“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale
Anderlecht, Belgique
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

restaurant très bien et pas trop cher, superbe centre thalasso compris dans le prix de la chambre. le parking de l'établissement est à réserver à l'avance et vous sera facturé 10 euros. Pour le centre balnéo, un peignoir est obligatoire (nous n'avons pas compris pourquoi il fallait en avoir un,.... cela n'a pas vraiment d'utilité et pas pratique, d'ailleurs, les crochets prévus pour y déposer vos serviettes en sont remplis, conclusion: plus de place pour l'essentiel)

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

J'ai pas aimé le péage pourle parking à clervaux. L'hotel est agréable, ne paie pas de mine de l'extérieur, mais ultra chouette à vivre! Et un réceptionniste à l'accent savoureux tout mignon et à se décarcasser, le gars qu'on attend là! Trop top! A 5 km il y a un centre commercial ouvert le dimanche, pas trop cher, et pour les courses du coin, un minimarket portugais dans le piétonnier très raisonnable et bien achalandé : on peut même y trouver des bacalhau! Le resto chinois est moyen, le café d'en face est bondé, pas grace à la bonne humeur des serveurs, une calamité, mais sa terrasse est jolie et acceuillante

Visité en novembre 2011
Bruxelles, Belgique
“gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

nous avons aimé la présentation des assiettes. La qualité des repas servis. Le petit déjeuner très très copieux, la simplicité et la gentilesse du personnel. Le personnel est très à l'écoute et si vous leur demandez un service ou un renseignement la réponse ne se fait pas attendre. Nous avons aussi apprécié le jacuzzi et la piscine. Il n'y a rien que nous n'ayons aimé. parfait en tout

Visité en novembre 2011
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
“Grill chaleureux avec service sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié le décor moderne et bien coloré de la salle à manger du grill de l'hôtel. L'assortiment de grillades était bien présenté, avec de bonnes sauces et il y avait une ambiance chaleureuse, grâce notamment au personnel très dynamique. Clientèle de tous les âges. On n'a pas vu le temps passer!

Visité en octobre 2011
La Louvière
“Très bien, domage que la viande était trop cuite.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Restaurant agréable et service impeccable. Comme le soir tombait, le garçon a apporté une couverture pour ma femme afin qu'elle n'ait pas froide en terrasse.
Malheureusement la viande grillée était trop cuite, ce qui a un peu gaché le plaisir, mais tout le reste était impaccable.

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel International ont aussi consulté

Clervaux, District de Diekirch

Vous connaissez Hotel International ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.