“Zenitude ...” 5 5 étoiles

Le Mas d'Orsan
5 rue de la Pise, 30200 Orsan, France   |
“Zenitude ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Je vous conseille vivement le mas d'Orsan, une ambiance chaleureuse et familiale avec deux hôtes d'une gentillesse rare : Guy et Carmel.
Le calme est au rendez-vous, les chambres sont décorées avec soin sans donner l'effet d'un " total look " provençal, on pourrait manger par terre tellement c'est propre ...
Le Spa procure un agréable moment de détente ...
Je ne vais pas tout dévoiler afin de vous laisser de belles surprises à découvrir mais croyez moi vous ne serez pas déçu !

• Séjour du février 2013

Voyage solo
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Carmel et Guy savent vous faire passer un bon séjour au mas d'Orsan. Demeure ancienne magnifiquement restaurée, chambre vaste, très confortable et d'un goût très sûr, calme absolu, seule la cloche du village vient agréablement teinter à vos oreilles. Le petit déjeuner est par ailleurs copieux et goûteux à souhait. Et le spa, très propre et agréable, nous a parfaitement détendus (il y manque juste quelques patères pour accrocher les peignoirs et une horloge pour indiquer l'heure car on a tendance à s'y oublier !).
Il nous faut préciser que nous sommes un couple d'hommes et que nous apprécions d'être aussi naturellement et bien accueillis dans des lieux non étiquetés "gays".

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Groslay
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons passé quatre jours superbes en cette fin d'année 2012 dans cette magnifique maison d'hôte (confort excellent, maison superbe, jardin calme et reposant ...) où les hôtes sont des plus charmants et plein de bons consiels touristiques !!!! Pour couronner le tout, la cuisine est un régal. Merci donc à Guy et Carmel pour ce séjour qu'on n'oubliera pas, nos reviendrons !!!!! Angèle, Charles et Vincent

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
cellieu
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé 2 jours magnifiques au Mas d'Orsan. Merci à notre hôte pour son accueil, ses conseils de visite (La Roque sur Cèze et ses casacdes, une merveille), ses itinéraires détaillés et parfaits, ses assiettes gourmandes, un régal, les chambres très confortables et grandes, et son jaccuzi, un vrai délice pour se relaxer après les visites de la journée.
Seul regret ! Ne pas être venus en été pour profiter de la piscine et des extérieurs tout aussi magnifiques que le reste de la maison. Pour une prochaine fois peut être ....
Encore merci pour tout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
St Jean du Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons loué une chambre d'Hôte pour le week end de la Toussaint, 4 jours de délice, avec un Hôte des plus prévenant et attentionné qui a su nous mettre à l'aise, nous faire plaisir!! Un petit Havre de tranquillitée, Merci Mr Guy!!! Une chambre décorait avec soin, très chaleureuse, la litterie parfaite, les moments autour de la table étaient vraiment agréable, le coin SPA très agréable après une journée entière de visites et de ballades dans le beau coin de la Vallée de la Cèze!!! Je vous recommande fortement d'y séjourner, Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé un week-end en amoureux dans cet endroit superbe.
Le mas d'Orsan est un petit coin de paradis.
Nous avons été très touchés par l'accueil chaleureux des hôtes, très bien renseignés par le grand Guy, et avons vraiment apprécié le coin spa avec jaccuzi après des journées bien remplies.
Je vous recommande vivement d'y séjourner, vous manqueriez quelque chose si vous passez à côté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Coudekerque-Branche
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

La gentillesse de Guy notre hôte se remarque dès qu'il ouvre la porte. Il sait à la fois se faire présent quand vous avez besoin de lui et s'effacer par moment. La literie et chambre d'hôte sont parfaites avec à venir la télé dans les chambres qui sera encore un plus. Calme et tranquillité avec belle piscine. Petit déjeuner super avec une salade de fruits frais du pays à tomber. Le jacuzzi après une dure journée de visite vous retapera pour la fin de votre soirée. Vraiment je conseille cette chambre d'hôte vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas d'Orsan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Orsan

Adresse: 5 rue de la Pise, 30200 Orsan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Orsan
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Orsan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Orsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas D'orsan
Le Mas D'Orsan Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Orsan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.