas eu le temps de tester non plus, mais il y a un espace jacuzzi et sauna... sympa...
Bref, je recommande vraiment cet endroit à tous ceux qui ont envie d'un peu de calme !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Guy,l hote de cette jolie maison de village se démultiplie pour que tout se passe pour le mieux,pour que le calme et la tranquilité soit respectés, pour que la convivialité s installe.
une cuisine à la disposition des hotes, une machine à Nespresso dans chaque chambre,
Une grande chambre climatisée, une belle piscine entourée d,arbres nous ont seduits.
La région est trés belle. Des bords de la Ceze aux petits villages de pierres tres authentiques,ça ne manque pas de buts de ballades!
Si il fallait faire des critiques on regretterait que le wifi n aille pas jusqu aux chambres pour les mordus d,Internet comme nous!..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Très bel endroit, très bien tenu! Les chambres et toutes les facilités sont splendides! La piscine et le jardin qui l'entourent sont magnifiques! Accueil chaleureux de Guy qui concocte de supers petits déjeuners: ses salades de fruits maison sont un régal. Une adresse incontournable dans la région.

• Séjour du juillet 2011
La Rochette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

les lieux sont magnifiques : calmes reposant et confortables, très belle chambre avec juste l'inconvénient que nous étions logés dans la maison du propriétaire : donc attention aux bruits !! au 2è étage de leur maison : les escaliers peuvent parfois être un problème.
l'accueil est sympathique voire atypique ce qui n'est pas déplaisant! le propriétaire fait aussi office de guide touristique ce qui est très agréable.
les petits-déjeuners sont très bons: jus de fruit, yaourt, salade de fruits frais, pain et confiture (très bonnes) et croissant!! il faut juste aller nager dans la belle piscine pour éliminer!! ou partir en balade dans cette magnifique région et ses pittoresques petites villages : à voir absolument!!
On peut aussi commander une assiette, bien garnie mais un peu chère(25e), pour le soir.
pour conclure : nous y retournerons avec la formule gîte et nous recommanderons cette adresse!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé 15 jours avec nos deux enfants en bas âge, une semaine en gîte et une semaine en chambre d'hôte: bilan parfait! Les literies sont d'excellente qualité les gîtes et chambre d'hôte sont parfaitement décorés, le jardin est superbe. Tout a été pensé dans le moindre détail. Nos enfants et nous avons été accueillis comme des rois, les petits déjeuners sont délicieux (croissants, gateaux maisons, salades de fruits frais...). Le propriétaire est très diponible et de très bon conseil pour les visites et restaurants (il téléphone même pour vous réserver une table). On conseille cette adresse et on y retournera c'est certain.
Barbara et Frédéric

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
merelbeke
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé des vacances merveilleuses. Le maître de maison très acceuillant et charmant, est très bon conseiller pour les sites à visiter, les restaurants, petits marchés.... Le mas joliment décoré avec beaucoup de goût, le jardin fleuri avec ces oliviers et la piscine sont un havre de paix. Tout n'est que perfiction : acceuil, calme, propreté, chambre très spacieuse, petits déjeuners copieux et bon ...... Nous reviendrons. A recommander à tous ceux qui veulent visiter Uzès et sa région.
Martine et Jean.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Un grand grand merci à Carmel et Guy de nous avoir permis de passer un superbe séjour malgré la météo capricieuse. Tout était parfait (chambres, spa, convivialité, etc...) nous reviendrons comme prévu en septembre. Surtout à ne pas manquer !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orsan ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 1 sur 3 à Laudun-l'Ardoise
Chateau Du Val De Ceze
Chateau Du Val De Ceze
N° 1 sur 4 à Bagnols-sur-Cèze

Vous connaissez Le Mas d'Orsan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Orsan

Adresse: 5 rue de la Pise, 30200 Orsan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Orsan
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Orsan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Orsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas D'orsan
Le Mas D'Orsan Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Orsan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.