“Quand "accueil" rime avec "classe" et "sympathie"” 5 5 étoiles

Le Mas d'Orsan a été ajouté à vos Favoris
Le Mas d'Orsan
5 rue de la Pise, 30200 Orsan, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Quand "accueil" rime avec "classe" et "sympathie"”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Une région magnifique, une situation loin de tout bruit, une décoration d'un goût parfait, des chambres spacieuses et bien équipées, l'humour et la proximité du maître des lieux, ont fait de mon séjour la parenthèse dont j'avais exactement besoin.
J'y reviendrai pour un "cocooning" hivernal...!

Séjour du août 2013
guycarmel, Propriétaire de Le Mas d'Orsan, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Merci cela nous fait très plaisir.
A cet Hiver peut être.
Guy

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Sejour de 3 nuit fin juillet 2013 en famille (2 adultes plus 1 un enfant de 2 ans). Un vrai regal. Le mas est vraiment charmant et typique de la region. Des prestations haut de gamme pour un rapport qualité/prix très intéressant. La chambre (Le Dasset) etait très spacieuse, et la piscine merveilleuse. Ideal pour les familles avec en enfant même ceux en bas age.
L'hote nous a offert un accueil chaleureux et authentique et nous n'hésiterons pas à y retourner.

guycarmel, Propriétaire de Le Mas d'Orsan, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci pour votre avis sur le Mas D'Orsan.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
A très bientôt.
Guy
Velroux, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Merci Guy ! Ce fut un grand plaisir de séjourner quelques jours chez vous. Tout était parfait : votre accueil chaleureux, un mas magnifiquement restauré, une chambre spacieuse (naturellement fraîche, très propre, literie impeccable), un jardin et une piscine très bien entretenue, le calme des lieux grâce à la "sieste provençale",vos bons conseils pour découvrir la région,... Et puis, surtout, nous avons apprécié votre gentillesse ...
Encore merci... Anne-Cécile, Pierre-Yves et Elyne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
guycarmel, Propriétaire de Le Mas d'Orsan, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci et encore merci pour tout.
Nous espérons vous revoir chez nous.
A très bientôt.
Carmel et Guy
Genval
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Notre famille (2 adultes et 2 enfants de 13 et 11 ans) venons de passer 15 jours au Mas d'Orsan. Nous le conseillons vivement. Le Mas, la piscine et le jardin sont magnifiques et très bien entretenus."Notre" gîte, La Bégude, se trouve juste à côté de la piscine, pratique et contrairement à ce que l'on aurait pu craindre, très calme. En effet, la quiétude de la sieste provençale est respectée par tous...La petite terrasse privative, entourée de murets de pierre, de lauriers roses,est formidable pour un petit-déjeuner dans la chaleur douce du matin et pour une bonne soirée en famille ... ou avec les copains rencontrés sur place! La literie est excellente. La clim ne nous a pas été utile car, en respectant les volets fermés durant la grande chaleur, la température était tout à fait bonne. Guy est bienveillant et désire surtout l'harmonie entre les hôtes, que ce soit une famille avec enfant(s), un couple en amoureux ...les deux ne sont pas incompatibles;-) d'ailleurs. Il partage son avis sur les visites incontournables, les bons plans restos etc. La région est splendide et comprend tellement de lieux culturellement et historiquement très intéressants. Pour rien au monde je ne regrette les plages touristiques d'Espagne où nous avions failli aller. Merci Guy! Famille Perot

Dottignies
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours super agréables, Guy nous a conseillé dans nos visites.
Un accueil très chaleureux, chambres soignées décorées avec beaucoup de goût.
Guy a l'art de nous mettre à l'aise, conversations animées et intéressantes échanges de points de vue, et une région merveilleuse !!!! à conseiller vivement !!!
Christophe, Hélène et les 3 fistons

Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

L'hôtelier ayant préfère satisfaire en dernière minute un autre couple plutôt que nous qui avions réservé bien avant, nous avons été relégué dans une chambre éloignée, sans climatisation, bien plus petite, en bord de route, ne correspondant pas du tout a celle choisie lorsqu'il nous en avait laissé la possibilité. Prétendant une erreur de sa part lors de la réservation il nous a enfin avoué que les autres étaient passés par le net et avaient donc priorité sur nous concernant les prestations. Manque total de professionnalisme. Et vu son refus total de comprendre notre déception et le prix bien trop élevé de cette chambre (évidemment il n'a proposé aucun geste commercial en dédommagement), mon état (enceinte de 6 mois et chambre bien trop chaude et inconfortable) nous a obligé de reprendre la route a 20h sans savoir où nous allions bien pouvoir dormir. Adresse à oublier!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
guycarmel, Propriétaire de Le Mas d'Orsan, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Pour que cela soit une Honte cette personne doit d'abord séjournée dans notre Maison.
Sachant que cette nuit la température était entre 17 et 18° et que la chambre mentionnée est effectivement la plus petite de 1m²: 32 au lieu de 33m².

Très cordialement.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous revenons du Mas d'Orsan où nous avons passé 4 jours formidables.
Accueil très chaleureux, nous avons profité des bons conseils de Guy pour les ballades et les restaurants. Grande chambre et salle de bain, balcon et terrasse privée; le bonheur se trouve dans le jardin au bord de la piscine. Le chant des oiseaux et les cloches de l'église rythment la journée. Petit déjeuner copieux et varié. Le mas est très bien situé, je vous conseille de visiter les villages de la vallée de la Cèze, la région est magnifique...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas d'Orsan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Orsan

Adresse: 5 rue de la Pise, 30200 Orsan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Orsan
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Orsan
Hotel Le Mas D'orsan
Le Mas D'Orsan Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Orsan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.