“Mérite le détour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   3, Reuler | Reuler, Clervaux 9768, Luxembourg   |
Champigny-sur-Marne, France
“Mérite le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hôtel charmant, ressemblant plus à une auberge autrichienne qu'à un hôtel impersonnel. L'acceuil est chaleureux et la propreté des lieux irréprochable. Notre chambre était spatieuse et très bien agencée. Côté sanitaire, 2 points très positifs : WC indépendant et grande cabine de douche. Le petit déjeuner offre des possibilités variées. Vous apprécierez la fraîcheur des plats proposés au restaurant et préparés par les propriétaires : copieux et raffinés. Le contact avec la propriétaire est très sympathique : elle n'hésite pas à s'assoir avec vous pour d'agréables échanges culturels, et ce avec une discrétion très professionnelle. Quant à la situation de l'hôtel, elle est très appréciable pour visiter le Luxembourg, qui, ne l'oublions pas, est un tout petit pays ; donc finalement, la ville de Clervaux n'est pas si loin du Mullerthal entre autres régions. Dernier point sympa, un ascenceur est à disposition dans la journée : cela évite de porter les valises à l'arrivée et au départ. Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour à l'hôtel Saint Hubert (3 nuits) et le recommandons à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Courcelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passés 3 nuits à l'hôtel st Hubert du 11/11 au 14/11 et nous sommes très satisfait de notre séjour ! Le rapport qualité prix est très bon, si vous cherchez le grand luxe , ce n'est pas le bon endroit , mais si vous cherchez un hôtel familial , calme et propre vous êtes à la bonne place
Nous avons pris de 1/2 pension ; entrée /plat/ dessert , pas de choix possible , nous avons appréciés chaque bouchées et pour les gros mangeurs , pas de soucis on peut être resservi de tout pour la grosse pièce ! un plat de salade accompagne aussi le légume chaud !
Le petit buffet déjeuner est bien varié et nous avons trouvés notre bonheur chaque matins
Il y a une partie du bâtiment avec des chambes plus nouvelles , nous étions dans l'autre partie car nous avions demandé un balcon , la salle de bain est plus simple et pour la douche , pas de mélangeur .....on n'a plus l'habitude !!!
Situé le long de la route qui mène à Clervaux l'hôtel est pourtant très calme , une petite route forestière située derrière l'hôtel permet de rejoindre Clervaux
Le personnel est charmant , le patron au fourneau , la patronne partout à la fois !!!
Un grand merci à tous pour le bon séjour , nous reviendrons vous voir , ça c'est certain !
Mr et Mme Lessinnes - Wailly

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Hotel des Nations
Hotel des Nations
N° 2 sur 8 à Clervaux
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
Hotel International
Hotel International
N° 6 sur 8 à Clervaux
Manoir Kasselslay Hotel-Restaurant

Vous connaissez Hotel St. Hubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Hubert

Adresse: 3, Reuler | Reuler, Clervaux 9768, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St. Hubert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Hubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Hubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.