“Sensationnel, jusque dans les moindres détails” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Rue, 9, Clervaux 9710, Luxembourg   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 8 hôtels à Clervaux
“Sensationnel, jusque dans les moindres détails”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment dans ce magnifique hotel. Tout est parfait, luxueux, décoré avec beaucoup de goût et de soin. Le personnel est accueillant, et le petit déjeuner est absolument exquis.
Les suites sont magnifiques, grandioses, luxueuses et spécieuses... Tout est parfait!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Soumagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Chambre parfaite et luxueuse . Le personnel du restaurant De Lanoti est à votre écoute. Nourriture excellente .Nous y avons mangé 3fois et jamais déçu . Cela fait 10 ans que nous y allons et nous sommes tjrs ravi d'y retourner . Dommage de la fermeture du restaurant Les Arcades. Nous regrettons seulement le changement de certains personnels. Le changement n'est pas toujours bénéfique. Enfin, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil chaleureux, confort, chambre et sdb superbes, petit-déjeuner de rêve pour les gourmands que nous sommes.
Seul bémol : le resto italien très très moyen où nous avons mangé le pire carbonara au monde...mais c'est un détail par rapport à notre entière satisfaction liée au séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lisogne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Merveilleux hôtel, la suite était magnifique. La suite était design et très chic, la salle de bain fort spacieuse.
Le personnel fort aimable et sympathique.
La piscine et jacussi très bien(peignoirs et draps dans la chambre pour aller à la piscine)
Nous avons été mangé au rhino steakhouse, c'était parfait personnel impeccable et viande très bonne.
Nous avons passé un bon week end dans cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beauraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

C'est dans une magnifique suite que nous avons passés 3 jours pour notre anniversaire de mariage, et que dire du magnifique cadeau offert: champagne et plateau de fruits sur ardoise décorée un rêve, merçi a la direction qui prend soin de ses client.
Nous avons l'habitude de descendre a L'International mais alors Le Clervaux est digne d'un Palace, quel confort, et la gentilesse de ses employés, tout y est parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Merveilleux hotel design. Décoration design très agréable. Chambre magnifique, grande, bien décorée avec vue sur la place, très calme. Merveilleuse salle de bain avec baignoire au "ciel étoilé" par des leds et très belle douche. Accueil professionel et sympathique. Très beau welness complet. Soin de massage agréable mais manucure pour ma femme vraiment très rapide ...!! Petit déjeuner plus que complet !
Lounge bar moderne au rez de chaussée : sympa mais nous sommes amateurs de caipirinha et... elles étaient franchement mauvaise !! Nous avons pris notre diner au "grand" restaurant de l'Hotel : très bon accueil mais serveur un peu trop locasse... nous connaissons une grande partie de sa vie !! repas bon sans plus, mais rapport qualité prix décevant : dommage pour un Hôtel de cette qualité ! Je pense que nous aurions du chosir le resto italien ou le "grill", vraisemblement meilleur, vu le nombre de tables réservées !
Rien ou très peu à voir dans cette petite ville !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Super hôtel, parfait pour un weekend en amoureux, chambres parfaite services parfait, employés très sympatiques de quoi augmenter le charme de l'hôtel, merci groupon nous y retournerons !
Je ne peux que conseiller :)

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Le Clervaux Boutique & Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clervaux Boutique & Design Hotel

Adresse: Grand Rue, 9, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Clervaux Boutique & Design Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clervaux Boutique & Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clervaux Boutique & Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.