“Absolument parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 8 hôtels à Clervaux
Liège, Liege, Belgium
“Absolument parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous venons de nous rendre dans cet hôtel qui est juste parfait: le personnel est chaleureux, les chambres splendides, le lit confortable à souhait avec sa commande afin de le relever à son goût, la piscine est agréable, les saunas et hammams sont parfaits...
Nous avons été manger au rino steak house (l'un des restaurants de l'hôtel) où nous avons mangé de la viande de qualité et avons été très bien accueillis. Le déjeuner est tout bonnement exquis (pains de toutes sortes, confitures variées, céreales, viennoiseries, omelettes (sur demande faites directement avec les ingrédients que vous souhaitez), crêpes, thés, jus, etc.
De plus, comme il restait des chambres libres nous avons été up gradé sans frais supplémentaires.
Le seul mot pour décrire ce weekend dans cet hôtel est parfait!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passer un week end dans une suite magnifique. Salon avec cheminée a l'âtre, salle de bain avec télé, chambre avec une literie de premier ordre, tout est parfait. Vous avez le choix entre 3 restaurants, bar longe très chaleureux. Le petit déjeuner est copieux et de qualité avec un service irréprochable. Personnel et direction au petit soin.
Spa magnifique avec sauna, hamam et infra-rouge.
Si vous souhaitez passer un moment reposant et gourmet, c'est l'endroit rêver.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment dans ce magnifique hotel. Tout est parfait, luxueux, décoré avec beaucoup de goût et de soin. Le personnel est accueillant, et le petit déjeuner est absolument exquis.
Les suites sont magnifiques, grandioses, luxueuses et spécieuses... Tout est parfait!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Soumagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Chambre parfaite et luxueuse . Le personnel du restaurant De Lanoti est à votre écoute. Nourriture excellente .Nous y avons mangé 3fois et jamais déçu . Cela fait 10 ans que nous y allons et nous sommes tjrs ravi d'y retourner . Dommage de la fermeture du restaurant Les Arcades. Nous regrettons seulement le changement de certains personnels. Le changement n'est pas toujours bénéfique. Enfin, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil chaleureux, confort, chambre et sdb superbes, petit-déjeuner de rêve pour les gourmands que nous sommes.
Seul bémol : le resto italien très très moyen où nous avons mangé le pire carbonara au monde...mais c'est un détail par rapport à notre entière satisfaction liée au séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lisogne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Merveilleux hôtel, la suite était magnifique. La suite était design et très chic, la salle de bain fort spacieuse.
Le personnel fort aimable et sympathique.
La piscine et jacussi très bien(peignoirs et draps dans la chambre pour aller à la piscine)
Nous avons été mangé au rhino steakhouse, c'était parfait personnel impeccable et viande très bonne.
Nous avons passé un bon week end dans cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beauraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

C'est dans une magnifique suite que nous avons passés 3 jours pour notre anniversaire de mariage, et que dire du magnifique cadeau offert: champagne et plateau de fruits sur ardoise décorée un rêve, merçi a la direction qui prend soin de ses client.
Nous avons l'habitude de descendre a L'International mais alors Le Clervaux est digne d'un Palace, quel confort, et la gentilesse de ses employés, tout y est parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clervaux Boutique & Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clervaux Boutique & Design Hotel

Adresse: Grand Rue, 9, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Clervaux Boutique & Design Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clervaux Boutique & Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clervaux Boutique & Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.