“Là, tout n'est qu'ordre et beauté - Luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles

Le Mas d'Orsan
5 rue de la Pise, 30200 Orsan, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Orsan
bordeaux
“Là, tout n'est qu'ordre et beauté - Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le mas d'Orsan, illustration parfaite de la conception des chambres d'hôtes. Accueil chaleureux et bienveillant. Maitres des lieux, très agréables, attentifs et disponibles pour répondre à toutes les questions (lieux de visites, restaurants...). Chambre agréable et spacieuse, parking sécurisé, cuisine à disposition, la piscine et ses alentours toujours impécables, tout le monde y trouve sa place sans se gêner. Un séjour de 5 nuits dans une ambiance très agréable que nous et notre fils de 8 ans n'oublierons pas.
Adresse où l'on reviendra avec grand plaisir lors d'un prochain passage dans la région et qu'on recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Une vivante définition de ce que devrait toujours être une chambre d'hôtes: accueil chaleureux dans une véritable "maison".
Vous serez à la fois très vite chez vous et totalement dépaysé dans un subtil équilibre entre calme voluptueux et présence prévenante mais jamais envahissante du maître des lieux. Une réservation tardive en juillet nous a permis d'occuper plusieurs chambres au cours de notre séjour, chacune a une vraie personnalité mais toutes offrent un confort irréprochable dans une esthétique épurée mais sûre.
Un "camp de base" idéal pour découvrir cette merveilleuse région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voreppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Très belle maison d'hôte. Cadre magnifique, au calme à proximité des merveilleux petits villages
Chambres très spacieuses, propres, literie de qualité
Petits déjeuners très copieux.

Accueil chaleureux, Guy nous a donné pleins de conseils de promenades, d'adresses de bons petits restaurants.
Tout était parfait

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
caveirac
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Mon ami et moi même avons passé deux nuits et trois jours forts agréable. L'accueil a été à la hauteur de nos espérances. Un hôte sympathique, serviable,et de bons conseils. Un mas dans un lieu plaisible et calme à proximité de grandes villes touristiques (30min).
De gros points forts: le parking, le cachet des lieux, la propreté, chambre spacieuse, repas gouteux et conviviales, petits déjeuners copieux, un coin SPA fort agréable et privatisé pour un moment d'intimité en couple.
Nous recommandons ces lieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

Le Mas d'Orsan c'est d'abord un hôte, Guy, charmant, blagueur, plein de bons conseils, disponible, bref ce qu'on recherche dans une chambre d'hôte et qui change des hôtels !
Mais c est aussi un lieu : piscine, terrasses, Spa (avec grand jacuzzi, hamam et sauna), grandes chambres avec pierres apparentes et déco simple mais accueillante.
Ouvert aussi hors saison, tres calme et dans un petit village au milieu des vignes, le lieu vaut le détour, pour s'y reposer ou comme base de découverte de la région, entre amis ou en couple.
Et nous nous disons qu'après l'avoir découvert en hiver, le Mas doit être encore plus appréciable en été !

• Séjour du janvier 2012
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires, l'élégance et le confort des chambres. Le calme de la propriété dans un village au milieu des vignes sont parfaits pour un week end relaxant. De plus les conseils de Guy (le maître de ces lieux) sont indispensables pour trouver une bonne table ou une excursion dans les environs.
Enfin la possibilité de profiter du Spa après un massage apporte une touche finale à ce week end inoubliable.
Nous reviendrons certainement au Mas d'Orsan.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cabourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons apprécié cet endroit pour sa tranquillité. Chambre spacieuse, confortable et décorée avec goût. Le petit déjeuner est très copieux. Nous avons aimé nous relaxer autour de la piscine très calme. Le village typique est situé au milieu des vignes. Possibilité de gites pour les familles, très spacieux et très bien équipés avec grande terrasse. Nous avons passé un super week end, et c'est plus convivial qu'à l'hôtel.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas d'Orsan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Orsan

Adresse: 5 rue de la Pise, 30200 Orsan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Orsan
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Orsan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Orsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas D'orsan
Le Mas D'Orsan Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Orsan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.